Thomas7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 En plus il n'a pas trop l'air de se prendre au sérieux il est cool lui et tres fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tellement decu de la defaite de notre Roger national mais sur l ensemble de la competition djokovic a fait un excellent tournoi et merite cette victoire bravo a lui The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Djokovic quand il a gagné en parlant de Federer : "Il peut pas tout gagner, laissez le souffler un peut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je pense que la domination federer est entrain de baisser et que maintenant les premiers joueurs mondiaux le battent fait du bien à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 viva Federer!!! c'est le tenisman de tout les temp Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 nan plutot Nadal il est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 l'US Open a débuté et pour l'instant il n'y a pas trop de surprise à part l'élimination de Baghdatis et de JC Ferrero au 1er tour "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 nan plutot Nadal il est bien meilleur On voit que tu t'y connais en tennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c clair que federer évolue encore un cran en dessus sur le dur et le gazon mais on voit aussi que nadal se rapproche de plus en plus de federer allez roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C est sur qu il evolue un cran en dessus c est comme MU l année passé The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je prefere nadal meme si c'est vrai que roger est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Elimination de Sharapova! Surprise à New York ! Tenante du titre, Maria Sharapova a été éliminée dès le 3e tour de l'US Open par Agnieszka Radwanska après 3 manches 6-4, 1-6, 6-2. Tête de série N.30, la Polonaise rencontrera la vainqueur du match Vaidisova/Peer. eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ferrer sort Nadal ! US Open, 1/8 de finale messieurs: David Ferrer (ESP/N.15) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 6-7, 6-4, 7-6, 6-2 en 3h28. Prochain adversaire: Chela. Henin en demi-finale US Open - Quart de finale dames : Justine Henin (BEL/N.1) bat Serena Williams (USA/N.8) 7-6 (7/3), 6-1. Prochaine adversaire: Jankovic ou V.Williams source: eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 la réaction de Serena toujours sur eurosport.fr après sa défaite contre justine Hénin "Je crois qu'elle a eu beaucoup de chance, et j'ai fait beaucoup d'erreurs, je crois que c'est généralement le cas avec moi, c'est moi qui perds ou qui gagne." "Mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler, pour être honnête. Je ne veux pas avoir d'amende (infligée aux joueurs et joueuses qui ne se présentent pas aux conférences d'après-match, NDLR), c'est la seule raison de ma venue. Je ne peux pas me permettre de payer les amendes, parce que je perds tout le temps." Elle l'a en travers Je ne peux pas me permettre de payer les amendes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Victoire de Federer contre Roddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 grande victoire meme de roger la 14e contre andy roddick mais au prochain tour sa risque d'etre tres dur contre le russe davidenko qui n'a pas encore perdu le moindre set dans ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 federer est le maitre absolu j'ai lu dans un journal qu il envisageait d'arreter sa grande carrière a 35 ans si il sera épargner par les blessures Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 federer est le maitre absolu j'ai lu dans un journal qu il envisageait d'arreter sa grande carrière a 35 ans si il sera épargner par les blessures j'espère que djoko battra federer en finale !! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis a 100 % pour le maitre Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Dommage que Nadal ce sois fais sortir ca aurais ete encore cool un Nadal-Federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j espere qu il y aura une revanche entre Djokovic et notre Roger national The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est quand le matche davydenko-roger GO GO DAVYDENKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 sinon Hénin est en route pour gagner un autre grand chelem et jesper aussi un djokovic federer, mais pour que djokovic deviennent no1 mondial, enfin s'il peut "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est clair Djokovic en force !!! (mes racines serbes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 non non non FEDERER en forc mon ami,il est le numero 1 et il restera numero 1.allez FEDERE tu es le meilleur. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés