Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tout cas si on recrute Thiago, Garay et Strootman et Zaha qui a signé depuis janvier sa me va très bien comme mercato.

 

 

 

 

 

A condition que nani, rooney et anderson restent..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous dire si la source est fiable ou non , je n'ai aucune idée , j'ai simplement trouvé l'info en cherchant ici et ailleurs ,j'ai aussi trouvé ça sur lui

 

http://www.ibtimes.com/sportsnet/kevin-strootman-close-joining-manchester-united-1315379

 

son agent dis qu'il est en discussion avec un club anglais et que strootman désire ardemment rejoindre la première ligue et qu'il a les capacités pour s'affirmer , en tout cas ce mercato s'annonce chaud comme la braise , retour de fabio , l'arrivée de zaha , varela , peut etre Thiago , garay , strootman et enfin les rumeurs incessante sur le retour de Cr7 ....

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur un jeune du Sporting CP : Bruma

 

http://www.afrik.com/bruma-nouvel-vedette-du-portugal

 

A prendre Avec des Pincettes Vu la source ^^

 

J'aurai même choisi le topic rumeurs Bidon :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'intérêt existe vraiment, mais on est loin d'être les seuls dessus. Tous les grands clubs d'Europe sont dessus, c'est le plus grand talent portugais en ce moment. Une carrière en or lui est promis. Son agent a déjà confirmé notre intérêt, mais le joueur préfère encore rester un peu au Sporting avant de faire le grand saut. Son idole étant C.Ronaldo, il rêverait de suivre ses pas.

 

Il a une clause de 30 millions d'euros, mais vu les difficultés financières du club (ils sont prêts à vendre Rui Patricio pour 15 millions), ils pourront pas se permettre de refuser une offre d'environ 20 millions à mon avis.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M£ sur cavani !!! autant mettre 80M£ sur ronaldo....ce type ne les vaut pas, en plus il n'ajoutera rien à l'équipe

PARDON ? Vu l'état du marcher actuel Cavani vaux totalement 50 M€. Après qu'il n'ajoute rien a l'équipe je ne suis pas d'accord non plus. On aurait deux des trois meilleures attaquant devant, cependant il est evident qu'on en a pas vraiment besoin, mais dire qu'un tel joueur n'apporte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon c'est n'importe quoi cette histoire sur Cavani ..... comme par hasard d'un seul coup on s'active sur lui !!!! j'y crois pas une seule seconde.

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon c'est n'importe quoi cette histoire sur Cavani ..... comme par hasard d'un seul coup on s'active sur lui !!!! j'y crois pas une seule seconde.

en fait la piste Cavani c'est juste un leurre c'est United tout craché ça !

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani = écran de fumée comme ça on peut bosser et finaliser thiago, peut être le stroot et une surprise du chef (de rien ;)). Enfin c'est ce que je pense en tout les cas !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon c'est n'importe quoi cette histoire sur Cavani ..... comme par hasard d'un seul coup on s'active sur lui !!!! j'y crois pas une seule seconde.

 

Carrément, Cavani chez nous pour 50M£ c'est juste une rumeurs bidon parmi tant d'autres qui fait vendre du papier. Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il trouve qu'il ne vaut pas se prix et que le club en veut trop ce qu'il pourrait bloquer un éventuel transfert au Réal ou à Chelsea.

 

 

"Je ne pense pas que je vaut € 63m. Je vais devoir parler à Aurelio De Laurentiis [président de Naples] à ce sujet. Je dois beaucoup à Naples et je veux sortir par la grande porte si je part ", a déclaré Cavani.

 

«Je me sens très bien à Naples, mais tout dépend du club. Nous devrons attendre et voir quelles sont les options que j'ai. Ce que je veux faire c'est m'asseoir en face-à-face avec le président du club et décider de mon avenir avec lui ».

 

http://www.thesportreview.com/tsr/2013/06/chelsea-transfers-im-not-worth-e63m-insists-edinson-cavani/

 

 

Il ira à Chelsea ou au Réal mais certainement pas chez nous. D'autant plus que David est un homme intelligent, il sait que nos lacunes ne sont pas en attaque et qu'il a plusieurs options à ce poste. Cette rumeur bidon l'envoyant chez nous n'a ni queue ni tête.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...