Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merçi donc c'est une excellent nouvelle qu'on joue contre eux maintenant là franchement je vois 3-1 pour Manchester 2 de Tevez et 1 de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 les formations dici 5minutes red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Michael Duberry c'est lui qui a blessé Rooney au 1er match de cette saison il était titulaire avant qu'il ce blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merçi donc c'est une excellent nouvelle qu'on joue contre eux maintenant là franchement je vois 3-1 pour Manchester 2 de Tevez et 1 de Rooney J'éspére que l'on n'aura droit a un beau spéctacle.. Mais pour cela j'éspére que le streaming va marché !!!! Sinon l'absence de joueur titulaire chez reading est une bonne nouvelle ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Hargreaves LM: Park CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Fletcher, Giggs, Nani j'aurais prefére ANDERSON ET NANI mais c'est pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 VDS Wes Rio Vidic Evra Cris Carrick Hargo Park Tevez Rooney PIG, O'Shea, Fletcher, Giggs, Nani MUtv Good Luck Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci,pas de Anderson je comprend pas il a pas l'air fatigué pour tant je comprend pas ,Park titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je trouve la compo bonne on vat l'ai écraser All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 VDS Wes Rio Vidic Evra Cris Carrick Hargo Park Tevez Rooney PIG, O'Shea, Fletcher, Giggs, Nani MUtv anderson meme pas dans les remplacent comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Anderson pas sur le banc c'est quoi ça ? Pas de blessure j'espère.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 vous m'avez doublé pour les formations red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime bien la compo park encore titulaire j'aurais peut-être mis anderson mais bon j'espère qu'anderson n'est pas blessé parce qu'il n'est pas remplacant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour anderson peut etre que SAF lui a donner une semaine de repos pour quil joue fasse à totenham car des 4 milieux cest lui qui a jouer le plus red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 anderson meme pas dans les remplacent comment sa se fait ? Anderson pas sur le banc c'est quoi ça ? Pas de blessure j'espère.. Repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime bien le systeme de turn over au milieu, les milieux centraux on deja tous joué ensemble... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aurait bien aimé voir nani a la place de park, le pauvre y joue jamais maintenant.. Mais c bien pour park de joué ! Sinon je trouve cette compo assé bonne CR titulaire Good luck UNITED ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Reading Hahnemann Murty Cisse Ingimarsson Shorey Doyle Harper Hunt Convey Lita KitsonFederici, De la Cruz, Rosenior, Matejovsky, Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c'est bien qu'hargo soit de nouveau dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime bien la compo, et c'est bien que Sir Alex fasse tourner l'équipe, surtout au mileu, surtout qu'il a la possibilité de le faire. C'est vrai que ça fait longtemps que Nani n'a pas été titulaire, mais bon ça fait vraiment plaisir de voir Park l'être "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Cool comme compo, je pense qu'on va voir du beau foot aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est la 1ère fois que Cris Hargo Carrick et Prak jouent ensemble au milieu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est la 1ère fois que Cris Hargo Carrick et Prak jouent ensemble au milieu non ? Je ne sais pas Il a eut telement de changement au millieu que je ne serait te répondre ... Merci SAF UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui il me semble que c'est la premiere fois allé le match commence dans 10 minutes et bon match All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon match a tous !!!! 3-0 Goal = Rooney X1 , Ronaldo X1 , Carrick X1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés