ath Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Si on le choppe pour remplacer Balotelli, je dirais qu'on a fait l'affaire de l'année, sincèrement ... (Digne de Sneijder pour 18 millions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Exact, il est très polyvalent, dans le 433 de l'Inter, il pourra remplacer les Eto'o et Pandv sans probleme. Mais vous êtes vraiment chaud sur le dossier là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ben c'est ça le problème. Le mec et son agent n'arrêtent pas de nous faire des appels du pied, mais apparemment Benitez voudrait remplacer Balotelli par Kuyt. Le pire, c'est que nos dirigeants aussi semblent faire la sourde oreille aux appels de Rossi, du coup je pense que sauf surprise, on risque de voir le jeune italien nous filer entre les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ben c'est ça le problème. Le mec et son agent n'arrêtent pas de nous faire des appels du pied, mais apparemment Benitez voudrait remplacer Balotelli par Kuyt. Le pire, c'est que nos dirigeants aussi semblent faire la sourde oreille aux appels de Rossi, du coup je pense que sauf surprise, on risque de voir le jeune italien nous filer entre les doigts ... Les joueurs partis ne reviennent jamais en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Quelqu'un a regarder un match de Rossi entier ?? Il est même pas titulaire indiscutable il est derrière Hernandez pour moi largement la vitesse Hernandez il l'a devant les filets tout le monde est d'accord pour dire qu'il tient la route pourquoi mettre 20m€ sur un joueur déjà présent dans nos rang ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rossi prolonge a Villareal jusqu'en 2016. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rossi prolonge a Villareal jusqu'en 2016. Je viens de lire ça aussi. J'espère que c'est pour mieux partir cet été, c'est un très bon joueur qui à bien progressé et qui a encore un grosse marge de progression. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Ultra impressionnant le petit Rossi Modifié le 25 janvier 2011 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Son but victorieux d'hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Quel frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Apparemment, il serait tout proche de signer au Barca. Ca ferait un deuxième joueur qui ne pouvait pas s'imposer chez nous qui finirait chez eux. Je viens de voir qu'il a marqué 32 buts cette saison J'ai toujours trouver qu'il avait du talent, mais je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau On s'en est peut être séparer trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Apparemment, il serait tout proche de signer au Barca. Ca ferait un deuxième joueur qui ne pouvait pas s'imposer chez nous qui finirait chez eux. Je viens de voir qu'il a marqué 32 buts cette saison J'ai toujours trouver qu'il avait du talent, mais je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau On s'en est peut être séparer trop rapidement Pour ne pas te mentir je ne savais même pas qu'il avait été un mancunien mais c'est clair que cette saison il a explosé cela arrive on ne peut pas forcément garder tous les bons joueurs ou faire toujours les bons choix je ne sais pas dans quelle conjecture on l'a lâché mais il devait bien y avoir une raison 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Rossi n'est pas contre l'idée de revenir un de ces 4 à United. "C'est un rêve pour chaque joueur de foot de jouer dans un des plus grands clubs, que ce soit le Real, le Barça ou Manchester United. Ce sont les meilleurs club au monde, et je ne suis pas différent. Je travaillerai dur pour y parvenir un jour". Click-manchester.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est un véritable calvaire pour Giuseppe Rossi. Le joueur de Villarreal, qui avait subi une rupture des ligaments du genou au début de la saison, ne sera pas de retour avant février 2013 ! Remis sur pieds, Rossi semblait même dans les temps pour être prêt pour l'Euro. Manque de bol ultime : il a été victime d'une nouvelle rupture des ligaments. L'attaquant italien a été à nouveau opéré, et devra subir une troisième opération dans quatre mois, pour compléter sa rééducation. Si tout se passe bien, Rossi reviendra donc dans dix mois. Ce qui fera, en tout, près d'un an et demi d'absence. Bah, que peut-on lui souhaiter, à part du courage? EM So Foot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Si j'étais un club ambitieux je l'acheterai tout de meme .. Il aurait un prix ultra intéressant ! Certes il s'est blessé gravement 2 fois, mais ce n'est pas un probleme musculaire récurent ! En général il ne me semble pas que ce type de blessure revienne souvent ... Ce serait crtes un pari risqué mais si ça paye et qu'il retrouve son niveau d'avant c'est Jackpot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Personne n'est jamais parti et revenu sous SAF, vu qu'on est complet à son poste, je nus voit pas faire "ce pari". ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Personne n'est jamais parti et revenu sous SAF, vu qu'on est complet à son poste, je nus voit pas faire "ce pari". Oui je me doute mais je ne parlais pas spécialement de nous J'ai dit : si j'étais un club ambitieux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Actuellement meilleur buteur de Serie A avec 9 buts en 11 matchs, il est un peu éclipsé par la magnifique performance de la Roma, mais bon sang ça reste quand même un formidable joueur ! C'est fou le nombre de super joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le duo Rossi Forlan a Villarreal > All But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés