Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Je ne critique en aucun cas la gestion de SAF , je sais qu'il fera les bons choix au bon moment pour que MU rafle tout cette saison.

La saison derniere CR a baissé de regime en fin de saison tout simplement car il n'y avait pas de joueur capable de le remplacer au cours de l'année , SAF la bien remarqué et a remedié a ca avec la venu de nani.

Et puis tu m'escusera mais la saison derniere si kaka avait fait de la m**** en fin de saison le milan n'aurait surement pas gagné la la LDC vu son impact sur le jeu.

Ce que je veut dire par la c'est que dans les grands rendez-vous il y a souvent un joueur qui fait gagner le match sur un eclair de genie et si vous voulez que se soit ronaldo il vaut mieux le reposer dés maintenant.

Pour moi il sera sur le banc demain et entrera si c'est necessaire :)

Ont a l'effectif pour gagner sans lui en tout cas :wub:

Ton discour un peut plus modérer me plait mieu !! <_<

Cepandant je pense que Ronaldo doit étre aligner demain, il a eut une semaine de repos. Et puis si tu regarde les aparances (cota de match) Ronaldo n'est pas le plus utiliser( 22match) alor je ne pense pas que sa soit le joueur a absolument économiser ( Vidic, ferdinant 25match evra 24...)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton discour un peut plus modérer me plait mieu !! <_<

Cepandant je pense que Ronaldo doit étre aligner demain, il a eut une semaine de repos. Et puis si tu regarde les aparances (cota de match) Ronaldo n'est pas le plus utiliser( 22match) alor je ne pense pas que sa soit le joueur a absolument économiser ( Vidic, ferdinant 25match evra 24...)

 

Il y a une difference entre defenseur central et lateral ,ronaldo depense beaucoup plus d'energie qu'un vidic ou un ferdinand.

Tu remarquera que dans tout les grands clubs les defenseurs centraux titulaires ne sont jamais sur le banc contrairement aux milieu :unsure:

Et puis meme avec une semaine de repos ce sont ces matchs joué a repetition qui feront craquer ses cuisses en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une difference entre defenseur central et lateral ,ronaldo depense beaucoup plus d'energie qu'un vidic ou un ferdinand.

Tu remarquera que dans tout les grands clubs les defenseurs centraux titulaires ne sont jamais sur le banc contrairement aux milieu :unsure:

Et puis meme avec une semaine de repos ce sont ces matchs joué a repetition qui feront craquer ses cuisses en fin de saison...

Je suis un grand fan de ronaldo, et je regarde bien c'est match et je doit dire qu'il gére magnifiquement bien ces effort, il fait rarement des effort inutile. C'est sans doute cela qui lui permet d'enchainer les matchs. Donc ne t'nquiéte pas pour ces cuisse lol !!

Et demain victoire 5-2

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire imperative, il nous faut des points pour le titre. J'aimes beaucoup newcastle meme avant que smith y soit mais encore d avantage maitenant. C est une bonne equipe dont il faudra se mefier. Ils ont tenu en echec arsenal 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas porter la poisse mais je le sens moyen ce match :unsure: j'espère me tromper ^_^ on part largement favori en tout cas, pas de doute là dessus... malgré tout je vois bien une victoire :united: contradiction quand tu nous tiens :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hargo ne peut pas jouer je vois bien un centre Fletcher-Carrick moi, ils ont montré de belles choses ensemble et ca offrirait une 3e titularisation sur 5 matchs à Fletch

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance que Ronaldo soit alligner directement, car lors de sa nouvelle puB nike, il a indiqué qu'il jouerait avec ces nouvele mercurial lors de la rencontre contre newcastle.. !!

ah oui bien vu ;)

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin C'est pas Ronaldo qui fait les compo et Fergie prévient surement les joueurs de leur titularisation au dernier moment. Et puis "jouer contre newcastle" ne veut pas dire être titulaire

 

(Et puis qu'est-ce qu'on s'en balance que Ronaldo ai de nouvelles pompes...)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres impatient de voir ce match !!!!mais j'ai un doute sur le score, soit on les explose genre 4-1 soit on va voir un match chiant et fermee avec un 1-0 a la fin...l'idee de perdre.... ( OUI :wacko: )enfin... si on perds c'est fini le titre////oue on s'en fout des pompes qui porte roonaldo.. lolmeme si il marque pieds nues je suis content!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin C'est pas Ronaldo qui fait les compo et Fergie prévient surement les joueurs de leur titularisation au dernier moment. Et puis "jouer contre newcastle" ne veut pas dire être titulaire

 

(Et puis qu'est-ce qu'on s'en balance que Ronaldo ai de nouvelles pompes...)

 

 

+1

 

Et puis le principal c'est les 3 points avec ou sans CR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin C'est pas Ronaldo qui fait les compo et Fergie prévient surement les joueurs de leur titularisation au dernier moment. Et puis "jouer contre newcastle" ne veut pas dire être titulaire

 

(Et puis qu'est-ce qu'on s'en balance que Ronaldo ai de nouvelles pompes...)

 

Je te dit sa parce que si j'aurai mit Ronaldo sera peut étre titulaire, tu m'aurait dit "c'est quoi ta source, d'ou tu sort sa?".. <_< Alor je t'explique mon raisonnement, et puis si tu t'en fou t'es pas obliger de le dire a tout le monde tu le garde pour toi, parce que sa ne fait pas avancer le sujet !

Merci

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondais pas à toi mais à ceux qui disent "supeeeeer on va voir Cris avec ces nouvelles chausssures!!!"

 

J'avais bien remarquer que le fait que tu citais ces nouvelles chaussures servait juste à donner le contexte de l'info ;) Maintenant je te répond que ce genre de déclaration n'est pas une source sur laquelle il faut se fier pour savoir si Ronaldo sera titulaire ou non, ou même si il jouera.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...