benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 même si le début de championnat s'est mal passé avec eux, je pense que l'on a va largement avoir les moyens de s'imposer et continuer notre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ly17ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense q ts le monde compte sur les RED DEVILLS pr revenir avec lé 3 points pr éffacé 2 nos mémoires le modeste nulle contre READDING a OLD TRAFFORD en début 2 saison é pui c nécéssaire 2 confirmer le statu 2 leader devan ARSENAL é pui espéron q CRISTIANO sera en feu é on aura + 2 souci à se faire GO THE RED DEVILLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est sur que reading c'est pas une equipe difficile à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je pense et en fait je suis sur qu on va gagner j avoue que reading ns on souvent causé des problemes meais mancheter u est bien meilleur que l année passée et pour le match allé si rooney n etait pas sorti a l mi temps on aurait gagné et je pense que le ferguson ne va pas prendre ce match a la legere et va mettre l equipe ac anderson et carrick et voilaquoi et bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il faut pas oublier qu'on est 1er seulement grace a la diference de but donc une autre victoire large serait benefique car arsenal peut tres bien faire un carton aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il faut juste que l'on joue aussi bien que le match dernier et le résultat va couler de source de plus, ils ont énormément de joueurs à la CAN donc ce sera certainement un peu plus facile pour les bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il faut pas oublier qu'on est 1er seulement grace a la diference de but donc une autre victoire large serait benefique car arsenal peut tres bien faire un carton aussi C'est clair qu'il vaut mieux faire un carton vu que notre première place est dû à notre différence de but... A ce propos, qqun ne saurait pas on était à cbien de but à ce moment de l'année derniere, en PL seulement...(histoire de voir si notre attaque de feu de ces dernieres semaines a put compenser le faible début de saison, offensivement parlant)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est clair qu'il vaut mieux faire un carton vu que notre première place est dû à notre différence de but... A ce propos, qqun ne saurait pas on était à cbien de but à ce moment de l'année derniere, en PL seulement...(histoire de voir si notre attaque de feu de ces dernieres semaines a put compenser le faible début de saison, offensivement parlant)? A la 22 eme journée l'anee dernier on etait contre newcatsle justement et on avait +34 et cette aneé +33 c'est pour ca je pense qu'il faut aussi soigner le goal average Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense que le match risque d'être dur contre reading (vu les dernière prestations de MU face à cette équipe) mais il va falloir tout faire pour gagner ce match, car maintenant que nous sommes devant les nuls il va falloir à tout prix rester devant eux ! Mais vu l'état de forme de notre équipe je pense que l'on gagnera et peut-être bien en marquant en fin de match d'ailleurs!! Allez MU, en route pour le titre, maintenant tout est entre les mains de l'équipe pour arracher le titre (meme si c'est encore trop tot pour y penser il faut quand meme penser à récolter le plus de points possible)! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais bon y a une tite erreur dans le preview en effet, je vais rectifier ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utd 7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 vous n avez pas des liens pour le match s il vous plait ? je regarde le match sur internet , mais je n es pas de liens pour le voir ! je peux le regader avec tv ants tvu players et sopcast ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vu qu'ils ont beaucoup, beaucoup de joueurs indisponibles (merci la CAN ), je pense qu'on devrait en venir à bout plus facilement qu'en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oalacr7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour qelqun oré la compo de leqipe contre reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 vous n avez pas des liens pour le match s il vous plait ? je regarde le match sur internet , mais je n es pas de liens pour le voir ! je peux le regader avec tv ants tvu players et sopcast ! merci http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3620 bonjour qelqun oré la compo de leqipe contre reading pas encore ! ---------------------------------------------- C'est clair ! si Rooney jouera aujourd'hui on va certainement pas perdre Manchester United a perdu 4 matches cette saison , les 4 matches ou Rooney était absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allé on vat gagné et se venger du 0-0 a Old trafford Je vois bien un petit 3-0 avec un doublé de roo et un but de cr. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Manchester United va gagner sur un GROS SCORE contre Reading !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aimerait savoir quel sont les joueurs absent du coté de reading pour ce match ?????? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aimerait savoir quel sont les joueurs absent du coté de reading pour ce match ?????? Lis la preview du match, ils sont dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aimerait savoir quel sont les joueurs absent du coté de reading pour ce match ?????? Michael Duberry ( Blessé au genou ) Ibrahima Sonko, Andre Bikey et Emerse Fae ( CAN 2008 ) John Oster et Glen Little incertains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Michael Duberry ( Blessé au genou ) Ibrahima Sonko, Andre Bikey et Emerse Fae ( CAN 2008 ) John Oster et Glen Little incertains Merci ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Michael Duberry ( Blessé au genou ) Ibrahima Sonko, Andre Bikey et Emerse Fae ( CAN 2008 ) John Oster et Glen Little incertains Merçi Nawel,c'est des joueurs son des joueurs important dans cette équipe ou des remplacents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bikey, Fae et Sonko sont titulaires je crois, d'où une excellente nouvelle leur absence Duberry aussi je crois qu'il était titulaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 aleeeee UNITED faut peter des stats!!! 9-0 !!!! **************************** huh cayee je suis reveille.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés