Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce qu'il nous manque ? Avec Carrick, Fletcher et bientôt Tunnicliffe, on a vraiment besoin d'un MDC ? Je crois que pour l'instant nous n'avons besoin de personne.

 

On a toujours besoin de monde pour peaufiner l'effectif car à la fin d'une saison quand tu fais le bilan, il y a toujours des choses à améliorer. Si Fergie veut encore évoluer avec des ailiers, il doit être bien conscient qu'il nous manque de la qualité dans ce domaine et je reste persuadé qu'il nous faut une sentinelle qui mette le panard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque ? Avec Carrick, Fletcher et bientôt Tunnicliffe, on a vraiment besoin d'un MDC ? Je crois que pour l'instant nous n'avons besoin de personne.

Pour moi Carrick n'est pas un milieu défensif, c'est un milieu à plat et il est trop tendre pour ça je trouve, Fletcher est aussi un milieu + à plat mais déjà + capable de faire des retours et d'aller au contact. Carrick est + un métronome de jeu qu'un Mdef, il prend toute son ampleur dès qu'il arrive à pouvoir jouer pour les autres.

 

C'est étonnant que tu n'aies pas cité Anderson dans ce registre :P Car il lui est capable de faire les deux et sans trop de problèmes, les allers retours il peut se permettre, je pense que c'est lui le plus apte pour ce poste, nous n'avons pas assez de Milieu défensif de métier je dirais mais si Ryan devient compétitif et fort très vite je dis pourquoi pas et si on nous dit que Tiotté veut venir je pense tout de même qu'il faudra se jeter sur l'occasion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbiwa va prolongé au MHSC mais avec un bon de sortie au mercato en cas d'offre interessante, donc y'a plus d'espoir de le voir venir gratuit

En tout cas c'est bien pour Montpellier de s'être assuré financièrement de pouvoir le revendre, le joueur ayant accepté également c'est un échange de bon procédé que beaucoup devraient faire afin que les deux parties soient contentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat n'est pas deja signé? Berbatov il avait un contrat qui l'attendait mais il n'y avait pas encore apposé sa signature il me semble.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait voilà ce qu'il dit réellement, il ne remet pas en cause son non transfert à United..C'est plus qu'il appréhende son arrivée à Paris à mon avis..

 

Je suis le parcours du PSG à distance. Pour l’instant, je me concentre surtout sur ma fin de saison avec São Paulo. Tout arrive très vite pour moi, je suis encore surpris d’être sollicité, je suis timide mais je m’habitue petit à petit, je commence à être à l’aise. Je ne pense pas trop à l’argent, je suis plus concerné par ma destination. Les ambitions du PSG et la présence des Brésiliens ont fini par me convaincre. Mais c’est vrai que ce transfert record reste dans un coin de ma tête. Thiago me dit beaucoup de bien du club, de ses infrastructures, ça va être sympa de le retrouver comme coéquipier. Mais c’est vrai que j’appréhende ce départ pour Paris, je ne sais pas comment ça va se passer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait voilà ce qu'il dit réellement, il ne remet pas en cause son non transfert à United..C'est plus qu'il appréhende son arrivée à Paris à mon avis..

 

Je suis le parcours du PSG à distance. Pour l’instant, je me concentre surtout sur ma fin de saison avec São Paulo. Tout arrive très vite pour moi, je suis encore surpris d’être sollicité, je suis timide mais je m’habitue petit à petit, je commence à être à l’aise. Je ne pense pas trop à l’argent, je suis plus concerné par ma destination. Les ambitions du PSG et la présence des Brésiliens ont fini par me convaincre. Mais c’est vrai que ce transfert record reste dans un coin de ma tête. Thiago me dit beaucoup de bien du club, de ses infrastructures, ça va être sympa de le retrouver comme coéquipier. Mais c’est vrai que j’appréhende ce départ pour Paris, je ne sais pas comment ça va se passer.

Exactement c'est n'importe quoi le titre de l'article.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais partager mon avis qui est que pour le mercato hivernal, on a besoin de personne! Honnêtement je nous trouve blindé un peu partout, avec un bonne équilibre et des jeunes prometteurs et je pense qu'acheter un ou plusieurs joueurs pourrait freiner des carrières au sein de l'équipe!

Si on regarde bien, je trouve qu'au gardien il n'y a pas de problèmes, nous avons 2 très bon gardiens dont un très prometteur!

En défense, nous subissons de plein fouet les blessures certes mais nous avons du monde avec pas loin de 8 défenseurs pour 4 places plus 1/2 défenseurs de la réserve!

Au milieu, nous avons nos milieu offensif et défensif pour la plupart jeune et ce n'est pas le capital humain qui manque!

En fin en attaque nous avons 4 attaquants de grandes classes ainsi que 4 ailier en la personne de nani, young, valencia, giggs voir brady et je pense que nous sommes vraiment opé!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi nous avons un très bon groupe en construction et à part pour combler un départ (nani, scholes, giggs ...) je ne verrais pas l’intérêt de recruter.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas qu'il aille au psg ou la taille des défenseur en france va bien le faire ch***, sa va être compliqué de passer à travers les doubles rideaux que vont mettre en place les équipes contre le psg. Je vois même menez rester titulaire si il va au PSG. La France au niveau de la défense c'est pas la championnat du Brésil ou la bas c'est open bar ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas qu'il aille au psg ou la taille des défenseur en france va bien le faire ch***, sa va être compliqué de passer à travers les doubles rideaux que vont mettre en place les équipes contre le psg. Je vois même menez rester titulaire si il va au PSG. La France au niveau de la défense c'est pas la championnat du Brésil ou la bas c'est open bar ^^

 

en + vu le prix , tu peux avoir 3 joueurs de super niveau pour la meme somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 45M tu as 3 gros joueurs qui apporteraient un plus??? Je ne pense pas non...

3 Bons joueurs dont 2 en fin de contrat :D

 

En même temps c'est pas lui qui a choisi... Mais bon c'est trop tard à présent.

En même temps.... Apparemment plus aucun joueur ne choisi... C'est beau l'amour du foot et des clubs :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 45M tu as 3 gros joueurs qui apporteraient un plus??? Je ne pense pas non...

 

pour 45M ta tiote,cabaye,gaitan ou aussi subotic,lewandowski,isco.

 

Avec 45 millions d'euros on pourrais recruter un aillier qui joue autant a gauche qu'a droite. La piste gaitan elle est hs ?

 

lui cest 20M ,pi d'ailleur personne na l'air d'en vouloir de lui c'est bizarre

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 45M on un peu moins, on pourra avoir James Rodriguez qui a une belle marge de progression et qui peut jouer en ailier ou milieu offensif, un grand atout si on connait la nouvelle tendance Ferguson qui mise sur le jeu offensif avec différents profiles qu'on peut mettre sur un terrain et ainsi mettre à disposition plusieurs schémas tactiques en sortant ou faisant rentrer un joueur ou deux, on peut basculer d'une tactique à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 45M on un peu moins, on pourra avoir James Rodriguez qui a une belle marge de progression et qui peut jouer en ailier ou milieu offensif, un grand atout si on connait la nouvelle tendance Ferguson qui mise sur le jeu offensif avec différents profiles qu'on peut mettre sur un terrain et ainsi mettre à disposition plusieurs schémas tactiques en sortant ou faisant rentrer un joueur ou deux, on peut basculer d'une tactique à une autre.

 

apres il a dit qu'il voulait jouer en espagne au real donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...