Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Je le connais pas bien, on parle beaucoup de lui.. J'ai maté une vidéo de lui sur youtube, qui est censé regrouper ses meilleurs gestes et prestations, et pourtant ça m'impressionne pas + que ça, je pense que Rafael lui est supérieur. Après si quelqu'un connait bien le joueur et mate des matchs de Crystal Palace, si il pouvait donner des infos sur les capacités du joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas bien, on parle beaucoup de lui.. J'ai maté une vidéo de lui sur youtube, qui est censé regrouper ses meilleurs gestes et prestations, et pourtant ça m'impressionne pas + que ça, je pense que Rafael lui est supérieur. Après si quelqu'un connait bien le joueur et mate des matchs de Crystal Palace, si il pouvait donner des infos sur les capacités du joueur ^^

 

 

Je ne le connais pas très bien non plus mais j'ai lu que c'était un copier-coller de Kyle Walker (sauf que Clyne est un peu plus sûr défensivement) et que selon pas mal de monde il était potentiellement meilleur que Walker et Richards.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clyne je dis 10 fois oui. Un jeune à fort potentiel, connaisseur du jeu anglais, titulaire indiscutable dans son club à 20 ans, à un poste où nous peinons à trouver un titulaire digne de ce nom, avec, il me semble, un fighting spirit affirmé, ET LE TOUT pour 0 € (!!!). Là où ça me rassure, c'est qu'on dirait un transfert à la Young, à savoir une approche en hiver pour concrétiser en été. Je ne serais pas surpris si on nous annonçait demain qu'un accord a déjà été trouver. Ferguson est du genre à sécuriser ses cibles pour le mercato. Patience donc mais j'espère vivement que ce joueur portera notre maillot rouge la saison prochaine!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail..._medium=twitter Ils disent que Ferguson l'a voulu en Janvier mais le club n'a pas voulu . Alors la comme il est en fin de contrat il est en passe de rejoindre Manchester united pour 2-3 Millions :)

 

 

S'il est en fin de contrat pourquoi mettre 2-3 millions???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droits de formation ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le foot se résume a la thune et comme ils savent que c'est un jeune talent ... quand tu vois que Dortmund cède Gotze a 40 M , plus rien ne m'étonne dans les transfert désormais ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça ne vaut rien! (Le Sun hein, pas Witsel ^_^)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre en juin prochain, Nathaniel Clyne (20 ans) ne devrait pas rester à Crystal Palace, surtout quand on sait que les deux clubs de Manchester sont sur les rangs, d’après le Daily Mail.

Néanmoins, le joueur serait déjà sur le point de s’engager avec une de ces deux formations et à en croire Metro, il semblerait que c’est les Reds Devils qui auraient remporté ce duel. Toujours d’après le média britannique, il ne manquerait plus que quelques détails à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Caught Offside, Manchester United serait très intéressé par Klaas-Jan Huntelaar, l'avant-centre néerlandais de Schalke 04 (L1 allemande).

 

 

 

Alors que Michael Owen et Dimitar Berbatov pourraient changer d’air l’été prochain, Manchester United pourrait transmettre une offre de quinze millions d’euros pour l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (28 ans, Schalke 04), dont le contrat expire en juin 2013. Auteur de vingt-deux cette saison en Bundesliga, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a été approché pour rempiler.

 

Football 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moudoudou n'aime pas ça

 

T2S dit pourquoi pas!

 

YBthebest exulte

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Caught Offside, Manchester United serait très intéressé par Klaas-Jan Huntelaar, l'avant-centre néerlandais de Schalke 04 (L1 allemande).

 

 

 

Alors que Michael Owen et Dimitar Berbatov pourraient changer d’air l’été prochain, Manchester United pourrait transmettre une offre de quinze millions d’euros pour l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (28 ans, Schalke 04), dont le contrat expire en juin 2013. Auteur de vingt-deux cette saison en Bundesliga, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a été approché pour rempiler.

 

Football 365

Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moudoudou n'aime pas ça

 

T2S dit pourquoi pas!

 

YBthebest exulte

Hahaha le rêve :)

Nan plus sérieussement je sais pas..si Owen et Berbatov partent vraiment, pourquoi pas, mais je doute qu'il aie énormément de temps de jeu..

Chicha tiendrait pas je pense! Enfin ça pourrait être possible..

 

Gros gros jeu de tête aussi! Enfin j'y crois pas trop :/ dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si fergie veut évoluer vers un système de jeu plus rapide,remplacer berbatov par huntelaar ne rime a rien,j'en vois pas l'utilité.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/3/2012: Crystal Palace président Steve Parish a parlé à l'Evening Standard à propos des rumeurs concernant Nathaniel Clyne et-Unis avec Metro précédemment indiquant qu'un accord avait déjà été fait entre les deux clubs. "Nous n'avons pas accepté n'importe quoi avec n'importe qui et nous avons encore une offre de contrat sur ​​la table pour Nathaniel", a déclaré la paroisse. "Nous avons une bonne relation avec lui et son agent et je pense qu'il connaît son football ici et pouvez voir le club vont de l'avant. Mais si il ya beaucoup à faire avec Manchester United, il serait difficile de se tenir en façon dont le gosse Si nos jeunes joueurs sont de quitter, puis au moins, nous voulons qu'ils aillent sur ​​quelque chose de grand et de meilleure qualité -. et Manchester United sont bien qui ils sont.

 

Desolé sa vient de Google traduction.. mais je pense que c'est lisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie le lien en anglais si tu veux je peux essayer de mieux traduire, mais ça reste compréhensible..intéressant en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...2.aspx?pageNo=2

 

EDIT : Oui intéressant. Il ne parle pas de City c'est déja ça. Mais tu sais YBthebest, Je pense que les journalistes disent un peu trop de n'importe quoi . Soit pour faire augmenter les prix . Soit pour avoir une tension entre les 2 premiers du classement . On ne le saura jamais .. Dommage que les journalistes ne racontent pas de vraies choses. On avancerai plus dans ce topic je pense . Car quand on reprend toutes les rumeurs depuis Mars on a :

 

 

-Klaas-Jan Huntelaar (Schalke)

-Nathaniel Clyne (Crystal Palace)

-Nicolas Gaitan (Benfica)

-Michu (Rayo Vallecano)

-Tito (Rayo Vallecano)

-Fabian Spiess (Notts County)

-Mathieu Debuchy (Lille)

-Leandro Damiao (Internacional)

-Dante (Borussia Monchengladbach)

-Kwadwo Asamoah (Udinese)

-Eden Hazard (Lille)

-Moussa Dembele (Fulham)

-James Rodriguez (Porto)

-Arjen Robben (Bayern Munich)

-Dede (Vasco da Gama)

 

Pour en revenir sur la tension de City que je disais . Ils veulent ( Selon les journalistes ) Gaitan, Clyne, Hazard, Etc. Moi je dis que si sa aurait été Chelsea qui rivaliserait avec nous ben c'est eux qui apparaîtront à la place de City . Bref je sais que je ne suis pas assez clair mais j’espère que quelqu'un m'a compris. Histoire de ne pas parler pour rien ^^

 

Mais SVP, Arrêtez de reprendre des sources du Genre Caughtoffside, Topmercato, Footanglais. Il écrivent n'importe quoi !

Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...