Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Bah je pense que c'est normal ... c'est un jour special et les joueurs ne sont pas a la haute de l'evenement ! Nous rendons un homage et affrontant l'enemie City et on a une parodie de foot sur le terrain avec des joueurs en dessous de leur niveau (excepté Tevez, Anderson et VDS) ca ne peut pas etre toleré et je pense que Fergie va avoir des mots tres dur ! Jte ferais voler une chaussure a travers les vestiaires moi ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les supporters sifflent les jouers à OT...

 

Qu'en pensez vous?

 

J'pense que vu comment on joue et vu le côté spécial de ce match ils ont bien raison <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment nul aujourd'hui !!!

notre défense est est KO

il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

 

 

ok merci , t'es qui toi ?? un devin ..??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce 2eme but ne me surprend pas, je m'attendais à en prendre un comme ca...

Ils jouent exclusivement sur les ailes, centrent dans la boite, et domine dans le jeu aerien... C'était pas la premiere tete qu'ils placaient...

Enfin bref, c'est united, donc je m'attend à une reaction de leur part...La victoire n'en sera que plus belle...

Mais bon, force est de remarquer que c'est une nouvelle défaite (pour le moment :lol: ) alors que Roo ne joue pas...

Je vais finir par me poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double citation :

 

on est vraiment nul aujourd'hui !!!

notre défense est est KO

il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison!!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

 

retenez bien mon message : Tu sera banni avant Juin!!! !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

 

 

LOL !!! trop bon :P

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PKOI on perd :

 

- Cristiano ronaldo fatigué !

- On joue en 4-5-1

- Pas de Rooney

- Les joueurs ne jouent pas comme d'habitude à cause de la cérémonie

- Les multiples erreurs de la défense et les montés erronés de Ferdinand qui met une éternité à revenir à sa place

Tu oublie l'absence de patrice evra.. car O'shea et Brown .. mon dieu :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que vu comment on joue et vu le côté spécial de ce match ils ont bien raison <_<

Jdirais pas normal quand meme

mais ca me surprend pas

 

yavais beaucoup d'attente, beaucoup de personne(dont moi) attendions un spectacle somptueux, un 3 0 facile...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais regarder les topics des autres matchs, ca fait depuis avant west ham que je le dis, en defense on est beaucoup trop approximatif, une vraie passoire ! ou sont passé les vida et rio de l'an dernier ?

 

bon Van der Sar j'en parle meme pas, entre tottenham et aujourd'hui autant mettre le gardien de but de l'équipe de jeunes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez trop qu'on a une équipe comme Arsenal capable de faire la différence ?

réveillez vous on est loin de leur niveau, deja ils vont nous cogner en FA Cup !!!

Ensuite Scholes et Giggs devraient prendre leur retraite ils ont fait de bonne choses par le passé OK mais depuis le début de la saison ils sont quelconque , Brown c'est vraiment le plus mauvais latéral qui est joué a MU

 

Oh mais tu va fermer t* g***** toi guignol va sur le forum d'Arsenal branleur s'ils te font kiffer !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retenez bien mon message : Tu sera banni avant Juin!!! !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

Merci Clément..

Supporters comme je ne sais pas sont vraiment des chasseurs de gloire...

Bref des faux supporters quoi...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez trop qu'on a une équipe comme Arsenal capable de faire la différence ?

réveillez vous on est loin de leur niveau, deja ils vont nous cogner en FA Cup !!!

Ensuite Scholes et Giggs devraient prendre leur retraite ils ont fait de bonne choses par le passé OK mais depuis le début de la saison ils sont quelconque , Brown c'est vraiment le plus mauvais latéral qui est joué a MU

Casse toi :kill: ne viens pas foutre la m**** , attends gamin dans 45 minutes ce que tu va nous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE' LL NEVER DIE , WE' LL NEVER DIE , WE' LL NEVER DIE , We'll never die, We'll never die

We'll never die, We'll never die

We'll keep the Red flag flying high

'Cos Man United will never die !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais supporter, les personnes qui désespere je leur prie de quitter ce forum !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but est quand meme 100% pour Ferdinand ... Il fait une erreur de marquage assez hallucinante qui permet la premiere frappe... ensuite City a la reussite (je pense d'ailleurs que le 2e tir qu'arrete VDS n'etait pas cadré).

 

Sur le 2e but O'shea est au abonné absent et Benjani est tout seul ! Comment justifier ca ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayer on se prend 2 but en 1 mitem on a perdu on terminera pas premier on gagnera rien cette saison ao areté vous un peu de dire des connerie meme si on perd aujourd'hui on peut toujours revenir sur arsenal n'oubliez pas qu'on doit encore jouer contre eux alor arreté de dire n'importe quoi maintenant ! c'est sa pour vous des bon supporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United joue en bleu lors de cette première mi-temps...

 

Mi temps complétement ratée de notre part, Hamann il en est a 6 fautes, peut etre qu'un carton jaune serait pas mal

 

Je suspecte Petrov d'etre légèrement hors jeu sur le 2eme but

 

Cet évènement est il la cause du non jeu? car on joue comme en 58, c'est à dire avec 50 ans de retard

 

Manchester City joue mal contre Arsenal et joue bien aujourd'hui, comme par hasard

 

Je ne vois pas de solution à vrai dire pour cette 2ème période...

 

J'espère qu'ils me feront mentir, car même 2-2 c'est totalement raté comme performance, il faut déja revenir à 1-2...

Rooney manque, Evra manque, et nos attaquants et milieux surtout manquent de lucidité, les mots de Ferguson et de Queiroz seront déterminants pour la 2nd période...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clément..

Supporters comme je ne sais pas sont vraiment des chasseurs de gloire...

Bref des faux supporters quoi...

non mais c'est clair ya du grand menage a faire...Il y aurait ptete moins de message mais plus de message intelligent...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...