Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

t'es vraiment pessimiste lady ta peur de quoi? de perdre . lol ne crois pas que lyon fera le meme match qua gerland faut pas rever cest à old trafford ou ils jouent leur futur theatre des cauchemar

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ca. Parce que dans Télégilardi, Govou a dit qu'ils avaient confiance dans leurs possibilités de vaincre grace à leur vitesse d'attaque.

 

Aulas il se fait le tout petit genre ne me tape pas... Alors qu'il est arrogant et qu'il ne se sent pas inférieur à MU.

mais govou il parle dans le vent se mec il va deja d'une se faire dechire contre evra et pour benzema on a ferdiand,de plus il dit qu'il vont nous battre etc...car il on une attaque rapide et tout mais il parle pas des joueurs de man utd

 

j'aime bien lorsque l'on joue en 442 car avec un seul attaquant de pointe, ça balance trop vers l'avant et le jeu est beaucoup moins précis et agréable à suivre

je suis daccord avec toi il faut un 442 les gens qui disent que le 451marche bien on la vue contre arsenal mais contre arsenal nani jouer plus en soutien de rooney donc c'etait un peu pres un 442voila mais sinon sa peut marcher le 451mais seulement a old trafford :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'emballe pas trop pour le match de mardi. Je sais que Lyon est une bonne équipe. Donc un petit 2-1, je serais super content.

Lyon est peut-être bon, mais on est meilleure!

 

oui, je m'embale pas non plus. lyon va surement joué le match de sa vie et il ne faut pas forcément s'attendre a un score fleuve non plus (mais ca peut arriver) :lol:

en tout cas c'est dur car j'aime bien lyon mais si ils se qualifie pour s'arréter en quart :blink: sa sert a rien je préfere que united passe: au moins, ils ont plus de chance :rolleyes:

 

:united::united::united:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m'embale pas non plus. lyon va surement joué le match de sa vie et il ne faut pas forcément s'attendre a un score fleuve non plus (mais ca peut arriver) :lol:

en tout cas c'est dur car j'aime bien lyon mais si ils se qualifie pour s'arréter en quart :blink: sa sert a rien je préfere que united passe: au moins, ils ont plus de chance :rolleyes:

 

:united::united::united:

 

 

et si t'aime bien lyon t'est pas un vrai supporter macunien alors...?

casse toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ptit averto..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Lyon - 22 joueurs à Manchester

L'Olympique Lyonnais voyage à Manchester en famille, ce dimanche. Anthony Réveillère (suspendu) et Marc Crosas (non qualifié) ont pris place, dans l'avion, aux côtés des vingt joueurs retenus par Alain Perrin. Aux joueurs qui ont battu Lille, samedi (1-0), l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.

 

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Roux - Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho, Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou - Keita, Fred, Benzema.

 

:united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais govou il parle dans le vent se mec il va deja d'une se faire dechire contre evra et pour benzema on a ferdiand,de plus il dit qu'il vont nous battre etc...car il on une attaque rapide et tout mais il parle pas des joueurs de man utd

 

Il va quand même pas dire qu'ils vont perdre. :rolleyes:

 

 

l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.

Cool pour eux ils pourront dire qu'ils ont été voir un match à Old Trafford. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie mettra le paquet dés le début du match... on peut les épuiser et les avoir dans les 20 dernières minutes mais un 1-0 voir 2-0 à la pause serait bon pour nous.

J'espère voir une équipe type avec Nani sur le côté, ptet trop tôt pour faire jouer Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais govou il parle dans le vent se mec il va deja d'une se faire dechire contre evra et pour benzema on a ferdiand,de plus il dit qu'il vont nous battre etc...car il on une attaque rapide et tout mais il parle pas des joueurs de man utd

 

 

Benzema contre Ferdinand on a vu ce que ça a donné à l'aller...

Méfiance tout de même même si j'ai confiance.

Ca ne sera pas un match à l'image de ce que dit Aulas.

 

On a jamais joué notre vrai niveau de jeu contre un club Français, à chaque fois on est mal à l'aise et leur jeu nous bloque, même à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema contre Ferdinand on a vu ce que ça a donné à l'aller...

Méfiance tout de même même si j'ai confiance.

Ca ne sera pas un match à l'image de ce que dit Aulas.

 

On a jamais joué notre vrai niveau de jeu contre un club Français, à chaque fois on est mal à l'aise et leur jeu nous bloque, même à Old Trafford.

 

oui les clubs francais ne nous réussise pas du tout

j'espere que ca va enfin changé :kill:

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match très ouvert je pense,, et si nous avons notre 4-4-2 , l'OL va souffrir :P

Avec des bons ballon d'Anderson et une présence de Ronaldo et de Ronney cela devrait être dans la poche ;)

~ ManChEsTeR UniiTeD* ,, ViieNs PaS TeStEd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains SAF pour la compo, tout le monde joue bien et du coup il galère pour trouver son 11 de départ :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de préciser "doublé de Ronaldo et un but de Rooney" ;):rolleyes: Mais ça serait carrément mieux de ne plus mettre de pronos comme ça, ça pollue les topics des matchs plus qu'autre chose, c'est comme du flood.

 

Aulas "Capitaine Courage"... Le mec qui fait passer son équipe pour une CFA2 avant d'aller à OT. Il doit vraiment mal le sentir pour balancer ça dans la presse, c'est super pour la confiance de son équipe. Même si c'est que de la com, son équipe doit être ravie d'entendre des propos pareils :rolleyes: Si jamais Lyon se fait sortir, il aura toujours préparé le terrain c'est déja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que Footanglais n'es pas forcement fiable mais bon il donne l'arbitre de mardi soir sa sera :

 

 

Mr Rosseti(italia)

Son nom ne me rappel absolument rien

Si quelqu'un pourrait donner des petites info sur sa facon d'arbitrer ^^

merci

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il cherche plutôt a atteindre l'orgueil de ses joueurs: au match aller il avait dit la même chose et ils avaient leur meilleur match de l'année, donc il recommence....

Cris, Junhino, Coupet....sont des joueurs qui dominent le championnat de France depuis plusieurs année donc ils ont un certain orgueil et ne se prennent pas pour de la m****, tu leur dt qu'ils vont ce faire laminer et ils donneront tous sur le terrain..

 

Je ne pense pas que ce soit pour préparer une éventuelle défaite car il a dit a plusieur reprise que les deux confrontations étaient LES matchs les plus importants de la saison; il faut dire que les Lyonnais n'ont jamais éliminer un match aller/retour et ils commencent sérieusement à faire un complexe.

 

je sais que Footanglais n'es pas forcement fiable mais bon il donne l'arbitre de mardi soir sa sera :

 

 

Mr Rosseti(italia)

Son nom ne me rappel absolument rien

Si quelqu'un pourrait donner des petites info sur sa facon d'arbitrer ^^

merci

 

Oula si c'est celui auquel je pense (l'arbitre entre autre du france-espagne de la coupe du monde) il a tendance à siffler souvent.

 

EDIT: oui c'est bien lui; et c'est lui qui a arbitrer le Inter-Roma de cette année <_< il voit des fautes qui n'ont pas lieu et sort les cartons rapidements

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...