Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne résonnerais pas comme toi Antoine. Recruter un joueur mûr et "prêt à l'emploi" peut avoir une grosse incidence sur le jeu de l'équipe. Si Marchisio arrive et permet d'atteindre le dernier carré en CL ou/et une place en Champion's league la saison prochaine, ça jouera sur notre attractivité et pourra nous permettre de recruter des jeunes joueurs à potentiel ou même de très bons joueurs.

 

C'que j'veux dire, c'est que se fixer des objectifs à court terme peut rapporter gros sur du long terme.

Alors je suis d'accord avec toi sur le rapport entre le cour terme et le long terme mais je me suis mal exprimé désolé.

 

Ce que je voulais dire c'est plutôt est-ce qu un joueur de 28 ans , remplaçant , qui n'a pas trop envie de quitter son club, et qui n'a jamais quitté le championnat Italien vaux vraiment la peine de s'attarder dessus en sachant que à moins de 25 millions ca ne se fera pas?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça en prend pas le chemin. On est quand même drôlement muets en cette période où les choses devraient s'accélérer (Oui oui je sais tout se passe en interne, on est un club scred mais quand même).

 

Ça me fait ch***, on devrait s'activer un peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que le staff s'entête sur les mêmes cibles qu'en été, qu'on veut à tout prix des joueurs "hype" qui veulent pas bouger. On veut Fabregas, Thiago et ce genre de mecs. Enfin je vois aucune autre explication à ce mutisme. Puis imaginer que le staff technique soit borné me semble pas si inimaginable que ça.

 

C'est désespérant en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça en prend pas le chemin. On est quand même drôlement muets en cette période où les choses devraient s'accélérer (Oui oui je sais tout se passe en interne, on est un club scred mais quand même).

 

Ça me fait ch***, on devrait s'activer un peu.

Je suis d'accord avec toi. Au début on nous a annocé qu on avais les moyens pour investir et depuis malgrès 3 défaites mortifiantes plus rien de concret et la seule piste qui avait l'air d'avancé Moyes à démentie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal reste quand même épisodique, (même si de temps en temps t'arrive à avoir une bonne surprise), j'ai rien contre le fait de pas trop s'activer matintenant. Par contre, j'espère qu'un gros travail est déjà entamé pour l'estival.

 

Car c'est maintenant qu'il se bosse, et avant la CDM pas pendant.

 

Je rejoint cependant toto sur l'arrivé d'un joueur mur, bien choisis c'est du très bon. Le premier exemple récent qui me vient en tête est Flamini ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Jiminy, mais il nous faut quand même à tout prix un mec au milieu non? Cleverley avec Carrick est le seul sur qui on est sur de pouvoir compter, quantitativement parlant. Et il ne tient même plus une mi-temps entière tellement il joue.

 

Ou alors on rapatrie Powell, mais terminer la saison sans renfort dans l'axe me semble inenvisageable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapatrier Powel je serais bien pour!!!

Concernant nos cibles c'estt vrai que si on pouvait cibler des gars qui pourrait venir ce serait pas mal. Parce que à ce rythme l prochaine cible c'est Messi

Non merci on a déjà Rooney qui (en sélection) a le même rendement de but tout en étant bien plus complet.

On n'a besoin de personne, l'équipe est championne en titre et a dû se faire voler par le real pour se faire sortir de la LDC l'an dernier. Il nous faut juste les retours des blessés et un vrai plan de jeu.

Je comprends toujours pas pourquoi quand on dit à Moyes "bienvenue ici c'est 0 budget tu prends qui tu veux" il te choisi Fellaini, il faut m'expliquer aussi pourquoi Ferdinand était déjà cramé au mois de septembre et pourquoi quand on perd il attend la 85eme minute pour faire rentrer un attaquant à la place d'un attaquant.

On le vire quand ce coach on attend la division 2 ? Et surtout, qu'il arrête de choisir ses recrutements svp...

 

le niveau de la PL ne cesse d'augmenter d'année en année, et comme on dit, "dans un monde en évolution, celui qui n'avance pas recule"

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci on a déjà Rooney qui (en sélection) a le même rendement de but tout en étant bien plus complet.

On n'a besoin de personne, l'équipe est championne en titre et a dû se faire voler par le real pour se faire sortir de la LDC l'an dernier. Il nous faut juste les retours des blessés et un vrai plan de jeu.

Je comprends toujours pas pourquoi quand on dit à Moyes "bienvenue ici c'est 0 budget tu prends qui tu veux" il te choisi Fellaini, il faut m'expliquer aussi pourquoi Ferdinand était déjà cramé au mois de septembre et pourquoi quand on perd il attend la 85eme minute pour faire rentrer un attaquant à la place d'un attaquant.

On le vire quand ce coach on attend la division 2 ? Et surtout, qu'il arrête de choisir ses recrutements svp...

 

le niveau de la PL ne cesse d'augmenter d'année en année, et comme on dit, "dans un monde en évolution, celui qui n'avance pas recule"

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi....

 

Le titre l'année passé on le doit presque qu'a RVP

Après notre équipe n'as pas beaucoup de TOP PLAYER, J'en vois que 3 personnellement qui jouerais dans 95% des équipes ( Rooney, RVP, De Gea ( je ne trouve pas Carrick aussi bon que certain c'est mon avis je demande pas de l'adopter)

Et si on compare aux autres grandes equipes en Europe on est à la traine sur le mercato. A part RVP on a eu personne d'exceptionnel ces dernières années. Alors que le Bayern à eu Gotze,Lewandowski, Neuer, le Barça a eu Neymar, Le Real a eu Bale, Isco,Modric, Chelsea a eu Hazard, Oscar, Mata etc .....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet du topic et sortir par ailleurs un peu des journaux à deux balles et leurs rumeurs invérifiables, voici une lecture saine sur la situation de Coentrao :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-cool-on-signing-real-madrids-smoking-workshy-fabio-coentrao-9047775.html

 

Le journaliste de The Independent pense savoir que l'agent du joueur (Jorge Mendes !) essaie de forcer le transfert et que la position d'Ancelotti reflète plutôt le scepticisme de Moyes plus qu'autre chose... Sachant que le coach, comme le journaliste (et un certain nombre sur ce forum) voit en ce joueur un remplaçant de luxe qu'un titulaire en puissance...

Le journaliste présente aussi des pistes qui pourraient expliquer l'écart entre l'état de forme du joueur avant et après qu'il ait rejoint le Real...

 

 

The left–sided player has a reputation in Spain for not being one of the best trainers and was briefly dropped by Mourinho last season after being caught smoking in public.

 

Le mercato d'hiver est un mercato très compliqué. Encore plus la veille d'une coupe du monde...

Le meilleur qu'on ait réussi ces dernières années est celui de l'arrivée de Vidic et Evra mais leur impact ne s'est fait ressentir qu'un an plus tard...

 

Personnellement, je préfère me coltiner des Cleverly - Kagawa hors formes que de claquer un argent fou pour se rassurer, sans impact réel ni à court ni à moyen terme...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Cleverley je me dis que beaucoup son meilleurs que lui dans les noms cités.

 

PJ Harvey, Marshall723 et babyf@ce vont me tuer en lisant ça :D

On est en chemin :P

 

Non mais ce que tu dis est vrai, pas mal de joueurs sont au dessus de Tom, en même temps personne ne le voit comme un top Player mais plutôt comme un joueur qui si bien utilisé peut être utile pour l'équipe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en chemin :P

 

Non mais ce que tu dis est vrai, pas mal de joueurs sont au dessus de Tom, en même temps personne ne le voit comme un top Player mais plutôt comme un joueur qui si bien utilisé peut être utile pour l'équipe.

p***** j'aimerai voir ça.... J'aimerai et je voudrai même si je n'y crois plus trop mais!!!! Sait on jamais je laisse toujours le bénéfice du doute pour des joueurs de son style qui peuvent faire des choses sympas en se donnant clairement les moyens déjà individuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas mais je croyais qu'il avait un profil de relayeur. Cependant, vu les échos lus ici et là, il est quoiqu'il arrive au dessus de nos millieux actuels. Et tout le monde (supporters, consultants, Moyes, Staff, ...) s'accordent à dire qu'il faut prendre un milieu axial. Alors tentons !!!

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que marchisio a joué un match de LDC cette année ?, parce que si on arrive a l'enroler sachant qu'il serait pas qualifé pour cette competition je trouve que sa serait pas intéressant.

Pour moi la ldc n est pas un objectif raisonable cette saison quand on arrive pas a gagner contre le dernier du championnat en coupe avec l'equipe type hors rvp et rooney , je vois pas comment tu peut gagner la ldc

 

Une recrue de haut niveau califier ou non pour la ldc nous aidera pour LA PL du moin pour finir dans les 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en a joué, avec les retours de carrick et fletch, cela resterait quand même intéressant pour la suite du championnat, on s'est pas mal débrouillés en LDC jusqu à maintenant, en 8ème on a nos chances après on verra bien, qui sait ?

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Cleverley je me dis que beaucoup son meilleurs que lui dans les noms cités.

 

PJ Harvey, Marshall723 et babyf@ce vont me tuer en lisant ça :D

Comme le dit babyface on arrive fais attention ferme ported et fenetres á double tour :D.

Cleverley a tout pour devenir un très bon jour, pas un top player ça on est d'accord, mais avec un peu plus de culot et de travail il poirrait devenir un joueur sur qui on peut compter...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit si moyes doit reconstruire, autant vendre certains joueurs et en rapatrier certains,les jeunes( powel et jesse) et autres de réserve, et commencer à en faire un noyau avec les janu rafael fabio smalling evans jones,zaha ...après on complète avec du recrutement ciblé.

même si on doit finir hors européen, ca va les forger,les souder entre eux.et surtout cree des autmatisme qu'il n'y a pas actuelement je trouve.

ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a déjà été rappelé en urgence, il était d'ailleurs dans le groupe pour Sunderland mais pas sur le banc. Il se trouvait derrière Fergie dans les tribunes. De toute façon si on ne recrute pas, c'est ce vers quoi il faut tendre. Les jeunes de l'académie. J'en vois 4 sur qui on peut compter: Powell, Lingard, Tunnicliffe et Charni. un MO, un ailier G/D, un box to box et un MDF. C'est bon recrutement je trouve, pour pas cher en plus :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 que tu cites sont de bons petits jeunes. Mais entre jouer dans une division inférieur et jouer à MU (avec un rôle important dans l'équipe), il y a une marche.

 

J'ose espérer des recrues :pet:

 

Je guette mais je ne vois rien venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...