algerianodevil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouais et puis en ce moment les lyonnais doutent en ce moment, dans cette periode ils seront concentré sur le championnat de peur de voir bordeaux les rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'espère qu'on sera plus motivés qu'eux, car quand je vois les Lyonnais en LDC avec leur état d'esprit j'ai peur franchement même si nous sommes plus forts. On verra, mais je pronostique une belle victoire de 2-0 contre les Lyonnais Je préfère ne rien pronostiquer... On ne sais pas ce qui peut arriver d'ici là... Vida bléssé, Ferdiand aussi, Rooney et CR mort, SAF viré Plus serieusement il peut nous arriver des merdes d'ici là... Mais si tous les "parametres" restent les meme d'ici là, et que les mancuniens se donnent à fond, je ne voit que difficilement manchester perdre... Mais ce qui est sur c'est qu'on aura droit à un beau match... CR va s'en donner à coeur joie et Rooney un coup d'épaule et il va envoyer leurs defenseurs valdinguer hors du terrain Et Benzema VS Ferdinand ca sera encore plus drole que Torres VS Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai mes places pour aller a GERLAND Chui trop trop heureux !!!!!!!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
df7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, je souhaite assister au match de Manchester contre Lyon, habitant en Suisse et à 4h de Lyon, Ce serait une bonne occasion pour moi d'aller voir United. Je voulais savoir le prix des billets, s'il en reste et si vous avez organisez un voyage pour aller à Lyon svp ???? Merci bcp +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
df7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens de voir le formulaire, pas besoin de répondre à mon précédent message !!!! ça sera pour une autre fois L'impatience fait vivre ma passion encore plus forte pour United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il y a un topic exprès pour ça.... sur le site... Ici c'est pour parler du match à venir pas du suporter qui va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 moi je vois bien ceci : 0-2, avec scholes (frappe tendue des 25m) et une tete de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bon si Lyon joue comme contre Croix-de-Savoie on a pas beaucoup de souci à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ouais ça c'est sur, et contre st etienne aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani027 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ouais ça c'est sur, et contre st etienne aussi !!! ouai sur c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ouai sur c'est clair comme je vois que tu est nouveau passe par la http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry311802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je vois une victoire de m.u 4-0 doublé de Cr,un de ronney et de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je vois une victoire de m.u 4-0 doublé de Cr,un de ronney et de tevez Un pas assez confiant et toi trés confiant =) 4-0 a lyon sa me parait difficile je verrais plutot un match serré stile 1-2 avec un but en fin de match... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je vois un match séré mais un 2a0 a la fin pour nous, tevez et giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 OK une petit question vu je regarde jamais la L1...lol Si Lyon se mets a defendre a 11? Ils sont bon a se niveau la? (Oui le match contre les Spurs ma casser des espoirs du triple...) FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 OK une petit question vu je regarde jamais la L1...lol Si Lyon se mets a defendre a 11? Ils sont bon a se niveau la? (Oui le match contre les Spurs ma casser des espoirs du triple...) Ba je ne trouve pas la defense Lyonnaise très bonne: c'est surtout leur milieu qui est très bon. Si ils ce repose sur leur defense alors on ora le droit au match aller de Lyon face au Barca. Moi je pense qu'ils vont jouer sans complexe et ce reposer sur leurs individualité (notamment celles de Ben Arfa qui me font très peur) Et puis je ne pense pas que Lyon puisse emballer le match a Old Trafford donc ils ne peuvent pas ce permetre de perdre ou faire un nul chez eux, je pense "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je vois pas pourquoi ils oraient la pression car ils sont outsider: ils n'ont rien a perdre La phrase 1 et la phrase 3 sont les mêmes Les match de groupe n'ont rien à voir avec des matchs aller/retour Et pour moi manchester n'a pas fait une lamentable prestation: ils faut arréter de penser que lorsque l'on ce fait accrocher c'est que l'on a très mal joué. On est tombé sur une équipe de tottenham qui a fait un excellent match ....et qui a été meilleur que nous C'est sur que l'on aie favori mais il ne faut surtout pas croire que ce match sera facile "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si vous pouviez arrêter les pronos genre "moi je vois 4-0 doublé de machin et doublé de ronaldo!!!!!". C'est comme du flood, ça n'apporte rien. Ne vous forcez pas à poster si c'est juste pour dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Si l'on est appliqué et que l'équipe est en bonne forme on pourrait plier ce 1/8 de finale dès le match allé à Gerland et faire un peu tourner au match retour, ce qui serait pas du luxe... Maintenant le gros match contre Arsenal quelques jours plus tôt risque de peser dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Coupet nous craint beaucoup et envisage déjà le pire défensivement. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Coupet nous craint beaucoup et envisage déjà le pire défensivement. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1215 En voila un de raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Mais il a bien raison Coupet comme il est gentil, il a raison de nous craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Coupet nous craint beaucoup et envisage déjà le pire défensivement. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1215 J'espère qu'il ne va pas réussir à régler sa défense en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Coupet nous craint beaucoup et envisage déjà le pire défensivement. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1215 Il a bien raison arrive !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 il a bien raison coupet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés