Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Sneijder, Ballon d'Or dans nos coeurs !

 

Objection votre honneur!! :D

 

Ouais non, sérieux, qui d'autre qu'Iniesta peut gagner ce duel!

Andrés aka je marque touuuut le temps au dernière moment, histoire de vous faire hurler de joie (j'avais jamais autant crié depuis la finale de l'Euro de 2000...), aka je fais des passes magiques, aka j'ai des pieds magique qui peuvent faire plein de gri-gris utiles (pas donné à tout le monde ça tiens, les gri-gris inutile y'en a trop!).

 

Et aka l'homme de l'ombre oué! Tout petit tout gentil (yeah yeah i know, tout bisounours aussi tss :)), tout le monde l'oublie!

Il a une intelligence de fou (dénominateur commun au milieu Barcelonais avec Xavi et Sergio + Messi même) qui conjugué à sa qualité de passe donne des chefs d'oeuvre de caviar!

Nan puis il fait de belles transversales mon petit Andrès faut arrêter! Grrr!

C'est pas dans sa nature, pas dans son jeu donc il en fait pas souvent mais si il faut la faire, il la fait et bien!

 

Après le seul truc ou Sneijder est devant Iniesta (car là il est à la bourre sur tout le reste*) c'est sur la frappe à longue et mi-distance. Bon déjà petit Andrés ne tire quasiment jamais. Déjà car il sait qu'il est pas bon dans ce domaine donc il prend pas de risque, logique!

Maiiiis la je sais, j'ai l'impression qu'il va tenter plus! En atteste son but ce week end!

 

 

I n i e s t a !

 

 

* Pas tant mais bon, c'est histoire de vous taquiner un peu mes amis!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gerrard !! Oui, car même si il joue pour l'ennemi juré, on est obligé de reconnaître son talent, sa force de frappe, son humilité, sa fidélité, sa combativité. Effernberg aussi avait de la combativité, une hargne qui faisait qu'il allait toujours au combat quelque soit le match. Mais je vote Gerrard.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais faire un effort ! :P

 

Bon entre les deux sud-américain je vote pour l'uruguayen. Quand je vois la coupe du monde de Forlan, je ne peux pas faire autrement.. C'est pour moi le meilleur joueur de la compétition, il a été époustouflant. Rapide, technique, puissant, des coups de pied arrêtés qui font mouche. Il est aussi vainqueur de la C3. Certes Milito a fait un triplé avec l'Inter, et il est sous-coté, les médias - comme son entraineur argentin - l'ont laissé de l'ombre, mais globalement je trouve Diego Forlan meilleur ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Diego Milito.

 

Je trouve cet attaquant très "classieux", extrêmement habile dans la surface, capable de mettre des buts décisifs, capable d'éliminer avec beaucoup de facilité technique. Il me fait parfois penser a Berbatov. Il joue dans un club avec beaucoup plus de concurrence que Forlan, dans un championnat plus relevé.

Il fait parti des 5 attaquants que je préfère voir jouer.

 

Forlan est cependant un excellent attaquant qui a une très belle frappe, une grande technique et un énorme sens du but. Mais entre les deux, celui qui pour moi a le plus de classe, c'est Milito.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Forlan, non pas parceque c'est un ancien de chez nous ça je m'en fou hein. :lol:

Ceux sont pour moi deux des meilleurs attaquants à l'heure actuelle, tout deux sont complets.

Simplement quand on voit la CDM qu'il réalise c'est juste époustouflant quoi, il ne tenait pas son équipe à bout de bras mais pas loin quand même. Et puis je trouve que Forlan a plus de "grinta" que milito.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis un inconditionnelle du Milito de la saison dernière, je suis obligé de voté pour Forlan qui est un des attaquant les plus adroit devant le but, cette saison sera pour lui celle de consécration puisqu'il a apporté un titre a l'Atletico et et parce qu'il a mène son pays a une demi de CDM et pour un pays comme l'Uruguay c'est assez énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux de mes attaquants préféré mais pour moi au contraire de Marvin Forlan a un peu plus de classe de Milito.

Ce sont deux profils d'attaquant très différent, ce sont tous les deux de grands buteurs, Milito plus dans le rôle d'un attaquant qui reste dans la surface et qui excelle dans le dernier geste et Forlan dans un rôle plus libre doté d'un plus grande vitesse et d'une meilleure technique.

Deux modèle dans leurs genres, ils se ressemble un peu au niveau du parcourt, avec une carrière pas vraiment à la hauteur de leurs talents pour finalement tous les deux briller aux yeux du monde un peu tard en 2010 (Milito qui trouve enfin un club à sa hauteur avec l'Inter ou il fait le triplé et Forlan meilleur joueur de la coupe du monde avec l'Uruguay).

 

Je vais voter pour Forlan car je préfère son style de jeu, plus technique, plus impressionnant et globalement plus important dans le jeu de ses équipes, capable même d'évoluer en 10 comme il l'a fait avec l'Uruguay.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Forlan. Il m'a vachement impressionnée pendant la Coupe du Monde et il a aussi énormément aidé l'Atlético à gagner la Coupe de l'UEFA. Bon, Milito aussi a aidé l'Inter pour la Ligue des Champions. Mais je trouve que Forlan est meilleur pour ce qui est de se donner à fond, il ne reste pas à attendre le ballon.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux de mes joueurs préférés, ben voila Charlie enfin tu as compris ce qu'il fallait pour que je participe ! :P

 

Ce sont deux joueurs fabuleux, Forlan a beaucoup de classe je trouve et a un bon sens du collectif, tandis que Milito a cette grinta typiquement argentine et un sens du but à toute épreuve.

J'ai toujours adoré Forlan depuis son arrivée chez nous et ce même s'il ne s'est pas imposé. Il a tout, et ce que je préfère chez lui ce sont ses frappes de loin, du gauche comme du droit, il ose et est sacrement précis !! C'est devenu un fait tellement rare que rien que pour ça j'ai de l'admiration pour lui.

C'est un buteur certes mais beaucoup moins que Milito qui lui est un véritable tueur dans la surface (Van Nistelrooy style) et il élimine son vis à vis avec beaucoup de facilité (le rein de Van Buyten est toujours en vente sur leboncoin.fr jusqu'à ce jour). Il fait le pressing, n'a pas peur de jouer dans un rôle qui ne lui convient pas, et surtout il donne tout ce qu'il a à chaque match. Il n'est pas aussi collectif que Forlan mais il permet à son bloc de bien remonter grâce à une conservation de balle digne des plus grand.

 

Deux joueurs sous côtés qui ont tardé à éclore malgré leur talent, et qui ont tous les deux réalisé une saison d'exception l'an dernier (Forlan gagne l'Europa League, amène son équipe en demi de la Coupe du Monde et en sort meilleur joueur et buteur; Milito fait le triplé, meilleur buteur de la CL il me semble + meilleur joueur de la compétition, il offre le titre de champion d'europe aux Nerrazurri, et a marqué énormément en championnat.

Il y a deux Diego et c'est très dur pour moi de les départager mais un seul en sortira vainqueur et pour moi ce sera Diego Milito.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Trézéguet. Je n'ai pas trop vu jouer Vieri. Trézéguet si et je trouve qu'il est un supersub de talent. Le nombre de buts qu'il a marqué alors qu'il n'était pas titulaire est impressionnant, surtout en équipe de France. Et puis, que dire de son passage à la Juventus où il a marqué plus de 100 buts dans le Calcio. Avec Del Piero, il formait une attaque très forte. Il est sans doute plus renard des surfaces (dans le même style que Milito) que batailleur comme peut l'être un Rooney mais c'est un très grand buteur.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercenaire en club contre l'argentin qui joue pour l'équipe de France ... Deux personnalités qui me dérange un peu.

 

Deux immenses buteurs avec des states incroyables, plutôt similaire.

 

Je vote pour Trezeguet pour son palmarès bien plus étoffé, pour sa fidélité à la Juventus même en Série B et surtout pour son but en or :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Trézéguet à Christian Vieri

 

Trezegoal: 2 votes

Bobo Vieri: 0 voix

 

Le prochain duel oppose Wayne Rooney à Cristiano Ronaldo

 

(Comme je vois venir les, "ils ne sont pas comparables", c'est pour être sur la continuité d'un débat pertinent, qu'il y'avait eu l'an passé.)

 

110113075228849161.jpg110113075251467496.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote CR7, la machine et le joueur a la régularité de fou depuis 2007 il plante entre 25 et 40 but par saison. Il tient Madrid a bout de bras alors que la dépendance de Roo n'est plus d'actualité vu nos résultat sans lui. De plus l'un a deja était ballon d'or avec une saison de folie et ses 42 but et l'autre a part une vrai saison il n'a pas encore fait une saison référence avec des but et des titres a la clé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ronaldo

 

Rooney a beau etre un joueur fabuleux, il lui manque pour le un petit quelque chose pour etre de la trempe a CR7. Ronaldo est plus spectaculaire que l'anglais, il a une panoplie de jeux plus developpé que Ronney. Ronaldo a prouvé qu'il pouvait s'imposer partout ou il le voudrait, Que ce soit a Manchester ou a Madrid il continu d'avoir des stats titanesques.

 

Le mental de Ronaldo est egalement superieur a celui de Roo', il y en a un qui se laisse plus influencé par la pression exterieur que l'autre.

 

Rooney mis a part une grande saison en terme de statistiques il ne peut pas tenir la comparaison. L'anglais est pour moi un joueur qui se font mieux dans le collectif que le portugais, il a egalement pour lui le fait de se battre a chaque minute d'une rencontre mais malheureusement il ne possede pas l'aura que m'inspire le Madrilene.

 

Ronaldo a de part son talent "unique", la possibilité de pretendre au ballon d'or en ne se basant que sur celui ci ( avec la nouvelle formule biensur ^^)

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, l'homme qui, à lui tout seul, porte le Real avec des statistiques hallucinantes. Depuis qu'il a explosé en 2008, ce joueur est devenu une vraie machine, un cyborg, meilleur que C-17 ! Il enchaîn les doublés et les triplés depuis deux saisons. C'est parce qu'il est dans l'ombre du Barca, sinon il serait sans doute reconnu comme le meilleur joueur de la planète, n'en déplaise au catalans. Avant on lui reprochait de ne pas être décisif, maintenant il l'est à chaque match..

 

En comparaison, Rooney a explosé la saison dernière, mais pour à cause d'une blessure et d'un renouvellement de contrat polémique, il tarde à confirmer. Pas aussi décisif, pas aussi impressionnant, pas aussi intouchable, Rooney est encore loin de la machine qui fonctionne actuellement "plein gaz" au Real Madrid.

 

Je vote Cristiano Ronaldo, qui l'emporte très largement. Cependant j'ai bon espoir pour ce qui concerne le futur de Rooney à United. Il sera bientôt tout aussi fantastique et rien ne pourra l'arrêter.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...