Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Cantona premier supporter de MU :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9801.html?popup

 

Ca aussi c'est une autre gueule qu'un Domenech :P

 

Old Trafford, ombres et lumières :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._143216Dev.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

je pense qu'il vaudrait mieux un O'shea que un Brown a droite et il faut débuter avec carrick et scholes milieu axial puis Anderson a la place de scholes

 

 

GO Man United !!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::bj::bj::bj::bj:

 

 

 

 

 

He plays on the leeeft,

He plays on the riiiiggghhhtt,

That boy Ronaldo,

Makes England look shite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona premier supporter de MU :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9801.html?popup

 

Ca aussi c'est une autre gueule qu'un Domenech :P

Old Trafford, ombres et lumières :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._143216Dev.html

 

:ptdr:

totalement d'accord avec toi

 

trop impatiente du match, un tit peu peur que même, parce que l'ol et sa chance ça me rassure pas !!!

on a une bonne équipe voir très bonne s'ils jouent à leur meilleur niveau, mais en face c'est pas des nuls non plus, donc même si on est favoris c'est un match donc c'est pas joué d'avance.

MU a son destin entre les mains, à eux de sortir le grand jeu !!!

Et n'oublions pas tous les supporters qui auront la chance d'être là bas pour les encourager !!! :united:

Et pour les autres on aura le droit à gilardi devant la tv <_<

:united: We'll never die,

We'll never die,

We'll never die,

We'll never die,

We'll keep the red flag flying high,

Cos Man United will never die... :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis supporter lyonnais et j'espère que cela sera un grand match ce soir !!!

Quant à ceux qui pensent que les lyonnais font trop les beaux, je ne vois pas pourquoi ils disent cela. Je pourrai en dire autant de supporters mancuniens en lisant quelques topics mais c'est le principe même du supporter : on est jamais objectif et souvent de mauvaise foi !

Pour ce soir, j'espère une qualif de Lyon naturellement mais je pense que cela sera trop dur au vue des résultats à OT et de la forme actuelle de MU.

Ce qui me dégoute le plus, c'est que vous êtes la seule équipe qui n'a pas baissé de régime depuis le début de l'année (en comparaison avec Inter, Real ou Arsenal actuellement), et que fasse à une autre formation, Lyon pouvait passer je pense (au vue de la prestation contre MU au match aller).

Sinon bonne chance et si vous passez, allez jusqu'au bout (qu'on ne soit pas éliminer pour rien...:-) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont compte bien arriver jusqu'au bout sa c'est sur :rolleyes:

 

 

Certain dise que Manchester à l'aller a été très moyen, moi je pense plutôt qu'ils ont été moyen car Lyon ne les a pas vraiment laisser joué et a été très bon.

S'ils reproduisent le même match qu'a gerland on est pas dans "la demer" :wacko: Mais bon je pense pas vu qu'à Old Trafford c'est plus du tout la même chose.

 

Une victoire sa serait bien mais une petite correction sa ferait pas trop de mal ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne jouera pas ce soir, il sera remplacé par Nani, mais je trouve pas que ce sera pénalisant pour nous, car Nani a aussi de grandes qualités. Bien sur, comme Giggs ne joue pas, Scholes sera titulaire pour assurer le côté expérience et sera aligné au côté de Hargreaves. En attaque, pas de surprise, on aura le droit au duo Rooney-Tevez, et le retour de Vidic. Sur le côté droit de la défense, Brown sera, comme d'habitude, présent.

C'est la compo :P :

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-...yon-222111.html

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise est unanime

revue-de-presse_actus.jpg

Si les joueurs d'Alex Ferguson affichent une belle confiance avant la réception de Lyon ce mardi soir, ce n'est rien en comparaison de la presse anglaise. Pour le Sun et beaucoup d'autres, les Red Devils ont déjà un pied en quarts de finale…

Aux mines hilares de Louis Saha, Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo lors de l'entraînement lundi, on ne dirait pas que Manchester United joue un match crucial pour son avenir européen ce mardi soir. Pour le Sun, les joueurs de MU sont tous atteints des «Ryan Giggles», jeu de mots en référence à l'ailier gallois pour décrire la bonne ambiance dans les rangs mancuniens. Même Sir Alex «Bibendum» Ferguson avait le sourire, emmitouflé dans sa doudoune «made in Michelin». Concernant le match de mardi, Lyon doit se préparer à une soirée infernale dans le «Théâtre des horreurs», en exagérant légèrement les propos de Patrice Evra la veille. Pour le chroniqueur Neil Custis, les duels Ferdinand-Benzema, Tevez-Cris et Ronaldo-Grosso seront capitaux. Mais le Sun ne voit pas Lyon s'imposer à Old Trafford. Ainsi, le quotidien publie un historique des plus belles roustes infligées par MU à la maison dont la dernière contre l'AS Roma en 2007 (7-1) figure en bonne position. Pour le Sun, l'OL pourrait y avoir une place de choix dès mercredi.

Tevez le nouveau Cantona



Dans le Daily Mirror, Rio Ferdinand se voit déjà à Moscou, lieu de la finale en mai prochain. «United doit gagner la Ligue des Champions pour renouer avec sa légende». Le journal, qui garantit chaque jour à son lectorat le meilleur contenu («A better read guaranteed») comme pour s'en convaincre, revient sur la comparaison osée d'Alex Ferguson en conférence de presse. «Tevez is my new Cantona». Quand on sait le culte que vouent encore les supporters de MU à l'attaquant français plus de dix ans après son départ à la retraite, l'Argentin peut rouler des mécaniques. Bon point pour le Daily Mirror, l'infographiste chargé de la composition des équipes n'a pas écorché le nom de Sidney Govou, rebaptisé «Gouon» dans le Sun. La devise du Mirror n'est donc pas galvaudée… Pour le Daily Sport, dont les pages consacrées au ballon rond sont finalement bien moins nombreuses que celles dédiées aux jeunes femmes dénudées et aux infos trash, les Mancuniens seront les «tueurs de Lyon» pour égaler le record de la Juventus, seule équipe à avoir remporté dix matches consécutifs à domicile en Ligue des Champions dans les années 90. Le Daily Telegraph évoque également ce record en rappelant que MU n'a plus perdu un match à la maison depuis trois ans en Ligue des Champions. Plus réservé que ses concurrents, le quotidien prévient qu'il faudra surveiller de près le duo Benzema-Ben Arfa, rappelant que le dernier voyage des Lyonnais en Grande-Bretagne s'était soldé par un festival (0-3) face aux Glasgow Rangers. Et Ibrox Park promettait aussi l'enfer aux Gones…

Sport24
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui et donc lyon devra marquer un but donc il vont jouer offensif et nous on pourra profiter des contres tres rapide de ronaldo rooney et nani .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona premier supporter de MU :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...9801.html?popup

 

Ca aussi c'est une autre gueule qu'un Domenech :P

 

Old Trafford, ombres et lumières :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008..._143216Dev.html

«C'est devenu le repère de la brigade des sandwiches aux crevettes.» Quel poete ce Keane :D

 

Nous n'avons pas le droit de nous louper ce soir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de sortir la compos deja

mais j'opterais pour celle la avec juste un changement

hargreaves a la place de carrick

et oui il faudra défendre aussi :united:

 

 

Euh! Mais Carrick et Anderson, tu crois qu'ils savent pas défendre! <_<

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains articles exagèrent un peu comme même , je crois pas que Ferguson va laisser ses joueurs massacrer Lyon et s'épuiser pour rien alors qu'il reste encore beaucoup de chemin . Un 2 ou 3-0 serait parfait , à partir des quarts par contre ce serait bien des soirées comme contre Rome :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

 

 

moin je vois bien cette compo:

 

 

VDS

brown-rio-vida-evra

cr-anderson-carrick-nani/giggs s'il n'est pas blessé

tevez-rooney

 

ma compo

 

 

 

et ouais je me suis pas trompé B)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, pour etre tranquille il faut:

- marquer rapidement 2 buts.

- museler les 2 Ben

- et continuer à attaquer

 

Ca parait simple pourtant. Qu'est ce qui pourrait les empecher de presser 15 min et d'en mettre 2?

 

Faut pas rester à 1-0 car LO aura juste à en mettre un pour les prolongations. A 2-0 c'est mieux mais faudrait pas en prendre un ensuite... Le plus vite on en met 3 le mieux ce sera et sans en prendre bien sur.

 

A 1-0 pour nous à la 80 eme minute, je pense qu'il vont pousser comme des malades et ca serait trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la compo ça change pas de d'habitude.. Les compos qu'on voit un peu partout c'est des compos qu'on a sorti dès la fin du match contre Fulham. Donc pour la vrai composition ce sera 30-45 minutes avant le coup d'envoi, le reste c'est que des inventions de journalistes ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester – Lyon by So Foot

 

Perrin passe son grand oral. Au bout du tunnel, l’exploit dont rêve tout Lyon, Lacombe et Aulas en tête. Toutefois, soyons honnêtes, ce sera pas du gâteau. Et pas seulement parce que c’est Madchester en face.

 

Perrin ne semble pas tout à fait tenir son effectif en ce moment. Les deux Ben en particulier se la joueraient bien sauveurs de tout un peuple, quitte à se la jouer solo avant tout.

 

Toutefois, puisque Lyon est obligé de marquer, Alain va devoir composer. Ben et Nuts seront associés devant, prêts à foutre le feu. Govou sera à droite. Au milieu, Toulalan assurera le métier, Juni l’ouvrage et Kimi-le-rouge la couverture côté Grosso, ce qui paraît évidemment une solution plus cohérente que de faire défendre Ben Arfa.

 

Le sempiternel 433 lyonnais tendra ce soir vers le 442, une sorte de schéma bâ****, un truc qui va donc forcément bien à Lyon ; la principale raison de se réjouir en attendant le coup d’envoi.

 

De se rassurer, c’est moins sûr. Côté Ferguson, la donne est simple, on aligne les plus véloces et précoces (Anderson, Carrick, Christiane, Super Nanny, l’apache, la vache) et on se la joue baby-foot. Score à battre : 7-1.

 

C'est vrai que je vois bien Benzema se la jouer perso vu la vitrine de ce match et le fait qu'il commence tout doucement à prendre la grosse tête!!

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Anderson, Carrick, Christiane, Super Nanny, l'apache, la vache) et on se la joue baby-foot. Score à battre : 7-1.

 

 

mdr le surnoms :D

j'aime bien ce site :bj:

 

le stresse commence à monter...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...