kakim Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oué jolie rentrer pour owen et s'est normal si vous voulez conserver un resultat owen doit entrer c est un joueur de l ombre ( quoique la somme de son transfert est tres eleve) , il est la , il fait bien son job et basta , il ne pleurniche jamais , c est un o shea en une version amelioree il fait de tres bons matches , tres clean , rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne rentrée d'Hargo. J'ai bien aimé sa conservation de balle sur l'aile gauche face à deux romains. Je ne le pensais pas aussi fort techniquement. Et je pense qu'il aura d'autres occasions de montrer qu'il peut être aussi un titulaire plus régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai qu'en ailier gauche il ets pas mal du tout.Il a fait une très bonne rentrée.Ca fait déjà plusieurs fois qu'il deborde et adresse de très bons centre pareil contre Villa il peut vriment joueur partout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 hargo comme o'shea et tevez ont fait de bonnes rentrées contre rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 'est vrai qu'en ailier gauche il ets pas mal du tout.Il a fait une très bonne rentrée.Ca fait déjà plusieurs fois qu'il deborde et adresse de très bons centre pareil contre Villa il peut vriment joueur partout Bien aimé aussi, par contre il est pas à l'aise du tout avec son pied gauche. C'est vraiment le petit truc qui lui manque pour pouvoir jouer à ces rôles d'ailiers. Cela dit c'est pas son poste de prédilection ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bon Hargreaves est la grosse déception de cette saison, et d'après le Times tout ne se passerait pas si bien que ça. Il serait souvent en retard aux entraînements , ce qui énerve Fergie au plus haut point et le limite donc à un rôle de remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Mouais grosse déception: c'est vrai que pour le prix qu'il a couté c'est le moins que l'on puisse dire, mais en même temps il a été surclassé par la révélation de l'année qui l'a relégué sur le banc de touche.. Sur le terrain il fait de bonne rentrée: il a fait un très bon début de saison ce qui n'est pas négligable; depuis il est en dessous de son niveau, il ce contente tout de même de faire ce qu'il a à faire. Au entrainement j'en sais rien mais je ne pense pas que le fait qu'il arrive en retard soit la seul raison de ses non-titularisation; il y a plus fort que lui en ce moment c'est tout... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 pour ceux que ça interesse, l'article dont busbyboys a parlé : http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle3677961.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Tout ces retards à l'entrainement c'est extrêmement surprenant de la part d'un joueur comme Hargreaves, lui qui devrait au contraire montrer l'exemple aux jeunes de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et surtout lui qui voulait tellement jouer au club et en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est étonnant, moi qui croyait qu'il était un super pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je suis étonnée aussi qu'il soit aussi peu pro avec ses retards et dire de lui qu'il joue les matchs trop facilement en étant pas très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mais de toute façon Ferguson a dementi faut pas croire toutes les rumeurs. Quoi qu'il en soit il a fait une bonne rentrée.Il ets vraiment bon dans le couloir, il deborde souvent te adresse de très bon centre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 il a fait une très bonne rentrée hier contre boro en stabilisant un peu ce côté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 dommage qu'il ne soit pas attaquant, ça s'est vu aujourd'hui quand il était 2 fois dans la surface, surtout son face à face avec le gardien, incroyable qu'il loupe ça. la 2ème fois il avait bien contrôlé et les défenseurs sont venus vite sur lui. par contre ses centres étaient magnifiques, il montait beaucoup sur le côté droit quand Park repiquait dans l'axe et il mettait de bons centres. après à la récupération, on ne l'a pas trop vu, mais il a fait le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Son match et sa facon de jouer ce soir ma rappeler sa prestation lors de Angleterre - Portugal en CDM... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il a fait un super match ! Si je ne savais pas qu'il était un mdf, j'aurai cru qu'il était ailier à la base Il était souvent sur l'aile droite et il a fait des super centres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tres bon match de sa part!Le meilleur mancunien hier a mon gout! Il m'a fait penser a D.Beckham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 énorme hier Hargo,il fait un matche de grande qualité.Je pense que SAF devrait vraiment plus l'essayer à droite car il a tout pour être un très bon latéral: Des centres parfaits ,rapide,bon défensivement,son seul défaut c'est peut être le jeu de tete mais bon il peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Enorme match d' Owen Hargreaves ! On avait vu juste, Hargo monte en puissance et nous sera très utile lors des grands matches dans cette fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ah quel match de hargo!!!! il a était extraordinaire, il courait partout sur le terrain il a intercepté beaucoup de ballon et il a beaucoup contribué a l'animation offensive ce qui n'est pas toujours le cas pour lui. pour moi c'est tout simplement son meilleur match de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il a fait un très très bon match hier dommage qu'il n'ait pas réussit à conclure ses 2 grandes occas en 1ère mi-tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 excellent match hier de sa part... une superbe qualité de centre et un abattage constant... reste à devenir régulier dans les performances Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il a fait un match énorme hier il était partout.Franchement on peut le mettre en ailier sans problème contenu de sa capacité à deborder et surtout sa qualité de centre.Ca m'a pas surpris de sa aprt parce que je savais qu'il était capable de ce genre de performances mais ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau. GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour l'article GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés