Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfoo...-hazard-3080581

 

 

en gros meulensteen un des lieutenant de sir alex dis que ce dernier suis hazard et qu'il voulais lui méme le voir a l'oeuvre et qu'il en parle bc de lui .aussi que ca va prendre du temps comme pour de gea......voila en gros :welcome:

 

Ouais enfin Meulensteen j'ai de plus en plus l'impression qu'il aime bien se mettre en lumière du genre "j'ai un SUPER SCOOP, écoutez-moi, aimez-moi car je vais vous vendre du rêve". Le type est coutumier de ce genre de déclaration soit-disant exclusive. C'est bien beau mais si on l'écoutait, Sneijder serait déjà au milieu de terrain de United...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la date de jeudi dernier, Eden à eu 3 contacts officiels et concret en Angleterre, City, Tottenham et nous ( sans compter Arsenal qui le suis depuis un moment mais qui ne c'est pas encore manifesté ouvertement!) et son choix est loin d'être fait mais le fait de vouloir évoluer en l'Angleterre par contre lui est bel et bien acté...

 

Source : Eden lui même :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la date de jeudi dernier, Eden à eu 3 contacts officiels et concret en Angleterre, City, Tottenham et nous ( sans compter Arsenal qui le suis depuis un moment mais qui ne c'est pas encore manifesté ouvertement!) et son choix est loin d'être fait mais le fait de vouloir évoluer en l'Angleterre par contre lui est bel et bien acté...

 

Source : Eden lui même :)

 

Et d'ou tu tiens cette source??? Parceque je doute que ça soit ton pote le petit Hazard et qu'il te l'ai dit lui même... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ou tu tiens cette source??? Parceque je doute que ça soit ton pote le petit Hazard et qu'il te l'ai dit lui même... :D.

 

Non c'est pas mon pot, juste que comme je l'ai déjà dit je travaille depuis 12 ans avec son parrain qui lui est mon ami et que jeudi dernier, jour où à Lille les entrainements sont ouvert au publique il lui a rendu visite comme chaque semaine qu'il on ensuite diner en famille et il lui a donner cette infos qu'il peut divulguer sans soucis vu qu'il n'y a encore aucune décision de prise, si ce n'est qu'il trouve les 2 Manchester un peu loin...

 

 

PS:

Autant te dire que depuis 12 ans j'ai quand même quelques peu suivit sa progression hein ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas mon pot, juste que comme je l'ai déjà dit je travaille depuis 12 ans avec son parrain qui lui est mon ami et que jeudi dernier, jour où à Lille les entrainements sont ouvert au publique il lui a rendu visite comme chaque semaine qu'il on ensuite diner en famille et il lui a donner cette infos qu'il peut divulguer sans soucis vu qu'il n'y a encore aucune décision de prise, si ce n'est qu'il trouve les 2 Manchester un peu loin...

 

 

PS:

Autant te dire que depuis 12 ans j'ai quand même quelques peu suivit sa progression hein ^^

 

Ah voilà là c'est déjà plus d'explications :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas mon pot, juste que comme je l'ai déjà dit je travaille depuis 12 ans avec son parrain qui lui est mon ami et que jeudi dernier, jour où à Lille les entrainements sont ouvert au publique il lui a rendu visite comme chaque semaine qu'il on ensuite diner en famille et il lui a donner cette infos qu'il peut divulguer sans soucis vu qu'il n'y a encore aucune décision de prise, si ce n'est qu'il trouve les 2 Manchester un peu loin...

 

 

PS:

Autant te dire que depuis 12 ans j'ai quand même quelques peu suivit sa progression hein ^^

 

Pardon , je n'ai pas compris une chose , tu veux dire quoi par "si ce n'est pas qu'il trouve les 2 Manchester un peu loin " ??

Merci.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester s'est situé au nord de l'Angleterre, il préférerait sûrement être placé sur Londres du fait que sa famille soit dans le nord de la France et en Belgique, avec l'Eurostar c'est rapide...

 

Ah d'accord je vois , Merci.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers lui offriront un Jet privé, c'est bon ralala... c'est quoi ces mecs blindés qui ont peur de faire 1h d'avion en plus pour aller voir leur famille... Tu fais pas les trois huit mon pote. Détente.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers lui offriront un Jet privé, c'est bon ralala... c'est quoi ces mecs blindés qui ont peur de faire 1h d'avion en plus pour aller voir leur famille... Tu fais pas les trois huit mon pote. Détente.

 

C'est pas tellement pour lui, c'est que son parrain à un abonnement à lille qu'il lui paye chaque saison et il affrète régulièrement un minibus pour faire venir ses (très ) proches pour voir les matchs ...La famille n'est pas un vain mot chez les hazard ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas tellement pour lui, c'est que son parrain à un abonnement à lille qu'il lui paye chaque saison et il affrète régulièrement un minibus pour faire venir ses (très ) proches pour voir les matchs ...La famille n'est pas un vain mot chez les hazard ^^

Et bien les Glazer vont affrèter un jet pour ses proches :D

 

Sinon, merci pour l'info ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers lui offriront un Jet privé, c'est bon ralala... c'est quoi ces mecs blindés qui ont peur de faire 1h d'avion en plus pour aller voir leur famille... Tu fais pas les trois huit mon pote. Détente.

 

 

je les fais les 3x8, et c'est de la m**** :P

 

 

 

Sinon, il peut toujours signer à Mouscron vers mon pote, s'il ne veut pas s'éloigner de la famille, le pauvre petit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement pour lui, c'est que son parrain à un abonnement à lille qu'il lui paye chaque saison et il affrète régulièrement un minibus pour faire venir ses (très ) proches pour voir les matchs ...La famille n'est pas un vain mot chez les hazard ^^

 

Essaye de parler à son parrain qu'il lui dis le meilleur choix c'est de venir à United avec un entraineur comme Ferguson il viendra sans doute l'un des meilleurs joueurs comme il a fais avec Ronaldo et Rooney.

 

Si hazard signe je m'acheterai son maillot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de parler à son parrain qu'il lui dis le meilleur choix c'est de venir à United avec un entraineur comme Ferguson il viendra sans doute l'un des meilleurs joueurs comme il a fais avec Ronaldo et Rooney.

 

Si hazard signe je m'acheterai son maillot !!

Essaye de parler à son parrain qu'il lui dis le meilleur choix c'est de venir à United avec un entraineur comme Ferguson il viendra sans doute l'un des meilleurs joueurs comme il a fais avec Ronaldo et Rooney.

 

Si hazard signe je m'acheterai son maillot !!

Pareille :D . J'ai déja celui de la Belgique :) ! Sinon plusieurs source ce matin disent " Priorité de Ferguson " Etc mais bon.. Sa reste les mêmes conneries quoi ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt grandissant pour Eden me réjouit au plus haut point. Nul doute que je me prendrais également son maillot ; un belge (titulaire) à United, c'est historique pour un supporter noir jaune rouge. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il était venu au Pub de mon père à l'euro 2008 avec Gianny bruno et moi qui pensait que c'étais un joueur vite fais et ben .. S'il vient à Manchester je pourrai dire : " Un joueur de Manchester united est déja venu chez moi " Hahaha . #JEMEVENDDUREVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique pour la Manshaft ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(:D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Gaitan, vous pensez qu'on a besoin de lui ? Vu que je ne regarde pas la liga sagres, c'est seulement en ldc que j'ai pu l'observer , mais perso il ne m'a pas vraiment impressioné sur ses matchs que j'ai vu.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je les fais les 3x8, et c'est de la m**** :P

 

 

 

Sinon, il peut toujours signer à Mouscron vers mon pote, s'il ne veut pas s'éloigner de la famille, le pauvre petit.

Il ferait peut être mieux vu qu'il est déjà critiqué alors qu'il n'est même pas chez nous...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers lui offriront un Jet privé, c'est bon ralala... c'est quoi ces mecs blindés qui ont peur de faire 1h d'avion en plus pour aller voir leur famille... Tu fais pas les trois huit mon pote. Détente.

Bruxelles-Sud-Manchester : 32 euros aller retour, 56 minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-cool-talk-over-benficas-gaitan-3082071 bon apparemment et selon le Daily Express hier un représentant de Manchester a affirmer qu’aucun contact n'a eu avec gaitan et qu'on n'est pas intéresser par lui !!!!??? sois je comprend plus rien sois le daily nous sort encore des nullité .....affaire a suivre :cherche:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...