uchiwailiass Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est officiel... http://translate.googleusercontent.com/tra...Vwfr9Egi5v7-3Eg ... . ***** , je suis vraiment déçu ... j'apprécie beaucoup ce joueur . +1 Ronaldo_07 ( pour ton premier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonne chance à lui , c'est dommage car comme vousl 'avez dit il avait fait preuve de bcp de qualité sur le peu qu'on a vu. il était peut être trop jeune pour venir en Europe. En tout cas , je lui souhaite de faire une vrai bonne saison avec Santos ............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Possebon à Santos Le milieu de terrain de United rejoint officiellement le club brésilien Santos. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 21 août 2010 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Santos a acheté 35% des droits du joueur... ça veut dire quoi ça? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bonne chance à lui ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Rodrigo, "pas si bon" que ça, suremement ce qu' à du penser Fergie, à son propos Plus sérieusement bon vent à lui, pour la suite de sa carrière. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Santos a acheté 35% des droits du joueur... ça veut dire quoi ça? Comme Tevez avec son entreprise chelou ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy keane le secateur Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Dommage, pour moi il avait une bonne touche de balle....Et dire que je le voyais comme un futur grand....On est paspreès de le revoir...SNIFF!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Dommage, dommage avec cette grave blessure, il a perdu sa chance de rentrer dans l'équipe première et son prêt catastrophique ne l'a pas épargné après ça Je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il va faire une grande carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouch j'avais raté son départ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdic2672 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 De retour en Europe... http://www.vicenzatoday.it/sport/calcio-mercato-possebon-vicenza.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui. Et derrière ce transfert, c'est le réseau Milanais qui s'agite. Content pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je trouvais qu'il avait quelque chose en plus ce petit donc content pour lui même si j'aurai aimé le voir jouer chez nous. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ouais Possebon il devient quoi ? Non je crois qu'il a pas mal joué à Santos http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs..rodrigo-possebon.42813.fr.html D2 Brésilienne il a joué 23 matchs depuis son départ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 23 seulement ? C'est Possebon que ça pour un mec de cette trempe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés