Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

United PULLED OUT of the Herrera deal after it became clear they had to increase Fellaini offer. Herrera will talk later today. #MUFC

 

J'y crois pas parce que c'est impensable mais apparemment on se serait retirer pour Herrera à cause d'une offre plus élevée que prévue pour Fellaini, et que Herrera devrait s'expliquer aujourd'hui, si c'est le cas c'est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera peut jouer derrière Rooney ou Kagawa. Devant Fellaini-Carrick, par exemple.

 

Carrick Fellaini

Herrera

Rooney Kagawa

Van Persie

Pour moi on avait besoin d'un tel joueur. Tant qualitativement que quantitativement. Et on fait marche arrière pour une poignée de millions...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/identity-of-manchester-uniteds-impostors-in-failed-36m-ander-herrera-deal-revealed/

 

The truth.

 

On a refusé de payer la taxe, LOL nos dirigeants, LOOOOOL !

 

On veut économiser des petits millions..

Des petits millions qu'on aurait pu économiser en achetant Fellaini plus tot tout simplement, en tous cas si les rumeurs s'avèrent vraies comme quoi il était chaud à venir et allait payer la clause lui meme comme Javi Martinez son accueil lors de son prochain match à Bilbao risque d'etre sympa, et j'espère qui nous enverra balader si on reviens en Janvier parce que je nous trouve pas très classe dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oserais y croire qu'après la conférence de Herrera et, éventuellement, des déclas de sources officielles du club.

Mais quoi qu'il se dise, la manière dont on a géré notre mercato est honteuse, doublée de dilettantisme rarement vu à ce niveau.

 

Héléna, tout à son honneur, s'acharnait à défendre les instances administratives du club, mais celles ci n'ont absolument aucune excuse. Un mercato dure des MOIS. Ça n'est pas dans les dernières 24h, soudain éclairé par la grâce divine qu'on se décide à se bouger les fesses. C'est affligeant. Tout simplement.

Comme par hasard on serait le seul club à avoir de telles difficulté parce qu'on est "riches" (mais radins... Arsène prend en de la graine!) ? Que nenni. Je n'y crois pas.

Loin d'être le seul club riche, ou même le plus dépensier des mercatos, tous nos pairs gèrent quotidiennement imprévus et autres complications sans en faire une montagne.

À un moment je veux bien prendre la défense des dirigeants, mais à l'heure de rendre des comptes le bilan ne pardonne pas. Entre échecs et refus qui viennent ternir l'image de notre club, je ne vois aucune raison de défendre qui que ce soit.

 

Et pour le cas Herrera, si en plus le problème vient de cette soit disant volonté d'économiser une poignée de millions à propos des taxes, on mériterait alors à juste titre de se faire humilier par les principaux intéressés (Bilbao, Herrera, etc...) mais aussi de l'ensemble des médias. Peut être que ça mènera à quelques changement qui permettront d'avoir du personnel un minimum compétent dans la gestion des transferts...

 

Voilà la conclusion d'une journée dont le stress a réduit mon espérance de vie de moitié... :D
En tout cas merci tout le monde d'avoir rendu ça si agréable! Entre vos commentaires, vos gifs, etc... j'étais par terre de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera peut jouer derrière Rooney ou Kagawa. Devant Fellaini-Carrick, par exemple.

 

Carrick Fellaini

Herrera

Rooney Kagawa

Van Persie

Pour moi on avait besoin d'un tel joueur. Tant qualitativement que quantitativement. Et on fait marche arrière pour une poignée de millions...

 

 

 

Oui mais ce genre de milieu on peut deja le tester avec cleverley, et pourtant on l'a pas fait...attention je pretends pas que cleverley a un niveau egal à herrera je ne connais pas l'espagnol, mais je nous vois mal changer de dispositif et bannir les ailiers de notre jeu en le recrutant, si on voulait le recruter c'est surement pour le faire jouer soit dans un milieu a 2, poste qui n'est pas totalement le sien, soit derriére RVP, poste ou on est deja bouché. Donc a partir de ce constat, on peut dire que ce n'est pas le profil de milieu nous faisant defaut.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà testé ce genre d'organisation mais avec Jones à la place de Fellaini (ça a tout de suite moins de gueule). Il me semble que lors du match aller contre le Real, notre compo ressemble à ça :

Carrick Jones
Rooney
Kagawa Welbeck
Van Persie


Avec Welbeck et Kagawa vraiment en faux ailiers et un milieu à 3 avec Rooney en meneur.
Il s'agirait juste, donc, de remplacer Jones par Fellaini, de faire monter Rooney d'un cran et de faire sauter Welbeck. Ce serait plus technique entre Kagawa-Roo-Herrera et en même temps plus solide défensivement avec Fellaini et Carrick qui peuvent être complémentaires dans les tâches défensives.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà testé ce genre d'organisation mais avec Jones à la place de Fellaini (ça a tout de suite moins de gueule). Il me semble que lors du match aller contre le Real, notre compo ressemble à ça :

 

Carrick Jones

Rooney

Kagawa Welbeck

Van Persie

Avec Welbeck et Kagawa vraiment en faux ailiers et un milieu à 3 avec Rooney en meneur.

Il s'agirait juste, donc, de remplacer Jones par Fellaini, de faire monter Rooney d'un cran et de faire sauter Welbeck. Ce serait plus technique entre Kagawa-Roo-Herrera et en même temps plus solide défensivement avec Fellaini et Carrick qui peuvent être complémentaires dans les tâches défensives.

 

Sur le papier, ca se tient, mais on en vient toujours à l'eternel debat, le fait d'avoir des faux ailiers comme rooney et kagawa attirés inexorablement par l'axe ne fera t il pas manqué cruellement de largeur à notre jeu ?

Contre le réal, welbeck avait été un grand danger justement car il collait la ligne si ma memoire est bonne.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non contre le Real Welbeck passait la plupart de son temps à 15m de la ligne de touche. J'ai beaucoup observé/étudié son match, car il m'avait bluffé ce jour-là. Personnellement je pense que la largeur on pourrait la trouver facilement avec nos latéraux, qui aiment monter et savent centrer. Et des joueurs comme Rooney et Kagawa peuvent très bien venir entre le centre et l'aile (pour ça que je parle d'ailiers-axiaux) pour assurer les liaisons. Notre jeu n'en serait que mieux huilé, si les bons placements et les bonnes consignes sont donnés.

On attaquerait mieux, avec un ensemble de joueurs plus techniques et plus aptes à combiner en une touche et à trouver les espaces. Et on défendrait mieux à la parte du ballon, avec deux milieux comme Carrick et Fellaini. Le belge étant capable de couvrir beaucoup de terrain.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on aurait mieux fait de prendre coentrao, car méme sans etre dans cette configuration, Evra laisse des boulevard, que dis je, des avenues derriére lui, alors j'ose a peine imaginer le carnage si en phase offensive evra monte systematiquement en poste d'ailier. Le seul moyen pour que ca marche serait que fellaini coulisse sur le coté gauche en phase offensive et qu'il profite de son gros volume de jeu pour couvrir une partie du milieu de terrain ainsi que le coté gauche.

 

Sur le papier, tous ça est très alléchant, mais je vois toujours pas Moyes faire de gros changements tactiques, il m'a l'air d'étre a l'image de son illustre predecesseur un meilleur meneur d'homme que tacticien et ce changement de disposition impliquerait de se passer de joueurs et de systeme qui ont fait nos victoires passées, il se mouillerait un peu trop en cas d'echec

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/identity-of-manchester-uniteds-impostors-in-failed-36m-ander-herrera-deal-revealed/

 

The truth.

 

On a refusé de payer la taxe, LOL nos dirigeants, LOOOOOL !

 

On veut économiser des petits millions..

 

franchement je comprend pas la. c'est quoi 6M pour un club comme le notre.

un comportement indigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà testé ce genre d'organisation mais avec Jones à la place de Fellaini (ça a tout de suite moins de gueule). Il me semble que lors du match aller contre le Real, notre compo ressemble à ça :

 

Carrick Jones

Rooney

Kagawa Welbeck

Van Persie

Avec Welbeck et Kagawa vraiment en faux ailiers et un milieu à 3 avec Rooney en meneur.

Il s'agirait juste, donc, de remplacer Jones par Fellaini, de faire monter Rooney d'un cran et de faire sauter Welbeck. Ce serait plus technique entre Kagawa-Roo-Herrera et en même temps plus solide défensivement avec Fellaini et Carrick qui peuvent être complémentaires dans les tâches défensives.

 

Cette formation est beaucoup trop axial , il faut à mon gout au moins un vrai ailier sur le coté comme nani . Welbeck et kagawa sont deux joueurs qui rentrent dans l'axe , les mettre ensemble , c'est n'attaquer que par l'axe et il ne faut pas trop compter sur nos latéraux pour faire tout le boulot sur les ailes , parce que quand tu te trouves face à des defenses regroupées , tu ne peux pas compter seulement sur ton latéral parce qu'il se retrouvera face à 2 voir 3 joueurs et devra assurer l'animation sur l'aile à lui tout seul.

Je trouverai plus judicieux de mettre kagawa a gauche et nani a droite, ca nous donnera plus d'alternatives offensives et une variété dans notre jeu.

Le gros problème dans tout ceci c'est que je ne vois pas moyes mettre kagawa titulaire de si tot , je ne comprends toujours pas la gestion de ce cas , je n'y comprends vraiment rien, c'est surement le joueur le plus talentueux de notre équipe.

Dans ce cas, on aurait mieux fait de prendre coentrao, car méme sans etre dans cette configuration, Evra laisse des boulevard, que dis je, des avenues derriére lui, alors j'ose a peine imaginer le carnage si en phase offensive evra monte systematiquement en poste d'ailier. Le seul moyen pour que ca marche serait que fellaini coulisse sur le coté gauche en phase offensive et qu'il profite de son gros volume de jeu pour couvrir une partie du milieu de terrain ainsi que le coté gauche.

 

Sur le papier, tous ça est très alléchant, mais je vois toujours pas Moyes faire de gros changements tactiques, il m'a l'air d'étre a l'image de son illustre predecesseur un meilleur meneur d'homme que tacticien et ce changement de disposition impliquerait de se passer de joueurs et de systeme qui ont fait nos victoires passées, il se mouillerait un peu trop en cas d'echec

Tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se réveilléééé la haut dans les bureaux a MU !!!!

 

C'est une blague la taxe pour Herrera franchement ?

 

Mais le foot aujourd hui c'est comme ca malheureusement. Faut arrêter de vouloir économiser 5 6 millions quand tu t appelle manchester united, sinon tu recrutera plus jamais personne :/

 

Quelle mentalité de branleur sérieusement !

 

Pourquoi on allonge pas la ou il faut absolument du renfort ? Tu chope Hummels pour 40M, vidal 50-60M et voila le mercato parfait. C'est chèr vous dites ? En attendant on passe pas encore une saison avec des carences a ces postes et on a deux joueurs de classe mondial.

 

Je prends Hummels et Vidal en exemple hein, ca pourrait être n'importe qui d'un niveau similaire.

 

Pffff je pète un plomb tout seul.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation est beaucoup trop axial , il faut à mon gout au moins un vrai ailier sur le coté comme nani . Welbeck et kagawa sont deux joueurs qui rentrent dans l'axe , les mettre ensemble , c'est n'attaquer que par l'axe et il ne faut pas trop compter sur nos latéraux pour faire tout le boulot sur les ailes , parce que quand tu te trouves face à des defenses regroupées , tu ne peux pas compter seulement sur ton latéral parce qu'il se retrouvera face à 2 voir 3 joueurs et devra assurer l'animation sur l'aile à lui tout seul.

 

Pas si les joueurs se déplacent bien sur le front de l'attaque. Je n'imagine pas Rafael ou Evra esseulés sur leurs côtés dans une telle disposition. Kagawa peut très bien pencher d'un côté et Rooney de l'autre, pour offrir des solutions. Si c'est bloqué, derrière tu as Fellaini et Carrick comme points d'appuis pour orienter le jeu avec de longues passes. Et Van Persie à qui l'on pourrait demander de beaucoup se déplacer sur le front de l'attaque. Il pourrait se le permettre avec des Kagawa, Rooney et Herrera, tous trois capables de se projeter dans l'axe au bon moment. Il y aurait le même nombre de joueurs sur le côté, à savoir 2 ou 3 en fonction du déplacement de Van Persie. Exemple : Evra a la balle côté gauche, un peu au-delà de la ligne médiane. Qui a-t-il pour combiner ? Potentiellement Fellaini, sur la ligne médiane, et Rooney, aux abords du dernier tiers adverse. Et même pourquoi pas Van Persie s'il vient appeler la balle sur le côté de la surface. Ça fait 3-4 joueurs capables de combiner soit pour pouvoir centrer, soit pour faire la différence sur un jeu court aux abords de la surface, soit pour pouvoir changer rapidement d'aile en repassant par le milieu (Fellaini). Et encore je n'évoque pas Herrera qui joue là-dedans un rôle primordial. Quant au repli défensif, la même chose, tu as des joueurs qui penchent sur un côté – Fellaini à gauche et Carrick à droite –.

 

Notre jeu ne serait pas axial si l'équipe attaque ensemble. Quand on est à gauche, tu as des joueurs qui se rendent disponibles pour fluidifier le jeu et offrir des solutions. Dans l'axe, pareil, à droite, pareil. Tout dépend des mouvements collectifs. Attaque placée ou pas attaque placée, avec de tels joueurs, un tel potentiel technique collectif, si la tactique suit, tu peux prendre à défaut n'importe quelle défense. Alors bien sûr aujourd'hui c'est utopique parce qu'on a raté Herrera. Mais si on le recrute en janvier, il faudrait envisager cela. Moi, pour tout vous dire, les ailiers mancuniens qui mordent la ligne, ça ne me plaît plus. Je trouve que c'est à cause de cela que notre jeu est stéréotypé, qu'il y a trop d'espaces entre les lignes et entre les joueurs. Pour faire la différence il faut toujours un miracle. Pour moi si tu mets Kagawa et Nani sur les côtés, en leur demandant de faire un vrai travail d'ailier, tu gardes ce style de jeu prévisible et laborieux. Surtout avec Carrick-Fellaini dans l'axe...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin l'equipe 21 dit que nos negociateur ne négocier pas avec les bon interlocuteur de bilbao ...

Sinon notre mercato pour moi est vraiment pourrit on prend que fellaini a la derniere minute ,alors qu on aurait du le prendre debut juillet et l intégrer directement ...

Apres ne pas se renforcer derriere c est du suicide si vidic ou rio ( voir les deux) se blesse seul le pauvre evans a un peut de talents pour les remplacer jones on ne connais pas craiment son poste smalling clairement pas le niveau ...

 

bref je suis heureux pour fellaini !!!mais déçu du reste du mercato vraiment horrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ridicule ce mercato. Bravo Woodward, bravo Moyes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette histoire d'imposteurs est vrai, ca me permet de croire, de nouveau, au foot! Cette anecdote est si énorme. Cette fausse information pourrait même venir de manchester united, qui aurait fait marcher everton ( fellaini? on a une autre alternative.) bref pleins de scénarios possible, ca me fait rêver. De la surinformation pour la désinformation. On a dû rater un vrai transfert quelque part hier.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir l'importance des supporters pour les dirigeants de United, parce que la fronde anti-Woodward va être énorme. Vont-ils virer leur protéger? Ou est-ce que United est, comme je commence à le penser, un club politicard et de planqués?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ridicule ce mercato. Bravo Woodward, bravo Moyes.

 

Je ne pense pas que ce soit Moyes que nous devons blâmer. Lui son taff c'est clairement le terrain alors que Woodward c'est les transferts. S'il y a bien un mec qu'on aurait du remplacer plus soigneusement c'est Gill. Là on a l'impression d'avoir pris l'un de nos meilleurs dirigeants et de l'avoir remplacé par un personnage Walt Disney

 

563816manchesterunitedchiefexecutiveedwo

165871Unknown.jpg

 

You know what I mean?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les infos que busby a à nous donner concernant Herrera, j'espère qu'on pourra encore le recruter en Janvier.

 

 

Bouarf en fait attends ça va dans tous les sens j'essaye de faire le tri et c'est compliqué lol Il y aura je pense une conférence de presse.

 

Il y a une version comme quoi Ander n'a pas voulu payer la clause lui-même et donc United aurait dû rajouter 8 millions d'euros pour les taxes et 2 ou 3 pour son club formateur. et United se serait retiré.

 

 

Sinon cette histoire complétement ouf des faux émissaires comme c'est reprit en Angleterre qui parait complètement folle. Même si proposer 24millions + variable à 2 jours de la fin du mercato à de quoi étonner ( je l'avais dis à YB ) sachant que tout le monde sait qu' Urrutia ne vend pas.

 

 

Chose de toutes façons très étrange, Ander n'a jamais passé la visite médicale. Ca nous avance pas dans ces 2 pistes mais bon ça apporte un détail de plus. Il ne s'est jamais rendu au siège de la LFP non plus ( ni son agent) (chose normalement obligatoire).

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...