Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toutes façon il ne faudra pas s attendre à de miracle très peu de joueur voudrons quitté leur club à quelque mois de la CM.

 

sauf ceux qui n'y jouent pas bien sur ;)

 

la bonne question devient donc : y'a t'il des tops players, sur le banc dans leur club, susceptibles de combler nos lacunes !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon David Moyes, United ne se renforcera pas pendant la prochaine fenêtre de transfert sauf si les "bons joueurs" sont disponibles....

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-not-guaranteeing-january-6355298

C'est du Ferguson dans le texte. Sauf que derrière, SAF avait un vrai truc à proposer, en interne, dans la continuité ou en recrutement.

 

 

J'espère qu'en l'absence de Robin, Kagawa va briller en 9.5 avec Rooney, que Moyes se rende compte du joyau qu'il tient. Et puis même en gardant Shinji, rien ne nous empêche de recruter Reus si tant bien est qu'on soit vraiment sur lui. Quand tu as mis 34M sur une touffe, tu peux facilement en mettre 50/60 pour Marco sans problème. Je vois mal Dortmund refuser une telle offre, il vont perdre Lewa gratuit, ils auront besoin de liquidité pour acheter un bon attaquant.

 

A mon avis, ils lâcheront plus facilement Gundogan. Sa prolongation n'est pas garantie, et il parait que le club hésite à cause de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus va au Barça, rêvez pas.

On lit de partout que United est le plus riche club au monde, et celui qui a le meilleur chiffre d'affaires notament grâce à ses supporters et ses sponsors, bref grâce à son image. Alors je comprends pas pourquoi on n'est pas capables de faire un recrutement, POUR UNE FOIS, à la barça, c'est à dire, claquer un gros montant pour avoir une bonne fois pour toute un immense joueur après que celui-ci n'ait explosé.

Alors oui je défend le fair play financier mais pour le moment il serait temps de se faire plaisir je crois. J'aime aussi manchester pour ses recrutements intelligents sans énorme budget comparé aux gros, mais il serait grand temps de remettre tout le monde en place avec un gros recrutement saignant non ? :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit de partout que United est le plus riche club au monde, et celui qui a le meilleur chiffre d'affaires notament grâce à ses supporters et ses sponsors, bref grâce à son image. Alors je comprends pas pourquoi on n'est pas capables de faire un recrutement, POUR UNE FOIS, à la barça, c'est à dire, claquer un gros montant pour avoir une bonne fois pour toute un immense joueur après que celui-ci n'ait explosé.

Alors oui je défend le fair play financier mais pour le moment il serait temps de se faire plaisir je crois. J'aime aussi manchester pour ses recrutements intelligents sans énorme budget comparé aux gros, mais il serait grand temps de remettre tout le monde en place avec un gros recrutement saignant non ? :)

 

A la barça? On a perdu cette puissance médiatique, il faut dire

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancanet:

http://www.lancenet.com.br/cruzeiro/Empresario-Everton-Ribeiro-interesse-United_0_1042095881.html

 

L'agent de Everton Ribeiro confirme notre intérêt pour le joueur et nous apprend qu'il a déjà eu une réunion avec notre club.

Dans un communiqué son agent a révélé que David Moyes était enchanté par le joueur. Il dit également qu'il a rencontré un représentant du club en Angleterre et des personnes qui travaillent tous les jours pour United. Il a été impressionné. D'après le club (le notre) Everton est un joueur complet.

Le club de Cruzeiro n'a pas encore reçu d'offres car c'est lui même qui est en train de négocier directement avec United.

L'agent n'a pas encore discuté avec le joueur à propos des clubs intéressés (Porto étant le dernier à s'être montré intéressé), car le joueur va se marier samedi. C'est le joueur qui décidera de son futur, mais il faudra attendre son retour de sa lune de miel.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur polyvalent qui joue ailier principalement. Sinon non il n'a pas signé en Chine, c'est erreur du site.. Le joueur a déjà reçu des offres des pays arabes et asiatiques, mais il les a refusées car il souhaite jouer pour un gros club européen plutôt que de miser sur une carrière dorée.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'ai cru que c'etait le everton qui etait au psg il y a 5.6ans avec souza . par contre c'est une recrue low cost la

 

je m'attendait a gundogan,reus,di maria,koke pour cet hiver

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez les grosses pointures les gars, je ne comprends pas comment vous pouvez y croire.

Pourquoi Reus ou Gündogan voudraient-ils partir en janvier pour une équipe qui joue très mal ? Ils ne pourraient même pas jouer CL avec nous.

Non, sérieux arrêtez de rêver les gars. En janvier les meilleurs transferts à faire sont justement ce genre de joueurs-là, inconnus au bataillon qui auront envie de tout déchirer en signant dans un grand club. Prenez exemple sur Evra et Vidic.

En janvier aucun club voudra lâcher leurs meilleurs joueurs, ce qui est compréhensible.

 

Par contre Everton, mouais il a déjà 24 ans donc ce n'est plus un jeunot qui en plus ne coûterait pas cher (ça parle de 8-10M), mais les ailiers c'est tout sauf une priorité comparé au reste du chantier. On en a déjà 2-3 qui ne jouent jamais, commençons par nous débarrasser de Young et Welbeck avant de nous lancer sur le marché des ailiers...

Il y a Nani, Zaha et Januzaj qui sont en manque de temps de jeu.

 

Notre priorité c'est le milieu et la défense.

Cabaye m'a l'air accessible, je ne connais pas trop son profil, mais il ne peut pas être pire que ceux qui sont déjà là. Par contre c'est 20M maximum, faut pas déconner non plus, il joue pour un club de seconde zone qui ne lui permettra jamais de franchir le dernier pallier. Il n'a qu'à forcer le départ...

Garay, ça peut se tenter aussi, 20M c'est le prix demandé, mais en milieu de saison le prix pourrait être revu à la hausse. Je préfère quand même qu'on plonge plus profond dans le porte-feuille et qu'on fasse venir un bon gros défenseur qui en impose. Mais on revient au même problème: aucun club ne lâchera un joueur en janvier...et encore moins ceux qui jouent la CL.

Je ne cracherai néanmoins pas sur un Jagielka.

 

M'enfin je me trompe de topic...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Smalling réitère sa prestation face à Everton et qu'Evans, Vidic et Jones sont présent, je pense alors qu'on est tranquille dans l'axe de la défense.

 

Smalling je le trouve mauvais dans la plus part de ses matchs, perso je compte pas sur lui pour nous sortir de la galére en tant que arriere droit maintenant dans l'axe faut voir ce qu'il nous proposera danss les prochaines rencontres.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best-United

C'est une obligation pour moi d'avoir un milieu créative pour le mercato hivernal...

 

m**** quoi c'est pas avec Fellaini-Cleverly, qu'on va faire quelque chose de bien cette année en tout cas!

 

Je sais pas du tout mais Moyes doit se démerder pour nous cherche quelqu'un correcte niveau créative.

 

Les piste je sais pas moi ? Herrera, Cabaye Pirlo, Marchisio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smalling je le trouve mauvais dans la plus part de ses matchs, perso je compte pas sur lui pour nous sortir de la galére en tant que arriere droit maintenant dans l'axe faut voir ce qu'il nous proposera danss les prochaines rencontres.

Ouaip, mais la plupart des matchs que t'a vu il était surement à droite. Je le répéte mais il a été très excellent lors de la défaite contre Everton. Ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle performance défensive chez nous, peut-être avec Evans mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big moi j'ai 24/25 millions + 5 en bonus.

 

 

 

 

Pour Ander il a été titulaire et fait un match entier contre Malaga. Il a fait une passe décisive et a plutôt fait un bon match pour ne pas dire son meilleur depuis le début de saison ( même si il est capable de mieux ). Les journaux recommencent à être derrière lui d'un coup. On parle même de sa 100éme à l' Athletic si il joue contre le Barça dimanche etc ...

 

 

 

 

Il a aussi été (comme par hasard ?) invité à Canal + hier et a poussé un peu une gueulante ... Disant qu'il n'était pas le joueur de 6 ou 7 clubs en se sentant un peu insulté et en lançant une sorte de pique ... Qu'il en avait marre de ces rumeurs qui font que les supporters pensent qu'il veut partir. Il a dit qu'il voulait rester et il restera etc ...

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20131127/athletic-bilbao/herrera-jugo-en-la-rosaleda-su-segundo-partido-completo_54394908140.html

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/38285-qme-gusta-echar-raices-y-el-athletic-es-el-equipo-idoneo-para-elloq-afirma-herrera

 

http://www.marca.com/2013/11/26/futbol/equipos/athletic/1385487918.html

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20131127/athletic-bilbao/herrera-jugo-en-la-rosaleda-su-segundo-partido-completo_54394908140.html

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-11-27/estoy-bien-athletic-seguir-20131127.html

 

 

 

 

 

Il y a forcément des choses qui se sont passées en interne. A voir quoi.

 

 

Ander encore titulaire contre le Barça et il l'est encore ce soir devant Itu / Rico.

 

 

 

Twitt de sa part après le match contre le Barça : "100 matchs avec l'Athletic et victoire contre le Barça Mieux impossible. Très heureux."

 

https://twitter.com/anderherrera8/status/407311636106866688

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, à mon avis il y a eu des discussions avec lui et les dirigeants. De toutes façons pour qu'il retrouve une place de titulaire ça me parait clair, quelle a été la " contre partie " ? Reste à savoir.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Ribeiro resurgit via le Mirror :

 

Agent d’Everton Ribeiro, Robson Ferreira a déclaré dans des propos relayés par The Daily Mirror qu’il y a bien une prise de contact entre le milieu défensif de Cruzeiro et Manchester United et que les négociations ont été ouvertes :

« Manchester United le veut. David Moyes a été impressionné. Je suis déjà allé en Angleterre et ai personnellement parlé avec eux. Selon United, il est le milieu de terrain complet ». Pour le moment, aucun montant n’a été avancé pour le Brésilien de 24 ans, champion du Brésil cette saison avec Cruzeiro.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs rumeurs font état d'une offre pour Strotman...attendez avant de vous réjouir. On parle de 35 M€.

Ok, il était sur le marché cet été, il est parti à la Roma pour environ 17M, et nous on le voudrait maintenant. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

 

http://www.leggo.it/SPORT/CALCIO/calciomercato_roma_strootman_manchester_united/notizie/397344.shtml

 

http://www.foot-sur7.fr/118945-transferts-roma-united-strootman-sur-le-dpart-en-janvier

 

Déjà, je doute qu'un transfert se fera en Janvier(pour moi personne ne viendra, quand tu lis ce que Moyes affirme, voir sur son topic) et je doute que Strootman accepte de venir après avoir fait ses preuves à la Roma et à six mois de la CDM, de plus je ne vois pas Rudi Garcia le lâcher.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...