Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Prendre ce type-là, c'est se tirer une bale dans le pied.

 

Ok, c'est bon, on arrête les jeux de mots à 2 bale :D

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dis donc, et dire que tu l'aime bien ce joueur... je me demande comment tu décrit un joueur que tu considererais comme etant surcoté ou banal.

 

Bah eu Roorooo , le mec a 22 / 23 ans, c'est pas un top player normal qu'il ne puisse que progresser. C'est un joueur sobre.

Après je vais pas dire "c'est le meilleur du monde blbabla " mais je trouve qu'il a un gros potentiel, je suis pas du genre à encenser, mais je ne trouve pas que je l'ai descendu. Dire ce que j'ai dis du joueur, serait déjà un compliment pour bon nombre d'entre eux. (un MO qui joue juste, fin techniquement, se bat et défend, y en a pas 12000 non plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es HS là, même trop !

 

Il est préférable de la poster dans son topic approprié. :)

 

http://www.mancheste...afael-da-silva/

 

D'accord Louka', lapide moi!

Non mais c'était simplement une tite boutade visuel, étant donné qu'il y'a Bale dans la vidéo le HS est faible et puis je me sens pas de taille pour raviver un topic mort depuis 3ans aha..

 

Là je suis bien HS par contre

Bâle ça serait l'affaire du siècle.... pour Tottenham, ça serait le Porto d'Angleterre dans ce cas là, mais de toute façon on sait pas si le site est fiable et ça m'étonnerait vivement que SAF veuille le Gallois, qui plus est possède une clause libératoire assez... laudative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que cette rumeur face surface. Depuis le départ d'H.REDKNAPP de tottenham, les journalistes annonce tous leur meilleurs joueurs chez les plus grosse écurie sans que celle ci ne soit forcement interessé. Après je ne serait pas contre la venu de modric ou bale mais à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, j'aimerais bien le voir a United malgré le fait qu'apres une grosse premiere saison en tant qu'ailier, il soit quelque peu retomber dans le rang. Cepandant les ailes sont desormais bien fournies et SAF ne recrutera surement pas de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a Mu pour remplacer Giggs mon rêve :b

 

Modric oui mais je préfère que l'on donne une chance a cleverley

 

Cela reste possible surtout depuis que tonton harry est partie, mais il doit y avoir un sacré "ménage" dans l'effectif :/

 

La source je ne la connais pas non plus en terme de fiabilité

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est Gallois et gaucher, donc il doit automatiquement remplacer Giggs ? Bale ne possède pas un quart du talent de Giggs. Ça n'est pas un mauvais joueur, mais en aucun cas il ne possède la vista, la technique, la classe de notre numéro 11. Alors, ouais, il est rapide. Une sorte de Valencia version gaucher, en plus spectaculaire peut-être, mais en moins puissant et moins intelligent sur le terrain.

 

Inutile de dire que je n'en veux pas.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne possède pas un quart du talent de Giggs ?

 

Giggs a toujours joué a MU sur les conseilles des plus grands avant lui.

 

Je pense que Bale sous les ordre de fergie pourrait être bien meilleur.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voulait quand il jouait encore à Southampton. Il a préféré Tottenham parce qu'il voulait jouer. Il n'a pas eu les burnes pour venir à United et s'y imposer. Maintenant qu'il est bien surcoté, il veut venir ? En plus d'être vraiment médiocre techniquement il ne rentre absolument dans le changement de style de jeu imputé par l'arrivée de Shinji.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...