Alexis.B Posté(e) lundi à 16:24 Partager Posté(e) lundi à 16:24 Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : INEOS c'est une énorme entreprise non ? Mais un petit coup de main de la part d'investisseurs pour dégagé les Glazer ce serait pas de trop ? Normalement INEOS a 25% du club ou du sportif ? ce qui veut dire que les Glazer en ont encore 75% ? Donc une petite table ronde de Saoudiens , Emiratis ou autres pour posé 3-4 milliards et les dégagé définitivement ce serait parfait Y a pas de coups de mains. Si les Émirats rachètent, c'est forcément la totalité. Donc Ineos jarte. Il y a 2 heures, oaziz a dit : Si ça implique que les Glazers dégagent je suis même prêt à accepter une relégation alors le projet d'ineos rien à carrer. On ne construit rien sur une fondation pourrie. Allez dehors la vermine. Toute la contradiction du supporter mancunien en un seul post. Le même supporter qui veut qu'Amorim fasse top 4, dégage dès Novembre, mais qui est prêt à être relégué pour faire partir les Glazers. C'est très contradictoire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 17:35 Partager Posté(e) lundi à 17:35 Le truc c’est que depuis qu’Ineos sont là il n’ont en rien montrer qu’il était différents ou meilleurs que les woodward et compagnie … quand tu regarde le nombres de décisions totalement incohérente depuis leurs prises de fonction (1 an a courir derrière Answhort pour le dégager façon lecornu au bout d’un mois , les prolongations de Bruno Maguire au lieu de repartir sur un nouveau truc , la prolongation de Ten Hag pour lui faire un mercato pour le dégager 2 mois après et faire venir un coach qui joue en 3-4-3 exclusivement … les prêts successifs de Rashford Antony pour n’avoir qu’un option offensive Garnacho une fois Amad blesser la deuxième partit de saison ) ça fais beaucoup et t’es en droit de te poser des questions … d’ailleurs est ce que les Glazers ne les aurais pas pris pour des enormes pigeons et ne serait pas capable d’activer la close pour vendre à un autre acheteur ??? Les Glazers sont des putains de sensu deguelasse mais ils savent y faire quand il s’agit de pognon et faire rentrer de l’argent donc attention quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:52 Partager Posté(e) hier à 07:52 Il y a 15 heures, Alexis.B a dit : Y a pas de coups de mains. Si les Émirats rachètent, c'est forcément la totalité. Donc Ineos jarte. Apparemment en F1 , Ineos est propriétaire ( % ) de l'écurie Mercedes avec Mercedes et Toto Wolff Ont ils le droit d'amener des nouveaux investisseurs ou c'est exclusivement les Glazer qui le peuvent ? Je suis d'accord avec toi , les investisseurs des pays du Golfe généralement ils achètent pas des parts d'un gâteau mais plutôt la pâtisserie directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:39 Partager Posté(e) hier à 12:39 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Apparemment en F1 , Ineos est propriétaire ( % ) de l'écurie Mercedes avec Mercedes et Toto Wolff Ont ils le droit d'amener des nouveaux investisseurs ou c'est exclusivement les Glazer qui le peuvent ? Je suis d'accord avec toi , les investisseurs des pays du Golfe généralement ils achètent pas des parts d'un gâteau mais plutôt la pâtisserie directement En soit, ils peuvent ramener des investisseurs. Mais bon, faut qu'ils soient sûrs de leur coup. Ils veulent garder le contrôle du sportif. C'est logique. Maintenant, y a toutes les parts des Glazers en jeu. Si tu mets des investisseurs sur le coup, rien n'assure Ineos qu'ils se feront pas doubler, et que les dits investisseurs ne viennent pas acheter en nom propre plutôt que sous le nom Ineos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:46 Partager Posté(e) hier à 13:46 il y a une heure, Alexis.B a dit : En soit, ils peuvent ramener des investisseurs. Mais bon, faut qu'ils soient sûrs de leur coup. Ils veulent garder le contrôle du sportif. C'est logique. Maintenant, y a toutes les parts des Glazers en jeu. Si tu mets des investisseurs sur le coup, rien n'assure Ineos qu'ils se feront pas doubler, et que les dits investisseurs ne viennent pas acheter en nom propre plutôt que sous le nom Ineos. Ce que je comprend pas c'est que normalement les Glazer ne peuvent plus vendre le club a 100% puisqu'ils leurs manquent les 25% qu'a racheté Ineos OU ils le peuvent encore jusqu'a une certaine date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:29 Partager Posté(e) hier à 18:29 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Ce que je comprend pas c'est que normalement les Glazer ne peuvent plus vendre le club a 100% puisqu'ils leurs manquent les 25% qu'a racheté Ineos OU ils le peuvent encore jusqu'a une certaine date ? Non, mais ils peuvent vendre leur 75%. Et tu es majoritaire, donc tu fais ce que tu veux. Aujourd'hui la cohabitation marche, parce que les Glazers l'ont voulu. Demain un Cheikh arrive. Il va faire la misère à Ineos pour les faire partir ou qu'ils vendent leurs parts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 18:31 Partager Posté(e) hier à 18:31 Le 13/10/2025 à 17:24, Alexis.B a dit : Toute la contradiction du supporter mancunien en un seul post. Le même supporter qui veut qu'Amorim fasse top 4, dégage dès Novembre, mais qui est prêt à être relégué pour faire partir les Glazers. C'est très contradictoire quand même. Cite moi un seul poste qui vient de moi qui dit que j'attends qu'il fasse top4. Je me fiche de la position je veux juste que le favoritisme cesse dans ce club et avoir quelqu'un à la tête du club dont l'ego ne passe pas avant le bien de l'équipe. Pour revenir au glazers cela n'a rien à voir on parle d'un délitement du club depuis 20 ans. C'est une occasion qui ne se reproduire peut être pas avant 20 ans encore. Je serai prêt à accepter beaucoup se sacrifices pour qu'ils dégagent. Bien évidement, je ne souhaite pas une relégation mais si on peut se débarrasser d'eux et de la dette c'est prioritaire sur n'importe quel projet potentiel actuel d'ineos ou d'amorim. Actuellement on essaie de faire réussir un projet avec un gros handicap. Je me fiche de repartir de 0 avec un autre propriétaire et un autre coach. Si le nouveau propriétaire arrive et back amorim tant mieux il n'aura plus aucune excuse mais même actuellement il ne tire absolument pas le max de ce qu'il a donc je n'aurai aucun mal à le voir partir, lui Ineos et la moitié de l'effectif avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:39 Partager Posté(e) hier à 18:39 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Cite moi un seul poste qui vient de moi qui dit que j'attends qu'il fasse top4. Je me fiche de la position je veux juste que le favoritisme cesse dans ce club et avoir quelqu'un à la tête du club dont l'ego ne passe pas avant le bien de l'équipe. Pour revenir au glazers cela n'a rien à voir on parle d'un délitement du club depuis 20 ans. C'est une occasion qui ne se reproduire peut être pas avant 20 ans encore. Je serai prêt à accepter beaucoup se sacrifices pour qu'ils dégagent. Bien évidement, je ne souhaite pas une relégation mais si on peut se débarrasser d'eux et de la dette c'est prioritaire sur n'importe quel projet potentiel actuel d'ineos ou d'amorim. Actuellement on essaie de faire réussir un projet avec un gros handicap. Je me fiche de repartir de 0 avec un autre propriétaire et un autre coach. Si le nouveau propriétaire arrive et back amorim tant mieux il n'aura plus aucune excuse mais même actuellement il ne tire absolument pas le max de ce qu'il a donc je n'aurai aucun mal à le voir partir, lui Ineos et la moitié de l'effectif avec Après, quel entraîneur n'a jamais eu ses chouchous ? Qu'ils soient affectifs ou politiques ? Y en a dans tous les clubs, faut l'accepter.. Quand on voit des mecs venir en sélection alors qu'ils ne jouent pas en club, on sait à quel point y a des chouchous partout. Cheikh ou pas Cheikh, ça n'y changera rien. En fait, un Cheikh me fait bien plus peur aujourd'hui qu'à l'époque de la bataille Jassim/Ineos. Tout simplement pour la raison suivante : On se plaint des Glazers pour leur volonté à uniquement faire du pognon. Rien ne nous dit que cet obscur consortium ne fera pas la même chose, voir pire, être encore plus je m'enfoutiste du sportif. Alors qu'on sait, aujourd'hui, qu'Ineos fait des choses pour le sportif. On peut ne pas être d'accord avec la direction qu'ils ont prise, mais il y en a une. En fait, pour moi c'est pas une question d'Ineos, d'Amorim ou de Cheikh. Parce que à la place ce serait Microsoft, Ancelotti et un consortium Suédois, mes inquiétudes seraient les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 19:43 Partager Posté(e) hier à 19:43 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Ce que je comprend pas c'est que normalement les Glazer ne peuvent plus vendre le club a 100% puisqu'ils leurs manquent les 25% qu'a racheté Ineos OU ils le peuvent encore jusqu'a une certaine date ? Apparemment il y aurait une clause dans la vente, les Glazers auraient le droit de vendre 100% du club (même les parts d'Ineos). La seule condition serait de rendre à Ineos 100% de leur mise. Cette clause se terminerait en février 2027 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit : Apparemment il y aurait une clause dans la vente, les Glazers auraient le droit de vendre 100% du club (même les parts d'Ineos). La seule condition serait de rendre à Ineos 100% de leur mise. Cette clause se terminerait en février 2027 Whaouh Février 2027 c'est loin ! ca veut dire maintenant que Cheick Jassim doit posé les milliards pour les Glazer et le milliard pour INEOS Ca en fait des sous sous dans la popoche Modifié il y a 16 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Les glazers souhaiterait 5M£ pour le club alors que l'offre (les offres) tourneraient aux alentours de 4.5M£. (selon d'autres sources) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Et c'est reparti 🤣🍿 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Et c'est reparti pour les sources à bannir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Après, quel entraîneur n'a jamais eu ses chouchous ? Qu'ils soient affectifs ou politiques ? Y en a dans tous les clubs, faut l'accepter.. Quand on voit des mecs venir en sélection alors qu'ils ne jouent pas en club, on sait à quel point y a des chouchous partout. Cheikh ou pas Cheikh, ça n'y changera rien. En fait, un Cheikh me fait bien plus peur aujourd'hui qu'à l'époque de la bataille Jassim/Ineos. Tout simplement pour la raison suivante : On se plaint des Glazers pour leur volonté à uniquement faire du pognon. Rien ne nous dit que cet obscur consortium ne fera pas la même chose, voir pire, être encore plus je m'enfoutiste du sportif. Alors qu'on sait, aujourd'hui, qu'Ineos fait des choses pour le sportif. On peut ne pas être d'accord avec la direction qu'ils ont prise, mais il y en a une. En fait, pour moi c'est pas une question d'Ineos, d'Amorim ou de Cheikh. Parce que à la place ce serait Microsoft, Ancelotti et un consortium Suédois, mes inquiétudes seraient les mêmes. Je ne suis pas d'accord avec toi pour les chouchous. Il n'a pas un ou deux chouchous il en a 6 ou 7 et cela pénalise l'équipe grandement. Il a un égo surdimensionné, combien de point s on a perdu avec Bayindir parce qu'il voulait montrer à la direction qu'il voulait Martinez? Il est complètement à la ramasse et fait jouer les joueurs à leur mauvais poste. Il veut prouver à la terre entière qu'il a raison au détriment du bien commun. Il punis des gars comme Yoro ou Dorgu pour un mauvais match et des cancers comme Luke Shaw ne sont jamais punis. Je parle même pas de Bruno Fernandes qui joue comme si on était au five, de Casemiro qui est à la ramasse complète de dalot qui est le pire jouer de united. Un chouchou ou deux ok pas la moitié de l'équipe qui marche sur la tête. Pour le reste de ton message je préfère tenter quelque chose que de répéter les 20 dernières années en espérant qu'Ineos qui a un bilan footballistique tout aussi médiocre que les Glazers réussisse un miracle. Sur les reprises de club par des pays ou consortium du golf pour le moment il y a quasiment que des réussites. Le PSG est actuellement le meilleur club d'europe même si ça a pris du temps mais il partait de très loin aussi. City est le meilleur club anglais de ces 10 dernières années et a aussi gagné la ldc et Newcastle est bien meilleur que nous. Il n'y a que Malaga qui ai foiré m'enfin c'est loin de nous en terme de situation. Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit : Apparemment il y aurait une clause dans la vente, les Glazers auraient le droit de vendre 100% du club (même les parts d'Ineos). La seule condition serait de rendre à Ineos 100% de leur mise. Cette clause se terminerait en février 2027 Oui mais Ineos a le droit de match l'offre fait au Glazers. S'ils mettent la même somme ils sont prioritaires sur l'autre offre. A la limite même si je veux voir Ineos dégager aussi ce serait toujours mieux que la situation actuelle. Modifié il y a 13 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 20 minutes, oaziz a dit : Oui mais Ineos a le droit de match l'offre fait au Glazers. S'ils mettent la même somme ils sont prioritaires sur l'autre offre. A la limite même si je veux voir Ineos dégager aussi ce serait toujours mieux que la situation actuelle. Ineos ne s'alignera pas, ça représente un investissement de 7 8 M£ si on compte le rachat, la dette a éponger, et les investissements à faire. Donc apparemment, les acheteurs ne sont pas Saoudiens, ça conforte la rumeurs du consortium Émirati. Si les négociations sont à un stade avancé, c'est que les Glazers sont bien vendeur et que les liens avec Ineos sont rompus. Je pense que les 2 saisons aux résultats catastrophiques auront eu la tête d'Ineos. Les glazers ne sont pas fou, ils sont les propriétaires majoritaires du club et ils savent que 2 3 saisons à jouer le maintien c'est potentiellement des milliards de perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit : Ineos ne s'alignera pas, ça représente un investissement de 7 8 M£ si on compte le rachat, la dette a éponger, et les investissements à faire. Donc apparemment, les acheteurs ne sont pas Saoudiens, ça conforte la rumeurs du consortium Émirati. Si les négociations sont à un stade avancé, c'est que les Glazers sont bien vendeur et que les liens avec Ineos sont rompus. Je pense que les 2 saisons aux résultats catastrophiques auront eu la tête d'Ineos. Les glazers ne sont pas fou, ils sont les propriétaires majoritaires du club et ils savent que 2 3 saisons à jouer le maintien c'est potentiellement des milliards de perdus. Tant mieux qu'il dégagent tous un clean slate et on repars de nouveau. Il n'y a que ça qui fera revivre le club. Les glazers ont en rien à carrer de Ineos ils les ont mis pour faire avaler les restrictions budgétaires et la politique d'austérité aux fans. Pour le reste oui ils ont peut être enfin compris que les résultats financiers du club dépendent un peu des résultats sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés