reddevilsX Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nan mais va casse tout quoi, moi qui adore Man U dans le domaine du foot, et Audi dans le domaine automobile, bah c'était juste parfait ! Là Chevrolet... Ouai c'est pour le marche US quoi. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le sponsor Bwin c'est nouveau ou c'est moi qui déc***e ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Ouais, c'est le nouveau partenaire officiel de jeux et de paris en ligne du club après que notre partenariat avec Betfair ait pris fin cette année. Modifié le 11 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah bon ça va c'est pas moi qui était pas au courant, merci Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Il sera sur nos maillots au cours de la saison 2013-2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Grand concours EPSON et Manchester United !Pour célébrer le renouvellement du sponsoring de Manchester United, Epson organise un grand concours permettant de gagner une photo en format 30x42 dédicacée par certains des joueurs de Manchester United (Wayne Rooney, Vidic, Rio Ferdinand, Evra). Bonne chance ![/b] Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 17 juillet 2012 par Héléna Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Il sera sur nos maillots au cours de la saison 2013-2014 Sérieux ? Bwin sur le maillot ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui . Pas cette saison mais la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 T'as lu ça où ? . Ca risque de faire chelou, moi j'vois Bwin, j'vois Real. J'nous vois pas trop avec Bwin comme sponsor maillot. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Source ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Twitter.. Je sais vous allez me dire que ces de la couille mais bon .. On ne peut pas être sur à 100 % Avec twitter . Par contre j'aime bien Bwin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bwin, je trouve ça a de la gueule, Milan ac, real madrid, Man utd. Que des grands. Puis quand y'aura les lancements de n'importe quel match sur canal+ et qu'on entendra resonner "Bwin, Sport, poker...." On aura tous un petit pincement au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Après faut voir si ça se concrétise vraiment.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacktiger10 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 manchester united a signé un contrat de 7 ans avec chevrolet qui sera le sponsor officiel sur le T-SHIRT à partir de la saison 2014/2015 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2012/Jul/chevrolet-signs-seven-year-shirt-deal-beginning-in-2014.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si le logo Chevrolet se "transforme" en blanc comme Aon, Aig, Sharp, Vodafone ça ne me dérange pas ... Si par contre c'est bleu pour l'ecriture et Or pour le logo de la marque, ça sera dure de rendre le maillot séduisant, ou en tous cas, ce sera un sérieux casse-tête pour les designers .. 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 L'écriture peut être en noir, après, le côté doré, je pense que ça ne posera pas trop de problème sur un maillot rouge. Enfin, nous verrons, mais les designer feront quelque chose de bien . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On va se vendre au plus offrant chaque année ... Il est loin le temps Umbro/Sharp ... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Chevrolet signe pour 7 ansGeneral Motors et Manchester United ont annoncé aujourd'hui que le sponsor maillot du club le plus populaire au monde serait Chevrolet àpartir de la saison 2014/2015. [/b] Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Les chiffres du contrat avec Chevrolet sont tout simplement monstrueux ! On gagnera environ £54m (€70m) par saison. Soit l'équivalent de £382m (€490m) sur les 7 ans. Ils nous payeront plus du double de AON qui nous paye £20m par saison. Plus £63m de frais d'activation. Ajoutons à cela le contrat avec DHL, on passera à gagner £65m (£83m) par saison à partir de la saison 2014/2015 avec ces 2 seuls sponsors. So with Chevrolet & DHL, Manchester United will be earning just under £65m for the 2014/2015 season for shirt sponsorships. @CraigNorwood C'est tout simplement le plus gros contrat de l'histoire du football. On est peut-être des brêles niveau transferts, mais concernant le sponsoring.. Reuters Modifié le 30 juillet 2012 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce qui pourrait expliquer pourquoi on ne cherche pas à vendre nos joueurs à 5£ plutôt qu'à 2£. C'est simplement qu'à contrario d'un club du sub-top comme Tottenham, on en a pas besoin. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les chiffres du contrat avec Chevrolet sont tout simplement monstrueux ! On gagnera environ £54m (€70m) par saison. Soit l'équivalent de £382m (€490m) sur les 7 ans. Ils nous payeront plus du double de AON qui nous paye £20m par saison. Plus £63m de frais d'activation. Ajoutons à cela le contrat avec DHL, on passera à gagner £65m (£83m) par saison à partir de la saison 2014/2015 avec ces 2 seuls sponsors. So with Chevrolet & DHL, Manchester United will be earning just under £65m for the 2014/2015 season for shirt sponsorships. @CraigNorwood C'est tout simplement le plus gros contrat de l'histoire du football. On est peut-être des brêles niveau transferts, mais concernant le sponsoring.. Reuters Ah ouai quand même ! Cool avez ça on va pouvoir acheter 3 Lucas Moura et 8 VPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On va se vendre au plus offrant chaque année ... Il est loin le temps Umbro/Sharp ... Et il est extrêmement loin le temps où notre seul sponsor était le maillot... Chevrolet sur le maillot ? Pas de maillot (officiel en tout cas) pendant 7 ans, pas moyen, surtout vu les immondisses que nous pondent Nike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Chevrolet ?! Ça veut dire qu'on se tapera le pictogramme en plus du mot "Chevrolet" ou juste le picto ?! Naaaaaaaaaaan !!! Ca avait tellement la classe les AIG ou AON voir Vodafone qui etaient des wordmark... :'( Y'a pas moyens, si le sponsor ressort pas en monochrome blanc... Chevrolet quoi, le truc trop pas classe... Modifié le 30 juillet 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est bien de voir des sponsors s'intéresser à nous, au moins ils ont plus envie que les joueurs lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il n'y aurait pas un club qui arbore déjà ce sponsor sur son maillot ? On pourrait savoir si on va vers une pancarte ou un truc léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés