Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui nani manquera beaucoup puisque SAF le fesait entrer à pratiquement chaque match de LDC le joueur qui a le plus jouer dans cette campetition dommage à noter aussi l'abscence de luis saha...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour quand la Preview ? ^_^

Trop présser je suis sur que se sera du bon ( la Preview et le match bien sur )

Quelqu'un aurait pas une liste des joueurs apte pour se match ? Pck avec toutes les blessures jm'y retrouve plus ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti : «Plus de maturité»

 

Manchester United est la meilleure équipe du monde sur le papier mais l'AS Roma peut battre le champion d'Angleterre en titre malgré l'absence sur blessure de son capitaine et buteur Francesco Totti. Voilà, en substance, le message de Luciano Spalletti, l'entraîneur des Romains, avant le quart de finale aller de la Ligue des champions au stade olympique, mardi.

 

«La Roma a grandi et gagné en maturité depuis sa défaite 7-1 l'an dernier et nous sommes en situation de faire un résultat et de passer», a dit le technicen italien en conférence de presse d'avant match. Même la blessure de son maître à jouer n'entame pas l'optimisme de l'entraîneur : «Je suis très déçu que Francesco ne soit pas là mais le groupe doit savoir évoluer sans son joueur de réference, faute de quoi il n'aurait pas l'état d'esprit nécessaire pour viser la victoire», a expliqué Spalletti. L'attaquant monténégrin Mirko Vucinic est pressenti pour le remplacer.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même de quoi à s'inquiéter parce que pas grand monde les voyait passer face au Real et la preuve c'est qu'ils ont quand même réussi à sortir le champion d'Espagne donc faudrait pas les sous estimer, on n'est pas à l'abri d'une défaite si on part trop confiant <_<

enfin on est pas à l'abri d'une défaite tout cours vus tout les blessé :cry:

mais on est largement capable de le faire :united:

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera du 4-5-1 encore.

VDS

Brown Rio Vidic Evra

3 milieu parmis Anderson Hargreaves Carrick et Scholes, dépndra de l'état de fatigue surement.

Teves Ronaldo

Rooney

 

Le 4-5-1, même si il est peu spectaculaire et qu'on mettra certainement pas des 4-0 comme avec le 4-4-2, il est quand même super serein. De toute façon, avec Nani absent et Giggs probablement court physiquement, on va manquer d'ailiers, donc.

Comme contre Lyon ou LFC, on peut jouer 60 minutes comme ça, et en fin de match lancer un joueur offensif frais en plus et passer au 4-4-2 pour enfoncer le clou.

 

Tout a fait daccord, sans nani et avec giggs trop juste, tevez sera sur un des cotés, jpense que ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome sous surveillance :

 

"L'UEFA menace de retirer la finale de la Ligue des Champions 2009 au Stade Olympique de Rome en cas de violences lors du quart de finale entre l'AS Roma et Manchester United mardi soir.

 

Les deux dernières visites de United à Rome ont été marquées par des affrontements entre bandes de supporters parfois armés de couteaux à cran d'arrêt. Des incidents ont également eu lieu lors du huitième de finale entre le club italien et le Real Madrid le mois dernier."

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1527695.shtml

 

enfin on est pas à l'abri d'une défaite tout cours vus tout les blessé :cry:

 

Tous les blessés ? Il n'y a que Nani qui est out pour l'instant..

 

Tout a fait daccord, sans nani et avec giggs trop juste, tevez sera sur un des cotés, jpense que ca peut le faire

 

Ouais mais c'est la ligue des champions là, c'est pas le moment de faire des expériences. C'est beaucoup moins risqué de mettre CR à la place de Giggs et Park à la place de CR (au pire).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand la Preview ? ^_^

Trop présser je suis sur que se sera du bon ( la Preview et le match bien sur )

Quelqu'un aurait pas une liste des joueurs apte pour se match ? Pck avec toutes les blessures jm'y retrouve plus ...

Voila les joueurs qui sont partit a Rome

 

United squad: Van der Sar, Kuszczak, Heaton; O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, Silvestre; Anderson, Ronaldo, Park, Hargreaves, Scholes, Carrick, Giggs, Eagles; Tevez, Rooney, Welbeck.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas forcément d'être complètement sur le côté. Tu mets Rooney en pointe et Teves Ronaldo en soutien. C'est juste histoire de les mettre un cran derrière, après une fois sur le terrain Teves comme Rooney bougent beaucoup. Je préfère voir un trio offensif dans un 4-3-2-1 composé de Roo Teves Ronaldo plutôt qu'avec un Park ... Non pas que j'aime pas Park, mais lui joue souvent un poil trop bas pour rentrer dans le type de formation qu'on aura probablement demain.

 

Et pour revenir sur le mot "risque", Park on l'a peut vu jouer depuis un an maintenant. Le relancer en C1 dans un match à gros enjeu ça me semble plus risqué que de mettre Teves un peu plus sur le flanc que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord, sans nani et avec giggs trop juste, tevez sera sur un des cotés, jpense que ca peut le faire

 

Tè fou ou quoi ou ta vu Tevez aillier :D .Giggs sera titulaire rassure toi moi j'y crois pas trop à sa blèssure tout comme celle des Rio,Carrick.Pour Evra, je pense que lui il è incertaint (je lè lorsdu macth se plaindre d'une douleur à la cuisse)tout comme Van der sar.

 

Moi j'optrais a ce classement: :bj:

VDS

 

Brown Rio Vidic Evra

 

 

Ronaldo Hargo Giggs

Scholes Anderson

 

Rooney

 

GO GO :united::united::united:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..Park à joué 7 matches en étant titulaire cette saison. Tu penses bien que je n'aurais pas parlé de lui s'il n'avait plus rejoué depuis 1 an ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sera titulaire rassure toi moi j'y crois pas trop à sa blèssure

Pour moi Giggs est un mec qui a toujours su garder une certaine éthique, et je le vois mal se casser comme ça pour bluffer ... Il a peut être pas chercher à forcer. Un Giggs à 80% en C1, ça peut faire un peu juste.

 

Pour Park, je me souviens pas de l'avoir vu jouer 7 fois, ça a du tomber les jours où le streaming foirait lol. Tant mieux alors. Mon argument principal part en fumée. Mais je continue de penser que ça sera Roo Ronaldo teves en trio offensif, Park porte pas assez haut naturellement. Réponse demain de toute façon, ça me dérangerait pas de voir Park galoper entre les lignes romaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va soit être super équilibré soit une lourde victoire ce sont deux équipes a vocation offensive, même privés de totti et perrotta (si je ne me trompe pas ) ils restent une menace (mancini, vucinic) il faut bien défendre et les presser assez haut pour qu'ils aient du mal a progresser sur le terrain et les étouffer dès le millieu, un 451 évolutif n 433 si vous visualisez serait une option intéressante.

 

ils ont un potentiel offensif moins efficace sur le papier mais rappelons nous de certains matchs où l'on était supérieurs qui nous on coûté cher (portsmouth).

 

mon pronostic est un 3-1 ou 2-1 pour :united: mais la roma va marquer c'est quasi-certain.

 

dommage que nani ne soit pas du voyage mais par contre silvestre de retour c'est optimal! la défense pourra tourner plus facilement désormais (si il ne se blesse pas) vivement le retour de Nev' (si il revient un jour...) et la ça sera parfait (brown parfois c'est :grr:)

 

 

sur ce COME ON UNITED! :united: RULEZ'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les incidents font partie du football depuis de très nombreuses années, que ça plaise ou non, si on voulait que ça change, il aurait mieux fallu s'y prendre dès le commencement.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sur un site de foot mais bon jcroit pas que c'est vrai ^^

Le groupe d'United : Van der Sar, Kuszczak, Heaton - Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Ronaldo, Park - Rooney.

Le groupe de la Roma : Doni, Curci, Bertagnoli - Tonetto, Mexès, Panucci, Cassetti, Cicinho, Ferrari, Antunes - De Rossi, Taddei, Aquilani, Giuly, Mancini, Pizarro, Brighi - Vucinic, Esposito

 

 

Moi je mettrai cette formation :

 

VDS

Brown-Rio-Vidic-Evra

Scholes-Carrick ( ou Anderson )

CR7-Giggs

Roo

Tevez

 

 

 

:united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'Y A QUE NANI DE BLESSE, le reste c'est de l'intox

 

VOILA LE 11 DE DEPART:

 

VDS

 

BROWN FERDINAND VIDIC EVRA (SUB 70" O'SHEA)

 

RONALDO SCHOLES CARRIK GIGGS (SUB 80" PARCK)

 

ANDERSON (SUB 70" TEVEZ)

 

RONNEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'Y A QUE NANI DE BLESSE, le reste c'est de l'intox

 

VOILA LE 11 DE DEPART:

 

VDS

 

BROWN FERDINAND VIDIC EVRA (SUB 70" O'SHEA)

 

RONALDO SCHOLES CARRIK GIGGS (SUB 80" PARCK)

 

ANDERSON (SUB 70" TEVEZ)

 

RONNEY

Je croyais pas qu'il y'avait SAF sur le forum :D

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pas qu'il y'avait SAF sur le forum :D

Bah oui, et on sait tous que Fergie ne sait pas écrire le nom de ses joueurs (Parck Ronney et Carrik) :rolleyes:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C DU SUR. :rules:

 

SAUF S'IL NOUS ARRIVE UN PROBLEME MAJEUR, COMME UNE BLESSURE.

 

C'EST LE 4-5-1 ABITUEL DE LDC, LE REMPLACEMENT DE ANDERSON PAR TEVEZ EST ABITUEL ET LES DEUX AUTRES REMPLACEMENTS SONT POUR MENAGER GIGGS ET EVRA QUI SONT UN PEUT JUSTE OU CONDITIONNES

 

:rules:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, j'ai l'impression que notre site attire de plus en plus de supporters des autres équipes :P. On avait le droit au Lyonnais, et maintenant c'est le supporter Romain. lol. En tout cas bienvenue à toi Romanista ! Peut-être que la prochaine fois on aura un supporter français de M'Boro (j'aimerais bien savoir si ça existe ! Mdr).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...