Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Cr semble fatigué on la vue dans le match d'hier mais la question et es qu'on aura le luxe de le reposer contre une équipe de newcastle qui une forte envie de se relancer?

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excusez moi j ai une question mega Hs est ce qu on a une treve dans le championat Anglais parceque la on arrete pas d ejouer ca s arrete jamais parceque les Italien s et les Francais et les Espagnols ont eu 15 jr de Recuperation et faut pas oublier que les match internationaux aproche a grands pas donc je comprend pas trop pourquoi on joue Newcastle aussi tot merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a OT,Rooney qui est revenu je crois qu'on peut gagné sans CR7 enfin au moins le mettre sur le banc au cas ou mais je pense qu'il faut le faire reposer sur ce matche sinon on le ferra jamais,en plus que Newcastle cette année c'est pas le top....

 

Mais biensur, j'en vois beaucoup qui disent qu'il ya une semaine de récup' et tout, oui biensur mais le probléme c'est qu'il a joué tous les match lors du boxing day (sans doute a cause de la maladie qu'a eu wayne) et on la bien vu contre aston villa qu'il est un peu essouflé, si on le fait pas souffler maintenant on le fera jamais souffler parce qu'aprés ca va comencé a enchainer sec et puis bon faut areter de dire faut se mefier de tel equipe tel equipe biensur faut se mefier mais meme sans CR on est largement mais largement en mesure de les battre voir meme avec un score facile, nani est en mesure de faire le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également que l'on repose Ronaldo mais en le mettant tout de même sur le banc et le faire rentrer en 2ème mi-temps si besoin. J'espère que Tevez sera rétablit. Au pire s'il est absent, vu le nombre de millieux que nous avons, pourquoi ne pas faire jouer Anderson juste derrière Wayne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas trop vous faire enragé mais je suis quand meme obliger de vous dire que je serai a Old trafford pour voir ce match!!!! :lol:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur, j'en vois beaucoup qui disent qu'il ya une semaine de récup' et tout, oui biensur mais le probléme c'est qu'il a joué tous les match lors duy boxing day (sans doute a cause de la maladie qu'a eu wayne) et on la bien vu contre aston villa qu'il est un peu essouflé, si on le fait pas souffler maintenant on le fera jamais souffler parce qu'aprés ca va comencé a enchainer sec et puis bon faut areter de dire faut se mefier de tel equipe tel equipe biensur faut se mefier mais meme sans CR on est largement mais largement en mesure de les battre voir meme avec un score facile, nani est en mesure de faire le travail

Je suis totalment d accord avec toi, d ailleurs pour prendre un exemple tout proche, a l aller on a battu aston villa 4-1 chez eux sans ronaldo, et le score aurait pu etre bien plus large, nani n est quand meme pas une branque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce serait un bon challenge que de faire reposer ronaldo

 

maintenant que rooney est revenu, ils doivent retrouver la complicité qui était là leur et une semaine, même à ce niveau, les joueurs récupérent vite et ce n'est pas le moment de fléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe de Newcastle United est l'équipe type qui rate tout les matchs faciles à gagner, une équipe décevante depuis bien des années, mais ils ont encore des suporters toujours là pour eux, mais elle est irrégulière malgré les joueurs en place, une équipe totalement imprévisible mais alors qui a des absences dans tous les matchs, tout ceci est d'ailleurs incompréhensible.

 

Il ne faut pas s'y méprendre ils vont tenter le match de la saison à l'extérieur, Alan Smith va vouloir prouvé quelque chose à son ancien club, méfions nous de l'éternel danger, Mark Viduka.

 

Pour ce qui est du reste avec une équipe sur le papier les suporters de newcastle doivent s'arracher les cheveux et se demander si il n'y a pas un signe indien quelque part.

 

Quoiqu'il en soit United devra sortir un match au dessus de la moyenne pour le gagner, Newcastle à l'extérieur c'est 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, à nous rajouter une 7eme déconvenue aux magpies bien peu convaincants malgré les attentes, à nous d'enfoncer le clou.

 

Si nous ne gagnons pas ceci sera de notre faute, notre devoir est de gagner ce match en étant supérieurs et seul le physique pourrait etre un motif de mauvais résultat, mais vu le mental et le professionnalisme de notre équipe qui réussi de plus très bien contre les "pies" de newcastle, j'ai toute confiance en une victoire même si elle pourrait se dessiner en milieu de seconde période car il faudra compter sur la combattivité des milieux de terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si nous pouvons nous permettre de faire reposer ronaldo car je sens que si il y a un mauvais résultat tout le monde va geuler sur fergie car il l'a mi au repos

en tout cas pas vs les magpies qui est toujours imprévisible avec une équipe redoutable sur le papier mais qui ne réussit plus, le championnat en témoigne. mais méfiance car ces derniers match n'ont pas été foudroyant pour nous plutot décevant meme mais ayons confiance a mu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si nous pouvons nous permettre de faire reposer ronaldo car je sens que si il y a un mauvais résultat tout le monde va geuler sur fergie car il l'a mi au repos

en tout cas pas vs les magpies qui est toujours imprévisible avec une équipe redoutable sur le papier mais qui ne réussit plus, le championnat en témoigne. mais méfiance car ces derniers match n'ont pas été foudroyant pour nous plutot décevant meme mais ayons confiance a mu :united:

 

Il faut alligner CR des le coup d'envoi !

Il a une semaine de repos entre aston villa et newcastle.. Je pense qu'il sera apte !

Il nous faut absolument gagner!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va les taper ; on reste sur 2 match peu convainquants en championnat ; les 20 derniéres minutes contre Villa ont montré une montée de régime , et contre une equipe de Newcastle en plein doute je pense qu'il risque d'y avoir des dégats pour eux même avec Ronaldo sur le banc !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez que Ronaldo sur le terrain, a lui tout seul contre 11 il gagnera surement !

 

CR jouera il y aura une semaine de repos certes, mais nani est capable de réussir des choses aussi, de plus rooney et saha seront là donc aucuns soucis, on a une grosse quinzaine de joueurs capable de réussir quelque chose, avec ou sans Cristiano Ronaldo surtout à domicile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord arretez un peu avec Ronaldo c est pas un Robot depuis 3 pages je lis que la solution magique c est Ronaldo !!!! mais non il sera sur le banc en cas de probleme il rentrera y a Nani Ji sung Rooney Saha je crois pas que Ronaldo sera titulaire c est pas une machine il finira par etre use et lors des grands match quand il foirera un truc vous lui tomberez dessu en disant que il est aux abonne absent lors des grands matchs faut pas deconner :rules: :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nwcastle c'est une équipe vraiment bizarre cette année, capable du mieux (on v pas dire le meilleur ce serait aller trop loin) comme contre Arsenal comme du pire (ce soir en Cup ou même contre Derby). Espérons qu'ils soient dans un mauvais jour, mais je ne me fais quand même pas trop de soucis pour ce match. Pour la compo, je pense à l'équipe-type, ce serait le mieux, ou alors deux ou trois remplaçants habituels. Après, on joue à domicile, c'est un avantage et les boys auront à coeur de se rattraper après la défaite contre West Ham.

J'aimerais bien voir un but de Smudge :P mais une victoire de United quand même bien sûr, un ptit 3-1 ce serait pas mal.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Alan est telement habitue a united que il va faire des passes a Rooney et il va meme marque contre son camps par contre j espere juste qu il va pas tacle comme un malade parecequ a l epoque united c etait pas un tendre sur le terrains ca va etre bizare de le voir avec un autre maillot :wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois une équipe type avec seulement quelques retouches par rapport à Aston villa !!!

 

Donc pour moi ce sera

 

...........................................VDS..................................

........

 

BROWN..........FERDINAND ..............VIDIC............................EVRA

 

...............HARGREAVES.................ANDERSON............

 

 

CR...........................................................NANI...

 

..................ROONEY.....................TEVEZ...............

 

Je vois Hargo car il a repris a aston villa et qu'il est le meilleur MD qu'on ait !!! Ensuite je vois Nani afin de faire souffler Giggs qui a beaucoup dépensé en jouant en pointe en CUP !!!! Sinon du classique !!!

 

En ce qui concerne le Cas CR , il sera titulaire et fergie le fera sortir si on pli le match rapidement comme il l'a fait face à sunderland en le faisant sortir à la mi temps . Sinon devant je vois un retour de Tevez à la place de saha car normalement tevez aurait pu jouer face à Aston villa en CUP mais fergie l'a laisser au repos afin d'assurer sa présence en PL face à newcastle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voit cette compo, mai il faut dire ke le cas de ronaldo commence a m'inquiter c le seul qui a jouer tous les match de boxing week coté unietd..

et j'ai peur kil commence a se fatiguer ou bien kil paye cela cache a la fin en ligue des champions...

 

normalement SAF devrait le faire reposer contre aston villa en cup et le faire rentrer en deuxieme mitps avec rooney...!!! mais cétai pas le cas...

mainent il faut voir contre newcastle, si on fait un bon debut de match et on mene pas deux buts d'ecart on peut le faire souffler...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais ronaldo titulaire car on a besoin de reprendre notre premiere place à arsenal. Aprés il aura tout le temps de se reposer, il va pas mourir à cause d'un match.

 

Ben c'est que ça va s'enchainer vite après, et plus tu joues de matchs plus t'es sujet à des blessures. Et sérieusement on a largement de quoi battre Newcastle sans Ronaldo.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle, c'est une équipe faible contre les petits mais capable de surprendre les gros, cependant je pense qu'avec un match sérieux et animé, on devrait pas avoir trop de souci a les battre, j'espere que Park jouera encore une fois, il a l'air de véritablement monté en puissance :bj2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...