jo92000 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 moi je vois sa VDS BROWN RIO VIDA EVRA NANI SCHOLES CARRICK GIGGS RONALDO TEVEZ He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ............................................ Van der sar............................................ Brown..................Ferdinand...................Vidic................Evra.... ........... Nani....................Hargreaves................Scholes............Fletcher... ... ...........Ronaldo.................................................Tevez........ .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On joue un jour avant les Gunneuses qui recevront Blackburn. A nous de mettre la pression cette fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 __________Van Der Sar________ O'Shea_Ferdinand_Vidic__Fletcher ___________Hargreaves________ _______Scholes_______________ ________________________Evra Nani_________________________ _______________Tevez_________ _______Saha Pourquoi pas cette formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Parce que Saha est convalescent et Evra suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 on vas joue avec des maillot bizares? quelquun a la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ronaldo n'est pas assez pour joueur contre city ou quoi mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ronaldo n'est pas assez pour joueur contre city ou quoi mdr mdr Nan c'est juste qui faut le laiisser ce reposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snex_1 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ronaldo n'est pas assez pour joueur contre city ou quoi mdr mdr Sans Ronaldo, Man UTD peux largement gagner ce derby. Je vois bien Ji Sung Park ou Nani a droite. Et vous? RIO FERDINAND... The real Defender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Gros match en emotion en perspective jespere qu'ils respecteuront la commemoration sinon pour la formation jespere vraiment voir Anderson jouer .............................VDS..................................... Brown...........Rio...............Vida.............Sheasy(Evra suspendu je crois) ...............Scholes..............Anderson................. Nani........................................................Giggs .................CR7...............Tevez........................ esperons une superbe performance et une superbe victoire!!!!!! Go https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je pense pas que ronaldo va être sur le banc de touche alors qu'arsenul est devant. Mi sa va être chaud pour lui si il est selectionner en match amicale ce mercredi face à l'italie. j'adore ma nouvelle signature est vous ? Pas mal du tout Et pour Ronaldo tout dépendra de son temps de jeu avec sa sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 __________Van Der Sar________ O'Shea_Ferdinand_Vidic__Fletcher ___________Hargreaves________ _______Scholes_______________ ________________________Evra Nani_________________________ _______________Tevez_________ _______Saha Pourquoi pas cette formation Elle me parait bizare ta compos surtout que fletcher est un milieu central et pas un arrière gauche et Saha est blessé http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 On va faire un 4 5 1 comme contre portsmouth avec Ronaldo en 9 1/2 derriere Carlitos je suppose et derriere yaura Nani Scholesy Hargo et Giggsy Et en defense grand mystere...Pourquoi aps faire jouer Simpson a gauche... Yé a droite normalement mais bon... Mais je pense que ca sera O shea a gauche et Brown a droite Je pense aussi que Welbeck sera sur le banc pour ce match vu que Saha et Roo seront pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je pronostique un 3-0 avec un doublé de cristiano pour pas changer et un but de Tevez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 __________Van Der Sar________ O'Shea_Ferdinand_Vidic__Fletcher ___________Hargreaves________ _______Scholes_______________ ________________________Evra Nani_________________________ _______________Tevez_________ _______Saha Pourquoi pas cette formation Je suis pas sur que Fletcher arrière gauche ce soit très justifié. Sinon, moi je verrais bien un Hargreaves-Carrick au milieu et Scholes ou Anderson en soutien de Tevez car Saha ne sera pas titulaire. Et espérons que Gary fasse son retour même pour 10 ou 20 min en fin de rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ben moi je prefere voir Ronaldo titulaire face a City et le voir rentrer en 2eme periode ou sortir vers la 65eme avec la selection, vu quue c'est un amical http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il me semble que Saha serait disponible contre City moi non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pour ce match contre city.. on jouera avec des maillots spécial sans nom de joueur et sans sponsor et aussi ces maillots seront numeroté de 1à11..donc il n'yaura pas de numero 32 par exemple...!!! et on jouera avec des chaussures noir...!!! pour l'equipe probable...je pense que tout les tenors seront la...avec le vice recordman du club au niveau de l'apparence: GIGGS....et aussi scholes et NEVILLE...enfin je l'espere.... et avec l'absence de rooney et de evra que personnelment je trouve que c un mal pour un bien....(car rooney a besoin de rectifier les idée dans sa tete et prendre un peu de recule, et evra a besoin de se reposer) la question qui se pose mainent, est ce kil seront suspendu pour un seul match ou deux matchs???? et pour la compo, je sui confient que neville fera sont grand retour a la competition...: VDS neville rio vidic oschea nani scholes anderson giggs ronaldo tevez sub: kuscak carrick hargo welbeck brown park... score: 3à0 buts de scholes, ronaldo et vidic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Match important a 2 niveau celui sportif : derby et emotionnelle ferguson va nous mettre la meilleur equipe probable. Moi je vois ceci : ***************************VDS***************************** **BROWN*****VIDIC*******************FERDINAND****O'SHEA** ******************CARRICK*****ANDERSON******************* *************************SCHOLES************************** ***RONALDO*************************************GIGGS**** ******************************TEVEZ*********************** si sa bloque toujours debut 2eme on enleve un des milieux axe et on mais ronaldo en soutien(de tevez) et on fait rentré nani... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Gros match en emotion en perspective jespere qu'ils respecteuront la commemoration sinon pour la formation jespere vraiment voir Anderson jouer .............................VDS..................................... Brown...........Rio...............Vida.............Sheasy(Evra suspendu je crois) ...............Scholes..............Anderson................. Nani........................................................Giggs .................CR7...............Tevez........................ esperons une superbe performance et une superbe victoire!!!!!! Go Je suis d'accord avec ta compo, on verra bien. Dommage que Ronney et Evra soit suspendu surtout pour ce match. Je pense que Scolari fera jouer Cristiano mercredi mais je ne pense pas qu'il ne jouera tout le match, Je pense aussi que Nani sera titulaire mais vu qu'il n'est pas tout le temps titulaire avec manchester il n'y a pas de problème pour lui. On se doit de gagner ce match et j'espère qu'on le gagnera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 on va gagner? NON!!! ON DOIT GAGNER!!! Le match contre Spurs me mets des douts sur le reste dde la saison, les voir si incapables dans le match contre les spurs.... Bien on peut dire que Spurs ont bien defendu aussi... mais c'est quand meme inquetant parsque tout au debut de championnat on a fait le null contre birmingham?(je suis pas sur) parsque ils se sont mis en defence a 11!!! Je pense que ona un probleme a ce niveau la... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je sais pas si l'on peut résumer le match des spurs à une bonne defense de leur part: ils ont fait le match parfait: on presser durant 90min on attaquer a 11, defendu a 11 (c'est leur meilleur match de la saison) nan ce match ne me met pas de doute. Pour le match contre City je ne m'en fait pas: depuis quelque temps leur jeu a plus que baissé et même si c'est un derby et qu'ils vont ce donner à fond: à un moment ou à un autre la logique va ètre respecté "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je pencherais pour _________Van Der Sar________ brown_Ferdinand_Vidic__evra ____Hargreaves_carrick______ ____________________ ronaldo/ji sung_______giggs/nani ________Tevez_________ Super, chez toi on joue à 10....voire 9 vu que EVRA NE JOUERA PAS CE MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 j'ai regardé le nombre de cartons des joueurs (sur le site) et Evra devrait être là! il en est à 4 cartons en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! La panique!!!!!! Wayne Rooney will join Patrice Evra in the stands on Sunday after picking up his fifth yellow card of the season at Tottenham. The United striker was cautioned in the second half of Saturday's 1-1 draw after referee Mark Clattenburg ruled Rooney had dived under a challenge from Michael Dawson. He was one of 10 players who went into the official's notebook, while Patrice Evra's fate was sealed when he picked up his fifth booking in United's FA Cup tie a week ago. United boss Sir Alex Ferguson had no qualms about Rooney's booking but claimed Clattenburg should have dismissed Spurs midfielder Tom Huddlestone for a similar incident. "If the referee deems Rooney has dived, then he's right to book him," Ferguson told MUTV. "But a few minutes later Huddlestone dived. He had already been booked but the referee did nothing about it. So you've got to say, is that fair?" Manchester City's Brazilian playmaker, Elano, will also miss Sunday's derby after receiving his fifth booking of the campaign in the Blues' 3-1 home defeat by Arsenal. WAZAAA n'est pas la et EVRA non plus!!!! ( On est pas dans la m****!!) FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés