Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Newcastle, c'est une équipe faible contre les petits mais capable de surprendre les gros, cependant je pense qu'avec un match sérieux et animé, on devrait pas avoir trop de souci a les battre, j'espere que Park jouera encore une fois, il a l'air de véritablement monté en puissance :bj2:

 

Ouais faut faire quand même gaffe tout le monde pensait qu'ils allaient se faire laminer contre Arsenul et ils ont tenu le nul alors...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

he giggs aussi avec sa semaine de pause il ne devrait pas y avoir de probleme pour le mettre titulaire et nous avons vu lors du dernier match qu'il nous est assez important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he giggs aussi avec sa semaine de pause il ne devrait pas y avoir de probleme pour le mettre titulaire et nous avons vu lors du dernier match qu'il nous est assez important

tout a fait d accord, il faut mettre une équipe type avec ronaldo sur le banc et nani a sa place, au regard de notre classement c est l un de nos meilleurs joeurs cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me préviens ou tu confirme ce que je dis ? ^^

 

je me lève et je confirme :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais purée vous oubliez que nous sommes comme meme Manchester United et si nous nous sommes pas capable de battre une moyenne équipe de Newcastle sans Ronaldo on devrai arreter de jouer c'est aussi clair que ça il faut mettre au repos Ronaldo et Giggs et les remplacer par le duo Nani-Park mais toujours est-il qu'il faut les mettre sur le banc des remplaçant sait-on jamais.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu t'asseois et tu manges t'es gentille? :D

 

:D :D

Perso je sais pas du tout pour la compo... Park et Nani ça devrait le faire quand même. Si ça se débloque pas,on fera rentrer Ronaldo :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Perso je sais pas du tout pour la compo... Park et Nani ça devrait le faire quand même. Si ça se débloque pas,on fera rentrer Ronaldo :)

Ronaldo ne risque pas de te bloquer c'est sur :P

 

Pour ce match tout les joueurs clés devraient jouer saug peut etre un ou deux qui vont trainer sur le banc de touche mais pas loin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse je pourais pas voir le match

 

dommage pour toi -_-

 

 

Sinon moi j'ai plutot hate de voir comment notre Smithy va jouer contre nous.

Je ne sais pas si Newcastel le fais jouer Mdf (ce qui me semble sa meilleur place pour lui vu son tempérament) ou attaquant ,

en tout cas sa me ferais bien c**** qu'il nous en plante un samedi alors qu'il na pas eté capable de nous en metre un seul la saison derniere avec Manchester de toute la PL ... :grr:

 

sinon :united: Go M.U

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi -_-

Sinon moi j'ai plutot hate de voir comment notre Smithy va jouer contre nous.

Je ne sais pas si Newcastel le fais jouer Mdf (ce qui me semble sa meilleur place pour lui vu son tempérament) ou attaquant ,

en tout cas sa me ferais bien c**** qu'il nous en plante un samedi alors qu'il na pas eté capable de nous en metre un seul la saison derniere avec Manchester de toute la PL ... :grr:

 

sinon :united: Go M.U

 

Je te confirme il joue Mdef et plutot bien pour les demi douzaines de match de Newcastle que j'ai pu voir.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le match sera diffusé sur Canal + Sport :united:

 

On a des News de Tevez ?? :rolleyes:

Kidnappé par Aulas et Lacombe, et bloqué dans le coffre de la voiture a Ben Arfa

 

 

Ok j'arrête de Flooder -_-

 

 

 

 

 

Sérieusement, je crois qu'il s'est remis de sa blessure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Rooney est revenu et Saha a vraiment besoin de temps de jeu pour reprendre confiance, donc on peut temporairement se passer de Tevez pour un ou deux matchs ;)

 

Et puis au début de l'année on voyait tousse Newcastle dans le TOP5, je doit dire que cette équipe produit un football de piétre qualité et c'est résultat décevant, malgrés sont recrutement important cet été !

Je pense que United peut remporter ce match sans tevez.

Mais attention a ce genre de match piége :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Rien n'est difficile pour Manchester, nous pouvons tout surmonter. Il n'y a aucun doute pour ça -_-. Et si Berbatov vient chez nous ca sera beaucoup plus facile, mais même sans lui nous pouvons devenir champion, ce titre est le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Rooney est revenu et Saha a vraiment besoin de temps de jeu pour reprendre confiance, donc on peut temporairement se passer de Tevez pour un ou deux matchs ;)

 

 

Je suis d'accord pour Saha. Il a besoin de jouer pour retrouver tout son potentiel.

L'an dernier il a été énorme au début de saison, je vois pas pourquoi il serait mauvais maintenant.

Il a été blessé plusieurs mois, il faut lui laisser le temps un peu.

Et puis concretement, c'est le seul vrai buteur de l'effectif.

Rooney c'est plus un 10 et demi et Tevez un peu pareil aussi (c'est mon avis).

Houps j'avais oublié notre vrai grand buteur, CR. Mais bon, il faudrait pas qu'il fasse tout le pauvre.

 

Moi je bosse samedi donc j'espere qu'il passe sur canal+sport ou sport+ pour que je puisse le mater au boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Saha. Il a besoin de jouer pour retrouver tout son potentiel.

L'an dernier il a été énorme au début de saison, je vois pas pourquoi il serait mauvais maintenant.

Il a été blessé plusieurs mois, il faut lui laisser le temps un peu.

Et puis concretement, c'est le seul vrai buteur de l'effectif.

Rooney c'est plus un 10 et demi et Tevez un peu pareil aussi (c'est mon avis).

Houps j'avais oublié notre vrai grand buteur, CR. Mais bon, il faudrait pas qu'il fasse tout le pauvre.

 

Moi je bosse samedi donc j'espere qu'il passe sur canal+sport ou sport+ pour que je puisse le mater au boulot....

 

il passe samedi sur canal + sport à 18H10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Rooney est revenu et Saha a vraiment besoin de temps de jeu pour reprendre confiance, donc on peut temporairement se passer de Tevez pour un ou deux matchs ;)

C'est clair, Louis manque cruellement de temps de jeu et de confiance en soi. Et puis Tevez a quand même pas mal joué ces derniers temps, Saha est pour ma part notre attaquant le plus constant, même s'il est souvent bléssé et laissé sur le banc il n'en rate pas 15 avant d'en mettre une.

C'est justement ce qui fait défaut à Carlos, son manque d'opportunisme devant le but, ne sait pas trouver le meilleur moment pour mettre à mal le gardien et marquer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi car c'est vrai que Saha est assez efficace devant le but mais il ne se procure pas beaucoup d'oocasions !! Au contraire Tevez arrive à se procurer un max d'occasions mais il en vendange quelques unes certes mais il marque pas mal de buts depuis le début de la saison !! :bj::bj:

 

Je trouve aussi que Tevez pèse plus sur les défenses adverses que Saha !! :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...