Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il a perdu un sprint contre Cahill. Pour un sprinteur 100m ça le fait pas. Par contre c'est vrai que pour un sprinteur de 100m, il se démerde pas si mal ballon aux pieds.

 

C'est un gamin, il a toutes les carences du jeune joueur pété de trouille, qui réfléchit trop. Il est difficile à trouver, provoque trop peu souvent des décalages, et est statique lorsque la possession est dans son rayon. Dès qu'il inscrit un but, il a une grosse phase où il tente des dribbles et des vraies passes (pas ses petits trucs en retrait qui n'apportent rien), c'est un autre signe que c'est un mec qui a besoin de confiance et de lâcher-prise.

Il a besoin de quelqu'un pour le guider et le mettre en bonne condition mentale. Et c'est pas avec Moyes que ça risque de se passer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dans notre effectif, il faut mec derrière chaque joueur... non techniquement c'est du travail qu'il lui faut et l'intelligence de jeu... et bien c'est mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si il nous fait 26 passes sur 26 et qu'il créée tout le temps de belles actions tout va bien alors ne changeons rien, que ce soit rvp rooney ou danny devant, tout va bien, continuons la saison comme ça!!!!

ah mauvaise foi quand tu nous tiens... on voit quand même une différence entre un attaquant/ milieu qui sait créer ou bien notre welbeck national créée du jeu comme ozil suarez. oups

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si il nous fait 26 passes sur 26 et qu'il créée tout le temps de belles actions tout va bien alors ne changeons rien, que ce soit rvp rooney ou danny devant, tout va bien, continuons la saison comme ça!!!!

ah mauvaise foi quand tu nous tiens... on voit quand même une différence entre un attaquant/ milieu qui sait créer ou bien notre welbeck national créée du jeu comme ozil suarez. oups

On parle d'une individualité là! Aucun rapport spécial avec les joueurs qui l'entourent et qui jouent mal les coups.

 

Son match personnel est pas mal, mais tu as pu voir que l'équipe n'était pas spécialement suiveuse, moi j'ai vu deux joueurs devant, Adnan et lui, pas grand chose d'autre sur la durée du match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a pas le niveau de Suarez, c'est certain.

Pour moi, s'il n'a pas pu briller aujourd'hui c'est parce qu'il était trop esseulé devant. Welbeck est bon quand il peut tourner autour d'un autre attaquant qui reste dans la surface, que ce soit Van Persie Rooney ou Hernandez

 

D'ailleurs c'est grâce à lui qu'on marque le but, alors qu'il avait dézonné et que Hernandez était dans la surface

 

Mais Welbeck seul en pointe, non ça ne marche pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il manquait de la présence dans la surface, tout le monde l'a remarqué. Mais on ne peut pas blâmer Welbeck qui est titularisé pour apporter diverses options de jeu. Son volume de jeu est intéressant et il faut appuyer sa volonté de chercher les ballons et d'essayer de provoquer des décalages. Il n'y arrive que très rarement mais il tente de le faire. On peut pas lui reprocher de ne pas finir quand on lui demande une grosse participation dans le jeu. Certains souhaitaient Hernandez en tant que titulaire, ça se tient et lui aurait fini nos occasions et notamment ce centre de Adnan qui passe devant le but sans que personne ne bouge.

 

Mais encore une fois cela démontre les failles du coach. C'est à lui de cibler cela, c'était à lui de deviner qu'il fallait de la présence dans la surface pour finir. Il sait comment joue Welbeck et si il l'a fait jouer seul en pointe, c'est qu'il a négligé volontairement ou non l'idée de pouvoir être efficace et réaliste devant le but. Donc à ceux qui nous disent que c'est pas la faute du manager, voilà une nouvelle preuve de son manque d'intelligence et de flair. C'était à Moyes de mettre toutes les chances de son côté en titularisant les profils (et pas forcément les joueurs) adéquats. Si on avait commencer avec un Welbeck derrière un Hernandez avec Januzaj à gauche et Valencia à droite, croyez-moi qu'on aurait certainement pu marquer davantage et notamment en première où nous nous sommes crées plusieurs occasions ballon au sol.

 

Il faut se donner les moyens de ses ambitions et quand on a la prétention de vouloir faire un résultat au Bridge et même de gagner là-bas (c'est ce que disait Moyes en conférence de presse), il faut logiquement mettre les profils adéquats sur le terrain. Mais la composition de départ de Moyes a prouvé que sa communication théorique ne reflète pas ses ambitions concrètes sur le terrain. S'il voulait vraiment gagner il aurait joué avec Welbeck, Hernandez devant avec Januzaj et Valencia sur les ailes (c'était largement faisable que d'aligner ces joueurs là) mais comme la peur le domine, il s'est défilé et a été en nette contradiction avec son discours d'avant-match.

 

Et après à la fin du match il te dit que le football est une question de buts et de réalisme...Ben oui coco mais t'as sur le banc un finisseur né (prolifique face à Chelski qui plus est) qui peut jouer avec un attaquant derrière lui et tu le fais rentrer après avoir encaissé 3 buts. Les buts nous pouvions les mettre mais la vérité c'est que Moyes ne met pas toutes ses chances de son côté. Après ça sert à rien de pleurer à la fin du match, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même puisque sa composition de base indique déjà qu'il ne fera pas tout pour essayer de marquer. Ce type est un frileux qui n'ose pas et qui en totale contradiction permanente avec ses propos.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre ses défenseurs comme ceux de cleverley vous nous sortez toujours les mêmes arguments falacieux, c'est soit le système, soit les joueurs qui l'entourent qui ne vont pas. En voyant leur nombreuses de titularisations, puis-je seulement opposer que bientôt cet argument ne tiendra pas? pour m'appuyer, je prendrai l'exemple d'Anderson qui lui, n'a eu que trop peu de temps de jeu, même si hormis sa saison 2007-2008 ce type a été une véritable arnaque à 31 millions. Je pense clairement que si Ando sortait de Carrington, il aurait autant et surtout les mêmes défenseurs que les défenseurs de cleverley et welbeck qui pesteraient contre son temps de jeu. Malheureusement Ando, désolé pour toi, t'aurais du venir plus tôt chez nous.

 

Néanmoins, au fil des nombreuses séries de titualrisation qu'ils ont eu cette année, certains des défenseurs de clev et welbeck ont peu à peu dis que ces joueurs pouvaient être utiles sans jamais à moins d'un miracle, devenir de véritables cracks, et ça, je dois quand même vous le rendre babyface olh etc... par contre ceux qui dans la situation dans laquelle est le club en ce moment peuvent avoir encore des frissons quand cleverley fait une passe en avant ou quand welbeck apporte 2 fois moins que januzaj qui lui, mérite tous les honneurs en ce moment, je les invite à aller supporter le stade rennais éternel meilleur club formateur surcôté avec des joueurs surcôtés qui finissent toujours 8èmes.

 

J'envoie 100 euros à tous ceux qui les défendent si un jour welbeck atteint le niveau d'un alexis sanchez je vais éviter les rooney, suarez et autres là ce serait 1000 euros par personne, et si cleverley ne pouvait etre que le quart busquets. Bravo à tous ceux qui ont un regard juste et lucide pour eux, et aux autres arrêtez de survendre ces deux joueurs à la moinde action, sinon regardez à nouveau les yorke cole soljskear et même saha lorsqu'il était pas bléssé qui étaient tous au dessus de welbeck et de loin, qu'un seul de vous ose dire qu'il est au-dessus de ces joueurs, quand je vois <<magnifique, il a éliminé deux blues.... j'ai envie de pleurer.

 

Si après ça vous arrivez toujours à vous convaincre que c'est la faute du monde entier mais jamais nos deux pépites de Carrington, alors c'est un discours de sourds et on ne s'entendra jamais. à la revoyure.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que Welbeck est limité. Il est très athlétique et intéressant mais pas pour une équipe comme United. En fait, c'est un très bon joueur de PL. Un peu comme un Bent, un Defoe, un Carlton Cole. Pourtant il était très prometteur lors de ses premières apparitions avec United en 2008/2009 puis ensuite lorsqu'il a été prêté à Sunderland. Mais je sais pas, il m'a jamais fait vibrer, je pense pas qu'il devienne un grand joueur pour un club comme United un jour. J'espère me tromper ... Il est plus fait pour un Tottenham, Everton, Newcastle, ce genre d'équipes quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous ne l'aimez pas ?

L'an dernier, il ne marque pas, vous râlez.

Cette année, il marque, il n'a pas sa place.

 

Come on...

 

Et je rappelle que ce n'est pas qu'un buteur.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je n'arrive plus à blairer le Clev' , je trouve à l'inverse que Welbeck se reprend bien. Je lui ai souvent craché dessus mais je trouve qu'en ce moment il joue mieux, on sent qu'il a une influence positive sur la construction de jeu et sa finition s'est assez amélioré. On sent que le bonhomme a travaillé pour gommer ses défauts et qu'il tente de se reprendre en mains.

 

Pour ce qui est du match face à Chelsea, je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais. Bon il aurait pu mettre un but mais c'était pas le plus degueu sur le terrain, loin de la. Il était un peu victime du système de jeu et de sa manière de jouer, je dis ça sans essayer de lui trouver des circonstances atténuantes car il restait sur une bonne série face et j'ai entrevue certaines de ces dispositions face à Chelsea.

 

M'enfin ça reste très insuffisant pour en faire le titulaire indiscutable de Manchester United, mais il fait un bon remplaçant, et sait se montrer intéressant quand il le faut. Et puis quoi qu'on en dise, il reste plus talentueux que cette chèvre sous Xanax de Cleverley. Mais ça c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus le voir sur un terrain. Ce mec est une blague sans nom, contrôles ratés, tirs ratés. Le mec sait uniquement courir, mais uniquement sans ballon !

 

Et que dire de son péno...j'aurais honte si j'étais un attaquant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a un bon jeu sans ballon ... Non je déconne, il est à ch***, en dépit de ce qu'on veut me faire croire.

 

Ce mec est une buse, un attaquant pourri et quand tu le vois titulaire en Angleterre, tu te poses des questions sur le niveau de l'équipe nationale.

 

Il a été bidon du début jusque la fin, avec sa dégaine des années 70, branleur de joueur.

 

Van Persie et Roo', revenez ... D'ailleurs, Kagawa n'aurait pas du sortir, on aurait du le placer en numéro 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est attaquant et il est tellement limité en finition que ça devient indécent.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est juste pas possible d'avoir une qualité de frappe aussi faible,à un niveau pareil c'est incroyable.Un penalty on te demande pas une lucarne ,on te demande juste de cadré ta frappe et de si possible bien la placé .Moi je placerais un mur entre mon pied gauche et mon pied droit .Le pied gauche il doit lui dire arrête ta carrière ,j'ai autant de chance que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison il a fait de grands matchs en pivot en étant assez juste techniquement. Il est l'attaquant le plus irrégulier techniquement que je connaisse. Meme dans le match il te sort un beau controle puis apres un dribble totalement foireux.

En revanche il reste régulier à la frappe : 0/20.

C'est dommage quand meme pour un mec qui a un bon potentiel dans les déplacements, pas avare en effort, avec un bon physique.

 

Mais c'en est trop. Et Moyes en est fan, donc va falloir faire avec ce déficit technique à la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes il l'a fait tiré en premier pour que tous le monde prenne exemple sur lui,Welbeck il a sapé le moral a tout le monde,moi le premier j'ai foutu le coussin sur ma tête.La solidarité entre les joueurs c'est beau.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon, alors pour résumer le jeun home.

 

il n'est pas bon sur les ailes, il n'est pas bon derrière un 9, il ne sait faire que courir pour cacher sa misère technique (éh oui souvent un joueur très faible techniquement cours partout pour faire style moi je me déchire, je presse). ca seul place c'est en 9 et la aussi il m****, il lui faut 170 matche pour la foutre au fond.

 

et on vente notre CDF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de RVP et Rooney se sera lui le grand perdant au niveau du temps de jeu ... Parce qu il faudra quelqu un qui soit capable de marquer sur les passes de Mata , Januzaj et autre Kagawa ( oui j'y crois encore )

J'ai peur que tu aies raison.

 

Ceci dit, on va commencer à retrouver un banc digne de ce nom, et avec une bonne rotation, cela pourra satisfaire tout le monde :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...