Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et puis on voit ou en sont City et le PSG aujourd'hui. Leur progression est indéniable, leur potentiel est monstrueux et les joueurs acheté à prix d'or donnent presque tous entière satisfaction. J'emets des réserves pour le PSG encore, mais pour ce qui est du cas de City, ils nous démontent à l'heure actuelle.

Non pour moi ce mythe n'existe plus, des bons joueurs te font une bonne équipe, dans le sens où ils sont capables d'appliquer des consignes tactiques nécessaire pour appliquer un football efficace et attrayant, en plus d'apporter une plus-value de par leurs qualités techniques/tactiques/physiques hors norme. Bien sur il faut un projet cohérent et des joueurs relativement compatibles entre eux. Mais ca City et le PSG l'ont compris.

 

En plus c'est pas comme si ils savent pas flairer les coups interessants, les joueurs qui pourraient apporter une plus-value sans pour autant être des joueurs confirmés. (Verratti, Motta, Kompany, Zabaleta...)

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une bonne équipe sans avoir à surpayer, d'ailleurs dans notre cas on a une bonne équipe, il nous manque juste 4 joueurs maxi pour être au top.

 

s'il nous manque 4 joueurs c'est qu'on est pas encore bon! faut le reconnaitre à l'heure actuelle on ne peut pas se vanter d'etre bon.et je parie que les 4 joueurs qui restent c'est deux milieux et deux defenseurs. Et c'est quoi une équipe sans un bon milieu et une bonne défense?

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez navrant a l'heure actuel, c'est qu'on ne fait que peu rêver les jeunes talents ... entre nous et d'autre clubs y a plus de chances qu'ils choisissent les autres .. cela a déjà été vu plusieurs fois ces dernières années et ne me parlez pas de Jones ou de Smalling pitié pour moi ils ont que peu de talents c'est juste des joueurs moyens que notre maillot rend un peu meilleurs ..

 

Faut réagir vite ce mercato et au lieu de prendre des joueurs confirmés (qui ne viendront surement pas) il faut miser sur de vraies pépites et claquer la tune qu'il faut pour les avoir ... vu que le club est en reconstruction autant le faire bien et monter une toute nouvelle équipe autour de quelques cadres tels que Rooney, Adnan, Rafael, DDG ... tousd les autres sont soit moyens soit en fin de carrière ou de cycle chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan un cadre........

Bref tu parles de pépites quelles sont t'elles espérant qu'elles ne soit pas des flops.

On est en reconstruction c'est clair notre gros problème est au milieu lorsqu'on aura trouvé l'équilibre tous nos maux disparaîtrons comme par enchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on voulait bien mettre + de 100M sur bale , la faut clairement des recrues et pas des mecs qui pourrait etre titulaire aussi a sunderland . pi dso fellaini a pas été pris a prix d'or ? jones ? smalling ? anderson? nani?valencia?young etc etc

 

gundogan sa clause est au meme prix que fellaini , moi je pref gundogan

 

Mais tous ces joueurs ne sont pas arrivés en une saison comme tu le préconises avec ta liste de noël... Encore une fois une ou deux recrues oui mais on ne va pas renouveler l'équipe, ce n'est pas la mentalité du club et ça ne servirait à rien !!!

 

Sinon tu pourras traduire tes hiéroglyphes "dso" "pref"

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref bref tu pref des joueurs de stoke , moi de dortmund et du real pas grave,nan je traduit rien

 

ta pas compris ma penser tanpis je voulais juste dire qui faut arreter de depenser des sommes folles pour des joueurs qui en valent pas la peine et prendre des mecs de haut niveau pour un club de haut niveau

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros talent croate c'est halilovic en fin de contrat en juin 2014 , futur ballon d'or ,enorme ce joueur qui a que 17ans

 

Le Barça est déjà passé à l'action pour lui le dossier est déjà mort apparemment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes considère la possibilité de rapatrier les joueurs qui sont prêtés lors du mercato hivernal.

 

http://m.skysports.com/article/football/yourclub/9086527?compid=263&teamid=210

 

 

Je trouve qu'on devrait laisser Powell, il joue presque tout le temps et avec United je ne pense pas qu'il sera titulaire a chaque match, on doit recruter au milieu et laisser Powell continuer sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le retour de powell. Vu le niveau de certains, il pourrait glaner du temps de jeu, surtout si on commence à jouer avec un milieu à trois.

 

Il est pétri de qualité, autant lui donner une vrai chance à la place de transférer. Je place de grand espoir en lui.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a Kagawa et Rooney a son poste, parce que c'est pas un milieu central, donc ca sert a rien de le faire revenir pour soit le laisser sur le banc, soit le faire jouer a un poste qui n'est pas le siens (quoi que c'est un peu la marque de fabrique Utd en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones on le voit jamais a son poste, on le fout partout arrière droit, milieu, mais jamais en def centrale son vrai poste, moi je pense que si il avait eu autant de jeu que Smalling ou Evans a ce poste y'aurai pas de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a Kagawa et Rooney a son poste, parce que c'est pas un milieu central, donc ca sert a rien de le faire revenir pour soit le laisser sur le banc, soit le faire jouer a un poste qui n'est pas le siens (quoi que c'est un peu la marque de fabrique Utd en ce moment)

 

Les caractéristique de Powell font plus de lui, un box-to-box offensif qu'un pur milieu offensif. Et de toutes les façons il a démontré contre Galatasaray à 18 ans qu'il était bon en box-to-box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...