Loïc Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pfff foireux pour lui... Pourtant il avait fait bonne impression en Carling, j'espère que c'est juste une mauvaise passe. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pfff foireux pour lui... Pourtant il avait fait bonne impression en Carling, j'espère que c'est juste une mauvaise passe. J'ai l'impression que mentalement, il a lâché l'affaire depuis le match contre Boro. Cette blessure l'a détruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) c'est vrai que depuis sa blessure il a baissé de niveau, et pas seulement lors de ses rares apparitions en équipes 1ère mais aussi pour les quelques matchs de reserve que j'ai pu suivre, alors qu'avant il arrivait à se démarquer des autres au milieu. j'espère qu'il retrouvera son bon niveau qui en fesait un joueur prometteur et talentueux. Modifié le 4 septembre 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est surtout un beau gachis de ne plus lui avoir donné sa chance depuis sa terrible blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelqu'un à des nouvelles sur lui ? je trouvais ce joueur vraiment très talentueux et très prometteur je serais déçu s'il n'arrive pas à confirmer De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements ! http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence ! Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants ! P.S : F**K POGATETZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements ! http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence ! Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants ! P.S : F**K POGATETZ ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements ! http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence ! Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants ! P.S : F**K POGATETZ ! --> J'espère qu'il a pas chopé le melon !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bon bah exit le rodrigo :s dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 chopé le melon avec les matchs qu'il a fait n'importe quoi, il est plutôt en dépression le pauvre!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je me demandais où il était bien passé celui là !! il fait une dépression c'est clair. On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Fin de prêt pour Possebon ? Rodrigo Possebon ne devrait pas revenir au Sporting Braga. Le milieu de terrain brésilien, prêté pour un an par United, ne s’est pas présenté aux entrainements après les vacances de Noël et n'a fourni aucune justification d'absence. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 janvier 2010 par R.G.S Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est mort. Je sais pas si c'est de l'humour, de l'ironie ou une vérité mais il est vrai que plus donné de nouvelles comme ca.... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je sais pas si c'est de l'humour, de l'ironie ou une vérité mais il est vrai que plus donné de nouvelles comme ca.... C'est de l'humour, noir mais de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.tribalfootball.com/newcastle-tr...possebon-586781 En gros, Possebon a toujours la côte auprès du staff mais Ferguson veut le prêter afin qu'il joue. Newcastle pourrait être intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce que j'espère c'est qu'il reviendra et aura sa chance chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy keane le secateur Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Impossible de trouver de nouvelles infos concernant ce joueur que j'apprecie beaucoup... Quelqu'un a lu ou entendu qqch a son sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Impossible de trouver de nouvelles infos concernant ce joueur que j'apprecie beaucoup... Quelqu'un a lu ou entendu qqch a son sujet? Il joue quasiment tous les matchs en réserve http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648450 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Il joue quasiment tous les matchs en réserve http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648450 Et des match de très bonne facture, sinon dommage que son pret a Braga ne lui est servie a rien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Espérons que Sir Alex lui laisse une chance d'intégrer l'équipe première un petit peu plus l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est fini pour Possebo, il va signer un contrat de 4 ans avec Santos. Santos contrata Rodrigo Possebon | globoesporte.com Il n'a plus jamais été le même après sa blessure en carling cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il a succomber a une blessure d'un mois seulement... Nan franchement, voila, y'avait d'autres choses surement, comme son prêt rater à Braga etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est officiel... http://translate.googleusercontent.com/tra...Vwfr9Egi5v7-3Eg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Santos a acheté 35% des droits du joueur... ça veut dire quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Erf! Il avait des possibilités le gus ... Espérons qu'il rebondira pour repartir vite vers l'Europe... N'empêche Possebon-Ganso au milieu de Santos ça peut être pas mal "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés