Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certains ont une certaine objectivité et on le voit a leurs pseudos mais je dis par ca pour tout le monde

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Scholesy, pas exceptionnel certes, mais meilleur que le reste

2. Giggsy, qui a fait pas mal de bons centres et aura tout tenté

3. Edwin qui a fait plusieurs arrêts décisifs

 

Plomb : Park a été pitoyable, digne de la 8e division. Et encore...

 

Changement dans le Top 5 : van der Sar prend la place de Vida

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Scholes , 2 buts... sans lui j'ouse pas imaginer.

 

2) VDS , toujours impressionant (sauf samedi... )

 

3) CR7 , apres trois bons matchs on sent la fatigue ,moyen

 

Plomb) a tous ces qui l'on mis a CR7 sans expliquer pourquoi.

serieusement ) Park, nul nul nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour toi tuga17, mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal qui ont mis CR dans les premiers, et qui pour justifier ont mis des trucs comme "un peu fatigué". Depuis quand ça justifie qu'on mette un joueur dans les 3 premiers?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : paul , merci d'avoir été la :wub:

2eme : VDS

3eme : passe décisive et quelques ocasions qui aurait pu apporter le but qui nous fallait

 

plomb : park :kill::kill:

t'a oublié de mettre le nom du 3ème joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Magpies

 

1 Scholes

2 VDS

3 Giggs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau objectivité Rooney8 a fait fort aussi. Parce que Carrick qui négocie 4 (très bons, faut le dire) ballons, c'est pas suffisant quad même.

 

Même moi j'ai pas osé :D

Pourtant c'est Carrick :wub:

 

chaquin sont avis en plus t'es d'accord evec moi sur le fait qu'il à bien jouer alor ou et le problemme??

moi je te critique pas sur t'es choix alor je te demandrait d'avoir l'amabilité de respecter mes choix

merci d'avance!

en plus sur la 3eme place les coucurents ne sont pas beaucoup.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour toi tuga17, mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal qui ont mis CR dans les premiers, et qui pour justifier ont mis des trucs comme "un peu fatigué". Depuis quand ça justifie qu'on mette un joueur dans les 3 premiers?

Non seulement ça, mais surtout... que fout CR dans vos tops 3?? :blink::blink: VDS, Scholes, Giggs, Fletcher ont été largement meilleurs, Rooney aussi. Ici, il y a plein de gens qui mettent CR quoi qu'il arrive... <_< Hier, il n'a pas été bon c'est tout. Quand il met ses doublés et qu'il joue bien, c'est normal de le voir 1er, 2è ou 3è, mais là je comprends pas... Vive l'objectivité... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour toi tuga17, mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal qui ont mis CR dans les premiers, et qui pour justifier ont mis des trucs comme "un peu fatigué". Depuis quand ça justifie qu'on mette un joueur dans les 3 premiers?

Non seulement ça, mais surtout... que fout CR dans vos tops 3?? :blink::blink: VDS, Scholes, Giggs, Fletcher ont été largement meilleurs, Rooney aussi. Ici, il y a plein de gens qui mettent CR quoi qu'il arrive... <_< Hier, il n'a pas été bon c'est tout. Quand il met ses doublés et qu'il joue bien, c'est normal de le voir 1er, 2è ou 3è, mais là je comprends pas... Vive l'objectivité... :rolleyes:

 

sa c'est des fan absolut de ronaldo

mais c'est vrais que sa peut fosser les votes... -_-

mais bon c'est leur choix

à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...