Beck's2740 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) http://www.sofoot.com/pl-les-supporters-de-mu-les-plus-bruyants-191717.html Ca rage bien dans les commentaires Modifié le 10 novembre 2014 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Lancé en 1989, le fanzine de Manchester United, Red Issue, paraît pour la dernière fois ce dimanche, jour de la réception de Southampton en championnat. Moins de deux ans après la retraite de Sir Alex Ferguson, une deuxième "institution" dans le coeur des supporters des Red Devils disparaît donc. Il était distribué avant chaque match aux abords d'Old Trafford.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 http://www.football365.fr/etranger/angleterre/infos-clubs/manchester-united/manchester-united-old-trafford-infeste-de-rats-1202292.shtml les rats quittent le navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ca fait rêver ^^ http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/architects-plans-manchester-uniteds-old-6332481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Mercredi OT fêtera ses 105 ans 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Depuis 1910, Manchester United a joué 2253 matchs à Old Trafford. Victoires - 1392 Nuls - 491 Défaites - 370 #HappyBirthday #OldTrafford 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Vue du dessus il est vraiment impressionnant ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) It's official. #mufc (and Arsenal) have the best pitches in the @PremierLeague Congratulations to all the Old Trafford groundstaff, led by Tony Sinclair. Well deserved! Modifié le 1 mai 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Les votes sont dispos sur le site de United. Mes choix: - Joueur de l'année: J'ai eu énormément de mal à me décider entre Herrera et De Gea, mais avec la saison pleine de David, je ne peux que voter pour ce mec que j'adore. J'espère qu'il va rester car on mérite d'avoir un aussi bon GK pour gagner la CL. - But de l'année: Mata vs Liverpool, au début je pensais peut-être voter celui de DM vs Leicester ou celui d'Herrera vs Yeovil mais quand je revois ce bijou de Mata, tu ne peux que t'incliner devant le mec. Puis il faut prendre le contexte, on tape Liverpool chez eux, chose qui n'était pas facile car il n'avait pas perdu de match depuis leur défaite contre nous à OT (3-0). - Joueur U21 de l'année: Bon, là je fais mon supporter qui regarde pas la réserve (désolé) et je vote Pereira pour tout le bien que j'en ai entendu parler et puis parmi les trois, c'est le seul qui a déjà été pris dans l'équipe A. Je pense que les autres auront leur chance l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Mata pour le joueur de la saison Mata pour le but de la saison Thorpe pour le meilleure jeune de la saison. T'es sur qu'on est sur le bon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Mata pour le joueur de la saison Mata pour le but de la saison Thorpe pour le meilleure jeune de la saison. T'es sur qu'on est sur le bon topic ? Je sais pas mais j'ai pas trouvé le topic mais ca concerne United quoi Modifié le 1 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Y aurait t-il un topic consacrée au centre d'entraînement ? Sinon, les demandes de LVG ont été executees. De nouveaux terrains identique à la surface d'OT. Le club a aussi été nommée comme meileure pelouse de PL avec Arsenal. http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/May/Louis-van-gaal-reveals-new-pitches-at-aon-training-complex-mirror-old-trafford.aspx Moyes avait fait le meme type de procédé quand il était en chzrge des toffes. Perso vu nos résultats à OT, c'est pas vraiment le souci principale mais on va pas cracher dessus. ne pas oublier qu en PL tous les stade n'ont pas la même dimension, certains sont tres petit en largueur, d'autres en longueur et vice versa, j'aurais preferee un terrain consacrée aux matchs away, avec les meme dimension que le stade oû on se deplace. Modifié le 5 mai 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pour l'instant on va rester ici (il n'y a pas de sujet dédié) si la discussion décolle vraiment, on fera le nécessaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ouais mais, le terrain n'explique pas nos prestations ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 http://www.sofoot.com/bagarre-dans-les-tribunes-a-old-traddord-201019.html Incidents entre supporters de United et City hier soir en marge du derby des U21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Opinion: Manchester United should think seriously about expanding Old Trafford http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/opinion-manchester-united-should-think-9312689Pour ceux qui ne veulent pas lire l'article complet :Un journaliste évoque l'augmentation d' Old trafford car les matchs sont Sold Out chaque semaine.Que Old Trafford devrait atteindre les 94.000 place si on construisait les 2 " New Quadrant" de l'autre coté, ainsi qu'un nouvel étage coté tribune sud.Il y a quelques années des photos avaient déja circulé concernant ces aménagements :Sur les 4 suivantes, on voit très bien que la voie ferrée ne sera pas un problème :Et voici ce que cela donnerait vue de l'interieur : Modifié le 23 mai 2015 par CR-07 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Il me semble avoir vu lors du match contre Arsenal et sur d'autres vidéos récentes, une tribune (dans le coin entre la Sir Alex Ferguson Stand et la East Stand) dans laquelle il y a eu l'apparition d'un "kop" avec des drapeaux et un groupe de supporters plus chanteurs que les autres. Notamment dans cette vidéo : Quelqu'un a des infos là-dessus ? Modifié le 23 mai 2015 par Kebou 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je vous laisse deviner qui a gagné: https://www.facebook.com/manchesterunited/videos/vb.7724542745/10153020184177746/?type=2&theater Pas très équilibré les équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Opinion: Manchester United should think seriously about expanding Old Trafford http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/opinion-manchester-united-should-think-9312689 Pour ceux qui ne veulent pas lire l'article complet : Un journaliste évoque l'augmentation d' Old trafford car les matchs sont Sold Out chaque semaine. Que Old Trafford devrait atteindre les 94.000 place si on construisait les 2 " New Quadrant" de l'autre coté, ainsi qu'un nouvel étage coté tribune sud. Il y a quelques années des photos avaient déja circulé concernant ces aménagements : Sur les 4 suivantes, on voit très bien que la voie ferrée ne sera pas un problème : Les ticket de la saison 2015-2016 ont été totalement vendu ya pas longtemps, juste quelques temps après la mise en vente. Ce serait vraiment cool si le projet du stade se realise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il n'y a plus d'obstacle pour le projet...Architecturalement, la voie ferrée ne pose aucun problèmeFinancièrement, le club à largement les moyenIl faut voir si les propriétaires ont ce projet là dans les années avenir... et avoir l'autorisation de la ville aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il n'y a plus d'obstacle pour le projet... Architecturalement, la voie ferrée ne pose aucun problème Financièrement, le club à largement les moyen Il faut voir si les propriétaires ont ce projet là dans les années avenir... et avoir l'autorisation de la ville aussi Elle m'a l'air bien proche quand même la voie ferrée. Faut que ce projet aboutisse car la tribune plus petite que les autres fait vraiment tâche je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Et on peut commencer les travaux n'importe quand, c'est un avantage...Quand on voit qu'ailleurs on ferme carrément une tribune pour l'aménager....Bon ici surement que la tribune sud commencerait en juin, histoire que le plus gros soit fait pour la reprise.Mais c'est toujours un rêve car rien n'a été proposé....City n'ont ou ne doivent pas ajouter un étage :s ?En tout cas, pour un nouveau stade et n'avoir que 47.000 places et que nous, on ne fait que rajouter on dépasse les 75.000 je trouve ca peu quand même, comparé à "Maine Road" et leurs 35.000 place. Et aussi vu la structure du stade, on dirait qu'il fait 70.000 au moins.... Modifié le 5 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-borussia-dortmund-reste-le-champion-d-europe-des-affluences/567350 3eme affluence d'Europe cette année pour OT, derrière le bvb et le barca mais devant le réal et le bayern. Voila ce que c'est des supporters fidels, pas comme ces footix du real GGMU Modifié le 17 juin 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ce se voit, on a de l'ambiance que lorsqu'on est sous pression ou match tendu. On a un public de touristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés