Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Nouveau but de Danny, contre Blackburn

Danny :wub: ! Il nous aurait du bien en ce moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny :wub: ! Il nous aurait du bien en ce moment

On a des soucis en ce qui concerne des joueur de couloirs et Welbeck ne nous aurait pas apporter dans ce secteur. En tout la concurence entre lui et Chicha a son retour sera rude.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des soucis en ce qui concerne des joueur de couloirs et Welbeck ne nous aurait pas apporter dans ce secteur. En tout la concurence entre lui et Chicha a son retour sera rude.

 

Bah je sais pas, Hernandez a un p'tit truc en plus, il nous a rapporté des points, et c'est un sacré joueur. Welbeck peut être très bon à gauche dans un 433, où il peut rentrer et frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le à Sunderland. C'est pas d'un attaquant que nous avons besoin en ce moment mais d'un milieu/ailier. Si ce ***** de N"Zogbia n'avait pas fait le malin contre Arsenal, Cleverley serait deja avec nous contre WBA <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de clause pour le ramener?

Je le verrais bien ailier vu notre manque.

Il est pas bon dans ce role et serai gâcher son talent, comme le dit OLH le retour de Tom serait plus judicieux.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de concurrence entre le Mexicain et l'Anglais, mais beaucoup de complémentarité. Je ne vois pas Chicha et Welbeck dans le même rôle. L'un est un finisseur qui aime l'espace et qui est surtout efficace en joker (faut reconnaître que ses titularisations sont assez décevantes). L'autre est un joueur plus inspiré, plus inspirant ai-je envie de dire. Le premier prend l'espace, le second le crée.

 

Pour en revenir à l'utilité de Danny dans notre schéma actuel, elle serait assez limitée. Pour être honnête, je vois de plus en plus Welbeck comme un joueur capable de remplacer Rooney. Ils ont des qualités similaires, notamment dans l'explosivité ou dans la vision du jeu, même si Rooney a un jeu long bien supérieur. Welbeck a sans doute l'avantage dans le changement de rythme; ses dribbles chaloupés et ses contrôles me font presque penser par moment à la science du contre-pied que possède Giggs. Or, l'équipe ne recherche pas pour le moment ces qualités là. On a davantage besoin d'un Cleverley que d'un Welbeck, même si l'association des deux me laisse rêveur.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des soucis en ce qui concerne des joueur de couloirs et Welbeck ne nous aurait pas apporter dans ce secteur. En tout la concurence entre lui et Chicha a son retour sera rude.

On peut faire jouer les deux... Danny a gagné en puissance athlétique

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est incroyable ce welbeck il est lancé. Il mérrite une grosse équipe mais la question que je me dis est que:

 

ROONEY, BERBATOV, OWEN, MACHEDA et CHICHARITO.

 

Avec tout sa si on'envoie Macheda en prêt est ce que Welbeck à des chances de perser dans notre équipe?

 

Est ce que serait pas le moment d'emprofiter de sa superbe forme et de le vendre pour acheter dans une autre zone qui est plus d'en l'utilité actuellement?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est incroyable ce welbeck il est lancé. Il mérrite une grosse équipe mais la question que je me dis est que:

 

ROONEY, BERBATOV, OWEN, MACHEDA et CHICHARITO.

 

Avec tout sa si on'envoie Macheda en prêt est ce que Welbeck à des chances de perser dans notre équipe?

 

Est ce que serait pas le moment d'emprofiter de sa superbe forme et de le vendre pour acheter dans une autre zone qui est plus d'en l'utilité actuellement?

 

Biensur, s'il continue SAF le ferra revenir et Owen qui est en fin de contrat n'aura pas de porlongation de contrat tout simplement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est toujours blessé.

Bent est parti pour A.V.

 

Déjà que Brucie était chaud pour Danny, la il va forcer auprès du joueur. Danny voit LA place de titulaire s'offrir à lui dans un club de premier league.

Caroll prouve qu'on peut être à la pointe de l'attaque des 3 Lion's sans être dans un membre du big four, ce qui n'était plus acquis depuis longtemps, j'espère qu'il fera le bon choix en revenant. Qu'il se laissera pas tenter par les sirène d'un contrat juteux à la place de Bent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je sais pas quoi penser de Welbeck. Évidemment j'aimerais qu'il revienne... Mais si c'est pour jouer 10 min en 2 match, ça vaut pas la peine.

Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen, Macheda, Welbeck, Diouf. 7 attaquants, SAF devra faire un choix. Evidemment Rooney, Berbatov et Chicharito sont intouchable. Pour le reste, on ne sait rien. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirai bye bye à Owen en juin et pour le trio restant c'est assez déliquat. Welbeck est rapide et plutôt technique, Macheda est très bon dans la finition et Diouf, il est grand, très rapide et sacrément bon de la tête. C'est un choix très difficile, j'espère que SAF fera le bon.^_^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter un Manchester United 2 ? J'espère que Welbeck entre dans l'avenir du club en tant que 3/4 attaquant avec l'autre Anglais, le mexicain et le bulgare !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines d'absence pour lui selon Skysports.

 

Je suis content, il va pas être éloigné des terrains trop longtemps, je m'attendais à plus, tout comme pour Cleverley :)

 

Bah finalement si, avec l'opération, il va devoir être éloigné deux mois voir un peu plus.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_170332_welbeck-out-deux-mois.html

Gors pépin pour Sunderland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Grillé par Fletcher !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure est une mauvaise nouvelle pour notre Welbeck qui avait une énorme carte à jouer avec le départ de Bent à Villa. C'est désormais pour un certain temps Gyan qui portera l'attaque des Black Cats, à Bruce de trouver la solution pour que la belle machine ne s'enreille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...