Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Port a brisé notre rêve de triplé! :cry: :cry: :dead:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste degoutée !!

je sais meme plus quoi dire !!!

 

Franchement cet arbitre merite :guillotine::cut::kick: !!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper merdique !

X occasions et aucune au fond ! L'attaque doit sérieusement se remettre en question après ça !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rooney anderson faut vraiment être bête pour allez a 2 sur un gars et laisse un autre gars se posés tranquille dans la surface

J'avoue que sa c'est une grosse erreur défensive mais bon ils sont pas défenseurs.Moi ce que je reproche le plus c'est le réaliste on aurait du en mettre 3 ou 4 et on a pas mis :cry:

Et l'arbitre quel e***** à mon avis SAF ne va pas le raté :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport VDS aurait fait pareil qu'est ce que tu voulais qu'il fasse??????????????????

C'est toi qui est une honte en disant que SAF à fait un coaching de m**** :kill: :kill:

 

pourquoi tu parle, réfléchi a ce que tu dit un peux, comment tu peux savoir si sa se serait passé comme cela.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas critiquer les arbitres d'habitude, mais sur ce match c'est clair et net que c'est lui qui nous tue. Comment ne pas voir un penalty sur la faute sur Ronaldo d'entrée de jeu? Alors ok les joueurs ont été mauvais, mais l'arbitre a été pire que tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PIRE match depuis le début de saison...

pas daccord, c'est pas parcequ on a perdu que c'est le pire match de la saison. on a fait pire contre Lyon mais la c'est plus un manque de chance et de réalisme et d'erreur d'arbitrage.

on a bien joué je trouve se procurrent beaucoup d'occase mais manque de chate on a perdu la chatte été avec james et ses coequipier pffff

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre des matchs comme sa sa fout la rage

 

Pourkoi ils sont tous monté sur le coup franc bordel

 

L'attaque a été mauvaise

 

L'arbitre n'en parloons meme pas il a carrément donner le match a pompey

 

1 occaz il on mis au fond

 

C'EST INCROYABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani aussi a trop mal joué, il est trop perso :kill::kill::(

 

 

oui mais il a pas été le seul <_<

 

bon match avec pas mal d'occasions, mais quand la balle ne veut pas rentrer, elle ne rentre pas -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...