rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 200 mille dollars d'amende pour Kyrgios, c des malades. Come On Kyrgios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il a pas le droit de tactiquement laisser passer un set pour tout mettre dans les derniers ? Ou c'est l'histoire des chaussettes ? C'est n'imp, quand on voit le comportement de beaucoup d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Au fait y a des regles au tennis, logique comme dans n'importe quel sport. Il ridque de tomber sous le coup de deuw sanctions, une pour ne pas avoir fait son possible pour gagner un match, ça se discute parce que plein le font même l'élite quand il sente qu'un set est foutu. Sauf que lui le fait en debut du 2e et de manière trop flagrante. Mais ça se discute, vu qu'ensuite il est bien revenu, il peut bien dire que c'était une stratégie pour décompresser et revenir dans le match. A voir et a suivre. Pour la seconde qui est plus grave, c'est pour atteinte au tournoi, un truc dans le genre. En gros il donne pas une bonne image et peut influer sur le tournoi. Par exemple en facilitant la tâche a Richard s'il avait gagné en 3 sets et donc sera plus frais. Encore une fois je ne pense pas qu'il tombe sous le coup de cette sanction, j'ai suivi le match entier. Il donne certe 4 jeux gratos a Richard mais essaye de se reprendre par la suite et ça a fonctionné il est revenu au niveau du français et a même mieux jouer au 3e et 4e set. Voila. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Je serai déçu si c'est vrai. Comme au foot ça génère tellement d'argents que t'es pu du tout "indépendant". Ca va il a gêné personne, Richard a gagné. De toutes façons ça m'étonne pas des anglais, on critique roland on critique roland, mais écoutez ce qu'il en pense Paire de Wimbledon Modifié le 7 juillet 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 oui mais Paire...Il a géné personne non mais il a avantagé quelqu'un. T'as pas le droit. C'est comme au foot quand tu fais exprès de prendre un jaune ou un rouge pour être suspendu et pas être sur le coup de la suspension ensuite. C'est comme si QPR en sachant qu'ils allaient descendre ils se laissaient démonter 5 0 à chaque match.Là le cas est légèrement différent car il a donné qu'un set mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mais enfin il n'y avait que 2-0. Le mec lâche un set juste pour un break au tout début ? Alors qu'il est déjà mené d'un set en plus. Il fera jamais rien de sa carrière celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 On peut tout dire sur Kyrgios, mais en tout cas devant ses matchs, on s'emmerde pas. Quand tu vois des mecs comme Karlovic qui font du anti-tennis, je me dis que ça fait du bien de voir des jeunes qui font le show, même si c'était un peu limite dans le second set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis pas d'accord sur Karlovic, ce genre fe joueur font que j'aime le tennis justement. Tu veux que des joueurs au même style de jeu ? Justement les affrontements de style font que le tennis attire de plus en plus. Un mec comme Karlovic n'aurait pas le droit de jouer au tennis ? En faisant 2m10 sa seule option est des gros services volées. C'est comme au basketn un grand ne va pas jouer comme un petit. Chacun sa force et ses faiblesses. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Karlovic a quand même un bon jeu au filet et peut pratiqué un tennis assez sympa. C'est pas Isner ou Raonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai jamais dit qu'il pouvait pas jouer au tennis, mais franchement quelle barbe quand tu le vois jouer. Ouais, il est capable de 2-3 bons coups par-ci par-là, mais honnêtement quelle pauvreté dans le jeu. Si le tennis se base que sur le service, c'est plus du tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai jamais dit qu'il pouvait pas jouer au tennis, mais franchement quelle barbe quand tu le vois jouer. Ouais, il est capable de 2-3 bons coups par-ci par-là, mais honnêtement quelle pauvreté dans le jeu. Si le tennis se base que sur le service, c'est plus du tennis. Seul les très grand joueur en taille se base sur ça, ce serait un gros gâchis de ne pas le faire. Karlovic n'a pas le choix en gros. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 La canicule pour nous, la pluie pour eux. Si seulement, nous pouvions échanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sur Paris, la pluie va pas tarder là, il fait tout gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mince, je t'imaginais à Aubervilliers ou Saint - Denis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Novak ce mental de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Je voulais regarder ce que donnait Muguruza mais elle a déjà gagnée. Elle s'affirme vraiment comme une valeur montante du tennis féminin. Il y a vraiment moyen d'aller en finale en plus, Bouchard et Halep sont passé à coté de leur RG et Wimbly pendant ce temps là. Sinon dommage pour Anderson qui a complétement craqué dans les deux derniers jeux avec deux doubles fautes puis deux retours désastreux. Modifié le 7 juillet 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Encore pas mal de fautes à mon goût et toujours pareil au filet pas terrible ce qui laisse entrevoir une (possible) mignonne marge de progression. Si elle va en finale elle rentrera dans le top10. C'était son objectif dans l'année. Elle est 14éme en ce moment avec 2845points. 3365 si elle va en finale. Garbiñe Muguruza se ve ocupando el top 10 “en poco tiempo” http://www.mundodeportivo.com/tenis/20150328/102701864267/garbine-muguruza-se-ve-ocupando-el-top-en-poco-tiempo.html Modifié le 7 juillet 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mince, je t'imaginais à Aubervilliers ou Saint - Denis. Jamais ! Marvin c'est un mec du sud ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 La BS mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) J'apprends qu'il n'y aura ni Paire ni la Monf' en CoupeDavis sur Gazon c'est absolument scandaleux ! xD des joueurs irréprochables sur cette surface déçue^^ mise à part Simon, Tsonga, Gasquet, Mahut et Herbert sont eux bien de la partie pour défier les britanniques. coucou les gens ^^ Modifié le 7 juillet 2015 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Compliqué d'en choisir deux pour les simples entre Simon, Tsonga et Gasquet d'ailleurs. Modifié le 7 juillet 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Paire sur gazon c'est genre le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Simon semble bien, il est apparemment en pleine confiance, Gasquet si son mental ne le lâche pas puis Tsonga je sais pas, je n'ai pas vu ces matchs mais il semblait pas mal galéré nan? pas toujours serein? après ça dépendra de sa forme, de ces sensations vraiment je sais pas , je mise sur Simon et Gasquet. Honnêtement c'est difficile de faire les choix au moment venu ! là je me base sur les formes du moment. Modifié le 7 juillet 2015 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Après faut surtout se dire qui aurait le potentiel pour battre Murray ? Richard ? Ca m'étonnerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Après faut surtout se dire qui aurait le potentiel pour battre Murray ? Richard ? Ca m'étonnerait ! Bah personne ils tomberont tous face à Murray xD. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés