cronaldo42 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il va falloir etre patient dans cette rencontre je sens!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 CR est invisible pr le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merdeeeeeeeeeeeeeeee pu**** de merdee Berbatov but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 But de Berbatov sur un contre assassin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 belle sortie de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 But de Tottenham!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Putiinnn ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 1a0 pour eu berbatov degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 but pour les spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et m****! berbatov de m****!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! 1-0 but de Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 berbatov m**** fait ch*** 1 0 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sinon sur le côté gauche Evra a toujours autant de peine contre Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je le sens mal ce match Ont fait n'importe quoi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ne paniquons pas, en FA CUP c'est eux aussi qui ont ouvert le score mais on a quand même gagné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mon streaming a planté en plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Faut le suivre ce Lennon la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 allez united... Il nous reste encore 70 minutes pour gagner ce match... WE ARE NOT GUNNERS IN DISGUISE.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mon streaming a planté en plus Moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On est pas de dans la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Voilà Tottenham veut nous sortir son match de la saison, à nous d'être plus fort et surtout de garder notre calme pour revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 m**** j'arrive plus a voir le match MERDEEE 1-0 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mon streaming a planté en plus moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ca faisait longtemps qu'on a pas été mené au score. Bon faut réagir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés