Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

L'objectivité des Belges parlant d'un international belge ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Fabregas c'est super quand même, j'suis sur qu'il redeviendrait super bon avec nous. Moi sportivement parlant, j'me dis que c'est un sacré top player qui a eu une année sans au barca. D'autant plus que souvent on le fait jouer en faux 9 au barca comme en espagne.

 

Mais p*****, prendre un mec de arsenal (comme van persie certes), qui soit disant a le coeur au barca, ça me ferait bien ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ta dernière phrase qui est la plus importante, parce que sportivement on peut avoir mieux pour moins cher que ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez pas de la rumeur Garay ? Il serait proche de venir chez nous pour 20M.

Dites moi que c'est une blague ! Il n'a pas le niveau pour évoluer à Man Utd.

C'est un défenseur moyen qui cirait le banc au Real. Ca serait que du remplissage je trouve.

Le seul défenseur capable d'apporter un plus dans l'effectif c'est Hummels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté une info il y a 1-2 semaines qui disait qu'on avait un accord de gentleman avec Benfica depuis janvier concernant le transfert Garay. C'était dit qu'on payerait 20M, soit le montant de sa clause libératoire.

 

Évidemment c'est une info postée dans le topic des rumeurs bidons...

 

Après il faut quand même arrêter de penser qu'il est mauvais ou médiocre, c'est l'homme fort de la défense de l'équipe qui a joué face à Chelsea en finale de la EL. Il a fait une très bonne saison. Ceci dit je suis également contre sa venue, surtout si c'est pour 20M.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté une info il y a 1-2 semaines qui disait qu'on avait un accord de gentleman avec Benfica depuis janvier concernant le transfert Garay. C'était dit qu'on payerait 20M, soit le montant de sa clause libératoire.

 

Évidemment c'est une info postée dans le topic des rumeurs bidons...

 

Après il faut quand même arrêter de penser qu'il est mauvais ou médiocre, c'est l'homme fort de la défense de l'équipe qui a joué face à Chelsea en finale de la EL. Il a fait une très bonne saison. Ceci dit je suis également contre sa venue, surtout si c'est pour 20M.

 

Mais pour l'instant plus aucune rumeur concernant Garay pour savoir s'il nous rejoindra ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a surement été dis dans les pages précédentes , mais a quoi servirait ce recrutement ? on a déjà Ferdinand qui viens de rempiler pour une autre année , Vidic , Evans , Smalling , et le futur top defender au monde Phil Jones ! a part si Moyes veux faire de ce dernier un milieu défensif alors la ....

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.u...ry/212539.html#

 

C. Fabregas réitère ses propos : il ne quittera pas Barcelone.

 

"I've always said I'm delighted at Barca," he told Marca. "Whoever says I'm leaving doesn't know me and has never talked to me or my agent, because he knows I don't want him to talk with other peolple about me.

"I'm very private and don't talk about those issues, even with my family.

"If anybody says something different than that I want to play for Barcelona, that's absurd"

 

"J'ai toujours dit que j'étais ravi au Barca". "Celui qui dit que je pars ne me connait pas et n'a jamais parlé à moi ou mon agent, parce qu'il sait (son agent) que je ne veux pas qu'il parle de moi avec d'autres personnes".

 

"Je suis une personne très privée, et je ne parle pas de ces choses là, même avec ma famille.

 

Si quelqu'un affirme autre chose que le fait que je veuille jouer pour le Barca, c'est absurde".

 

Edit : Info également relayée par Skysports http://www1.skysports.com/football/news/11095/8773257/Cesc-Fabregas-dismisses-talk-of-a-summer-exit-from-Barcelona

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui je suis aussi assez satisfait de cette non arrivée de cesc ! Je n'ai jamais trop aimé ce joueur de toute façon... Concentrons-nous sur un autre milieu de terrain !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , contrairement a vous , je ne crois pas que nos defenseurs aient le niveau , en tout cas pas encore , surtout a la relance , quand ferdinant va prendre sa retraite il n y aura personne qui sache relancer en défenseur central.

De plus , phil jones prochain meilleur defenseur du monde , permets moi d'en douter .

Pour l'instant aucun ne m'a convaincu , smalling je le trouve très nerveux , jones fait beaucoup de boulettes en central , a la limite je trouve evans bon , il assure dans les airs et est assez bon dans la relance .

Franchement si on peut avoir garay ce ne serait franchement pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que Ferdinand prenne sa retraite et que Vidic soit sur le déclin, nos trois jeunes auront encore progressé. Si jamais ce n'est pas le cas on pourra recruter à ce moment là. Mais pour la saison prochaine on est suffisamment armés. Il faut laisser leur chance aux jeunes. Et il ne faut pas oublier les plus jeunes qui vont commencer à pousser (Wooton, Keane...). Je pense qu'on a pas besoin de défenseur pour le moment. Il vaut mieux qu'on se concentre sur le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...