Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

il lui faut de l'espace au danny, c'est la ou ses qualités peuvent s'exprimer. donc soit sur les ailes soit en pointe quand l’équipe joue le contre.

 

quand l’équipe joue dans le camp adverse il n'a malheureusement pas ce qu'il faut pour jouer en pointe. il est lent dans l’exécution et n'a pas une technique assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est pour moi tout sauf un attaquant. Le nombre d'occases qu'il manque, montre un gros defaut dans sa lucidité. Il ferait par contre un bon remplaçant en tant qu'aillier.

 

Pas assez bon pour faire des passes en croisé. Sans rire, je ne pense pas que l'avenir soit rose avec lui avec le club.

 

Ce petit jeu où il a frappe le ballon derrière avec son talon au lieu de déjouer l'adversaire résume pas mal ce côté malhabile dont je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'un certain Mario Balotelli s'était fait sortir pour quelque chose ça contre Los Angeles il y a 2 ans et de façon justifiée. Dans le cas de Danny, ce n'est pas sans rappeler aussi Emile Heskey qu'on a tous moqué pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=34jJg69LxLc

 

Faut lui laisser du temps, il a 22 ans. Il va s'améliorer surtout quand tu as des partenaires comme v.Persie, Hernandez, Rooney, il ne peux que t'améliorer si il effectue un gros travaille sur sa lucidité et son sang froid devant les buts. J'ai confiance en Danny et en l'attaquant qu'il peut devenir, ce n'est pas sa saison dernière(ou il ne joue pas à son poste malgré le bon travail qu'il y a fait) ou son dribble et ses quelques occasions foiré de hier qui me feront penser le contraire.

Il doit travailler c'est sur, mais ce n'est un manche non plus, il a d'énormes qualités.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Danny aussi. Mais pas en l'attaquant qu'il peut devenir. En l'ailier-axial qu'il est.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas best. Justement j'ai l'impression que ce sont ses courses et ce replacement qui lui font perdre une certaine lucidité dans les 20/30 mètres ou sur ses occasions.

Je suis mitigé quand à ce replacement. Pour le moment, ça va, car devant lui c'est bouché et nos ailles ce n'est pas tellement reluisant, donc pourquoi pas, mais il devra jouer 9 d'ici quelques années. Il a le temps de s'améliorer en attendant de prendre petit à petit la place de Robin. Il a encore deux trois ans pour y parvenir, je pense qu'il peut le faire.

Si à 25 ans(ce qui est relativement jeune) on peut avoir un très bon attaquant qui a gommé tous ses defaults, c'est parfait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ses courses et son abattage qui sont intéressants. Les buts c'est un bonus. Enfin depuis l'an dernier c'est ce que je ne cesse de me dire. S'il se met à devenir un serial buteur pourquoi pas. Mais on en est encore loin.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce joueur, mais je pense que l'année à venir va être décisive pour la suite. A côté de Chica, son ratio but est nulle. Et à mon avis Chica devant aidé par RVP, c'est 2x plus efficace que Welbeck + 1 autre attaquant.

 

Fergie faisait souvent jouer Welbeck à gauche, à la place de Young. Mais cette année, la place sera chère entre ces deux, Zaha, Nani (s'il reste), voire même Kagawa et Rooney.

 

En deux mots : va falloir qu'il devienne un peu plus sérieux et efficace devant les buts. Mais sinon, je lui souhaite le meilleur, car j'aime bien sa gueule.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul, il a les pieds carrés et en plus un vrai buteur en aurait mis 4 ou 5, même Moyes l'a dit dans sa conf d'après match.

 

"It was impressive that Danny got a couple of goals," said Moyes. "I said to him afterwards that on another night he might have got four or five

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8832851/manchester-united-boss-david-moyes-says-bring-on-jose-mourinhos-mind-games

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention comme celle-là ne sert pas à grand chose surtout que si tu vas sur le topic du match, tu verras que la première mi-temps a été consacrée à sa prestation !!!

 

Effectivement il a claqué mais il en a encore raté. Bref, malgré son doublé il faut être réaliste et admettre que la finition est son plus grand défaut. Bien sûr c'est bien de venir attiser mais il est si simple de se baser sur une prestation. Dieuze a mis un doublé face au PSG pour sa première en pro et on connait la suite !!!

 

Comme je l'ai dit pendant la rencontre, son manque d’efficacité me saoule mais son poste est bel et bien plein axe. En effet, il amène de la profondeur à notre jeu, il se déplace bien, son appel latéral sur son premier but le prouve, mais surtout j'aime ses remises à une touche quand il est au cœur d'une combinaison enchaîné d'un appel en profondeur !!!

 

Il est encore gauche devant les buts avec notamment sa spéciale pied-mollet opposé et il lui faut un bon nombre d'occasions pour trouver la faille mais paradoxalement derrière il va remiser intelligemment et proprement voir mettre un but improbable. Il a du boulot à faire dans la finition et tout ce que ça implique comme la lucidité et la technicité dans le dernier geste !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...