reddevil60 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ne vous en faite pas j'ai mis le maillot de manchester l echarpe et le bonnet se qui ve dire qu on va gagner car manchester na jamais perdu quand j ai mis cette tenue ok merci je suis rassuré pas vous? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Clichy et Sagna aussi c'est toujours ca ^^ mes clichy est blesser et sagna a des probleme familialle http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'éspère seulment que si on perd qu'aucunes gunneretes vont venir ici pour nous faire ch*** Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ok merci je suis rassuré pas vous? merci mes je commence un peu a avoir chaud dans cette tenue http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tous comptes fait je pense que cette formation de MU peut bien fonctionner car on va dominer le milieu de terrain et jpense qu'Arsenal va avoir du mal a penetrer dans nos 16-20 metres apres on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangas Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est vrai ronaldo il joue pas ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ne vous en faite pas j'ai mis le maillot de manchester l echarpe et le bonnet se qui ve dire qu on va gagner car manchester na jamais perdu quand j ai mis cette tenue Tu dois etre tout beau en rouge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est vrai ronaldo il joue pas ????????????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Cette compo me réjoui pas trop le fait de jouer avec un seul attaquant ne me plait pas trop Pourquoi il en fait pas commencé Saha Et Fletcher rassure beaucoup moins qu'Hargreaves qui ne devrait pourtant pas être fatigué. par contre c'est bien de reposer Scholes Giggs et Tevez, et Ronaldo en moindre mesure. pourquoi hargreaves joue peu je le voi pas sur la compo de ce match ni sur le banc c'est un exellent joueur et il n'a beaucoup de match dans les jambes pour pouvoir arriver fatiguer aujourd'hui mai bon.......sinon s'il ya une bonne stabilité au milieu rooney pourai avoir de tres bonne situation seul en attaque .bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ferguson avait annoncé des changements et il tient parole,Tevez sur le banc et Rooney tout seul en pointe,ça va pas être évident pour lui. C'est toujours mieux que Tevez devant Anderson jouera dans le rôle qui etait le sien a Porto, on va voire ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu dois etre tout beau en rouge..... oui mes mon frere qui est malheuresment blues me traite de petit chaperon rouge mes je vais lui montrer que cette tenu va porter chance a la bande a rooney let's goooooooooo http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon match à tous, une compo qui sort vraiment de l'ordinaire. Un seul attaquant me fait peur mais on a notre défense solide et un bon milieux; si Anderson monte quand il le faut ça peut être pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est toujours mieux que Tevez devant Oui,là on va pouvoir au moins faire une comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le match commence dans 25 min j'suis impatient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est toujours mieux que Tevez devant Anderson jouera dans le rôle qui etait le sien a Porto, on va voire ce que ça va donner. Toutes facons SAF n'a pas mit Tevez et Saha sur le banc pour rien s'il voit que rooney tout seul devant marche pas trop il hesitera pas a rentrer un autre ataquant , je prefererai Saha a Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est vrai ronaldo il joue pas ????????????? oué c tro bete on va perdr pourquoi hargreaves joue peu je le voi pas sur la compo de ce match ni sur le banc c'est un exellent joueur et il n'a beaucoup de match dans les jambes pour pouvoir arriver fatiguer aujourd'hui mai bon.......sinon s'il ya une bonne stabilité au milieu rooney pourai avoir de tres bonne situation seul en attaque .bon match Surement pour être sûr qu'il soit frais contre Lyon Liverpool éliminé de la Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Non non il est attaque avec Eduardo non adebayor est sur le banc eduardo-brendtner Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 aujourd'hui j ai sortit bonnet de manchester united et le maillot de tevez alors victoire come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 non adebayor est sur le banc eduardo-brendtner Ah bon ben tant mieux alors c'est pas ce qui été écrit tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah bon ben tant mieux alors c'est pas ce qui été écrit tout à l'heure http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 aujourd'hui j ai sortit bonnet de manchester united et le maillot de tevez alors victoire come on et ben nous deux on a un point comun http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah bon ben tant mieux alors c'est pas ce qui été écrit tout à l'heure ehh béé ... bon il joue pas donc, bonne nouvelle . Wenger veut etre sur de gagner le championat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 :united: Moi aussi j'ai été mettre le maillot de MU j'espere que sa va nous porter chance pour le moment moi sa toujour porter chances http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ça va commencer Please, please, please ... la victoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés