Helena Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Welbeck : "Je dois beaucoup à Roo" Danny Welbeck parle du rôle de Wayne Rooney dans sa préparation à l'EURO 2012. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Génial ce coup de patte de Danny pour le 3-2 ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 <3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quel but magnifique I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Sa valeur va monter de façon fulgurante à la fin de l'euro, enfin, si l'angleterre arrive loin. Je vois même le Réal nous faire bientôt une offre. J'ai hâte que la saison commence pour voir la progression de son impact sur le jeu. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est notre gamin à nous. Pas touche. On l'aime tous. Je le kiffe ce Welbeck, je le défendrai à l'avenir quitte à être un peu subjectif. Tant pis. 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 On l' quasiment pas vu du match, trop discret à mon gout. Mais ce But va lui faire vraiment beaucoup de bien, en plus ils est énorme ^^ (il va finir dans le top 5 a coup sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Perso je tiens beaucoup à lui et le voir marquer avec l'Angleterre, avoir le sourire et que Young se jette dans ses bras ça fait plaisir, vraiment plaisir ! Et encore plus quand on sait que c'est NOTRE Welbeck ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Très beau but de Danny, il a remis son équipe en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Y'a une ressemblance Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est vrai, sont les deux black, j'avais pas realisé l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le sosie de Welbeck est et restera Wesley Snipes ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il a su passer se cape et j'en suis très content pour lui , maintenant il doit continuer a progresser car on sent qu'il encore bcp à apprendre ...... mais son geste démontre qu'il deviendra un grand joueur .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Moi je pense que se sera le grand perdant de la saison prochaine.J'ai aucune idée de comment SAF va le faire jouer.Faire jouer Kagawa sur un coté c'est dommage.Car d'une part on exploitera pas toute ses qualités et enplus on a du monde. . Carrick---Scholes . Kagawa . Valencia---î------î----Young (ou Nani) . Rooney Moi je verrai plutôt sa.Mais faire jouer Welbeck et Kagawa + Rooney c'est une petit casse tête.Bon aprés si y'a des blessures y'aura plus de possibilité.Mais en ayant tout le groupe ,je pense qu'il sera sur le banc avec Chicharito. Modifié le 9 juillet 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Welbeck peut également évoluer sur un coté. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais mais tu ferme la porte à Nani ou à Young.Ils sont meilleur que lui sur un coté.On est dans l'optique d'une composition optimal pour chaque joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A choisir, entre Welbeck et kagawa, je préfère voir l'Anglais au centre .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si quelqu'un à une idée d'une compo pour faire jouer Welbeck Kagawa et Rooney je prend.Pas une compo bricolage ,un truc qui tien la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah moins de jouer à 2 attaquants et de supprimer 1 récupérateur je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page__st__2740 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si quelqu'un à une idée d'une compo pour faire jouer Welbeck Kagawa et Rooney je prend.Pas une compo bricolage ,un truc qui tien la route. Je te répond dans le topic qu'a mis Jiminy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Moi bizarrement avec Kagawa en 10 devant un milieu à 2, et donc avec une seule pointe, je préfèrerai voir Welbeck à ce poste plutôt que Rooney. Pour moi une concurrence Rooney/Kagawa à plus lieu d'être qu'une concurrence Rooney/Welbeck, ce dernier étant à mon sens meilleur que Rooney dans ce rôle de 9 moderne. D'ailleurs même sur un côté il devrait passer devant Young pour moi. Modifié le 9 juillet 2012 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un 4-1-3-2 me plairiait bien! de Gea Rafael Rio Vidic Evra Carrick Valencia Kagawa Young Rooney Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je suis de ton avis Keuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés