Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour répondre a je sais plus qui le tirage aura logiquement lieu vendredi au alentours de midi sur eurosport.

Enfin c'est comme ca tout les ans alors je vois pas pourquoi sa changerait cette année...

Je met un petit billet sur arsenal car je suis quasiment sur qu'ont va tomber dessus.

 

 

En ce qui concerne le match ba... nul a ch*** désolé et sa montre bien que c'est le 4*3*3 qui est en cause car a chaque fois qu'ont joue comme sa ont fait n'importe quoi :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'équipe c'est la confiance, il en avait pas... Vous verrez les réactions d'aprés match si le mot confiance n'a pas été employé pour justifier la prestation de manchester, mais bon le principal c'est la qualif :united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction à chaud, je reste sur ma faim sur ce match !

On à un nombre d'occasion nette que l'on ne met pas au fond et ça aurait pu nous coûter cher. On à joué un peu "péper", heureusement le résultat est là, on passe mais sans gloire selon moi !

 

PS : Pour ceux qui le connaisse, Rooney is a god, qui était au stade, est passé sur TF1 pendant au moins 5 secondes !

 

Ouais c'est clair, on a géré le match depuis le coup d'envoi; très peu d'accélération et en seconde mi-temps, on gâche des balles de but faciles! C'était assez bizarre : l'ambiance était loin d'être "européenne", le match sur un faux-rythme...

On a vraiment joué avec le feu!! On ne peut pas dire qu'on ait fait un gros match mais le principal c'est la qualif!

A mon avis, on a joué en fonction du niveau de l'adversaire; si ça avait été le Real, on aurait élevé le niveau!

 

P.S: Ouais, j'ai aussi reconnu Rooney is a god, en plein centre de l'écran!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense que le principale c'est la qualification, le match je les trouvais moyen surtout la 2eme mi temps, et puis comme d'habitude les commentateurs sont vraiment énervant mais bon je crois qui faut faire avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de "Rooney is a god" ??

 

Apparament un membre du forum aurait eu l'honneur de passer sur TF1 :) Chaîne de la culture et du savoir qui ala chance d'avoir des commentateurs incoryables ainsi que des animateurs flamboyants. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a la qualif, c'est l'essentiel mais c'est vraiment la SEULE chose qu'il faudra retenir de ce match! Pourquoi on s'est entêté à jouer en défense, à gérer comme ça??? :wacko: Vu comment Lyon a mal défendu, on aurait dû gagner au moins 3-0! Mais au lieu de jouer le jeu normalement, on a préféré attendre Lyon, tres mauvais d'ailleurs, et ça a donné un match ultra-crispé... Imaginez si on s'était pris un but sur un des nombreux CF concédés... On aurait eu l'air tres tres cons surtout quand on voit les espaces qu'il y avait dans la défense lyonnaise! J'espère que c'était bien la dernière fois qu'on jouait de cette manière parce-que franchement, c'est vraiment pas bon de jouer comme ça. Même si c'est vrai, on a quasiment pas concédé d'occasions, mais c'était certainement dû à Lyon qui a été assez nul...

 

Bon allez, on défonce Arsenul en 1/4? :united:

 

ps: L'ambiance a été à la hauteur du match, c'était crispé à mort, limite sinistre... -_- Heureusement que c'était Lyon en face et pas le PSG ou l'OM sinon c'est la baffe dans les tribunes... Dommage que ce public bien plus bourgeois qu'avant chante en fonction du match et des circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: a répondu présent sur les peu d'attaques lyonnaises. Et surtout il n'est pas battu sur la frappe de kader keita contrairement au duo minable de tf1 puisqu'il ferme l'angle du but

rio et vidic: impeccable, rien à dire, doit demander des excuses à tous les journalistes français qui les faisait passer pour des baltrinques

brown: voire le commentaire de rio et vidic

evra: très bon offensivement comme d'hab mais moins bien défensivement avec des fautes dangereuses concédées

fletcher: pour moi le meilleur mancunien sur l'ensemble du match

carrick: pas terrible vu ses prestations sur les matchs précédants

anderson: bien mais on a déja vu tellement mieux de ce joueur qu'on reste sur la faim

nani: mauvais, n'a rien apporté

ronaldo: le meilleur mancunien en première mi-temps avec un superbe but, l'un des plus nuls en deuxième.

rooney: très moyen, mais c'est une constante chez lui contre les clubs français, et heureusement pour nous et pour sa carrière il n'ira jamais jouer en l1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a la qualif, c'est l'essentiel mais c'est vraiment la SEULE chose qu'il faudra retenir de ce match! Pourquoi on s'est entêté à jouer en défense, à gérer comme ça??? :wacko: Vu comment Lyon a mal défendu, on aurait dû gagner au moins 3-0! Mais au lieu de jouer le jeu normalement, on a préféré attendre Lyon, tres mauvais d'ailleurs, et ça a donné un match ultra-crispé... Imaginez si on s'était pris un but sur un des nombreux CF concédés... On aurait eu l'air tres tres cons surtout quand on voit les espaces qu'il y avait dans la défense lyonnaise! J'espère que c'était bien la dernière fois qu'on jouait de cette manière parce-que franchement, c'est vraiment pas bon de jouer comme ça. Même si c'est vrai, on a quasiment pas concédé d'occasions, mais c'était certainement dû à Lyon qui a été assez nul...

 

Bon allez, on défonce Arsenul en 1/4? :united:

 

on peut tomber contre un club anglais en quart? je croyais que c'était impossible jusqu'en demie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tomber contre un club anglais en quart? je croyais que c'était impossible jusqu'en demie

moi aussi il me semblait impossible de tomber sur un club anglais en 1/4 :wacko:

sinon pour le match, l'expression qui convient est "minimum syndical" mais bon on est qualifier et ça et bien ca fait bien plaisir. :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tendu.Jusqu'aux derniers instants j'étais stressés.J'ai pas compris pourquoi on a defendu à 1/0?On aurait du contineur à attaquer et se mettre à l'abris.Mais bon on va retenir la qualification c'ets le plus important.On a eu pas mal d'occaz surtout en première periode mais de defendre comlme ça c'est vraiment pas notre jeu.Je sais pas pour vous mais j'ai pas du tout reconnu Rooney.Il rattait pratiquement toutes ses passes à la fin ils ne se battait presque plus sauf sur certains ballons mais bon.On a fait taire Lyon et leur Benzema!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un match de m**** franchement... On est si brillants d'habitude, mais là on a pas du tout été top. Rooney et Ronaldo trop en dessous, Fletcher et Carrick peu en vue, Anderson plus que moyen, il ne reste que Nani pour sauver les meubles pour ce qui est de l'offensive. En défense en revanche rien à dire, match très solide. Et l'important est là : la qualif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'etait quand meme pas mort faut pas exagerer

On les a maitrisé techniquement et tactiquement, on jouait tranquil avec de bonne phases

 

Mais faut arrete de les saqué meme quand il gagne quand meme :s

 

Anderson je l'ai trouvé superbe, par contre Ronaldo Rooney ... aie aie aie

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...