Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les formations dici 5minutes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi donc c'est une excellent nouvelle qu'on joue contre eux maintenant là franchement je vois 3-1 pour Manchester 2 de Tevez et 1 de Rooney

J'éspére que l'on n'aura droit a un beau spéctacle.. :rolleyes:

Mais pour cela j'éspére que le streaming va marché !!!! :unsure:

Sinon l'absence de joueur titulaire chez reading est une bonne nouvelle !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Hargreaves

LM: Park

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: PIG, O'Shea, Fletcher, Giggs, Nani

 

j'aurais prefére ANDERSON ET NANI mais c'est pas grave !!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pas sur le banc c'est quoi ça ? Pas de blessure j'espère..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez doublé pour les formations :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour anderson peut etre que SAF lui a donner une semaine de repos pour quil joue fasse à totenham car des 4 milieux cest lui qui a jouer le plus

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo, et c'est bien que Sir Alex fasse tourner l'équipe, surtout au mileu, surtout qu'il a la possibilité de le faire. C'est vrai que ça fait longtemps que Nani n'a pas été titulaire, mais bon ça fait vraiment plaisir de voir Park l'être :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...