Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nouvelle pour nous on les joue ce weekend et il devrait être en plein doute :)

 

malheureusement pour eux, ils était deja en pleins doute avant le départ d'allardyce.

pour le match ca sera l'entraineur de la reseve qui les coachera, il ne devrait pas faire de gros changement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton analyse pertinente , j'adore lire les tacticiens comme toi , on apprends toujours beaucoup de chose comme par exemple le verbe aligner qui prend deux "L" et la conjugaison du verbe faire qui à la 3ème personne du singulier donne "fat" ;)

 

 

Désolé Novegian, je ne veux pas être pointilleux mais le fat c'était pas plutôt pour le verbe falloir?

 

C'est juste pour te taquiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic Qui sera veriez vous comme entraineur pour succeder à Fergie.

 

Ben moi je ferais un mix de chacun qui donne sa compo d'equipe à chaque fois sans connaitre la forme à l'entrainement des joueurs et sans argument concernant le jeu adverse de l'équipe.

 

Ca serait mieux si chacun mettait des infos sur la forme des joueurs et éventuellement sur des indices donnés par les staffs de chacunes des deux équipes.

 

Moi je fais la compo du match contre NU :

Vdh

Brown Vidic Ferdinand Evra

Hargreaves Carrick

CR ROO Tevez Nani

 

Allez, on parie un mars que je me suis pas trompé?

 

 

ps : Désolé les admin, ca me saoule à chaque fois de lire ce genre de truc. Vous allez me dire, faut éviter de lire les jours de match mais il y a aussi des infos intéressantes aussi des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mec je veux pas faire le rabat joix mais je pense que Cr7 et tevez ne vont pas faire partie du match de demain car ils sont carboniser et donc je pense que ca sera Park et Saha et que il faut jamais metre Hargreaves et Carrick ensemble Plutot un Hargreaves Anderson ou Fltecher Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mec je veux pas faire le rabat joix mais je pense que Cr7 et tevez ne vont pas faire partie du match de demain car ils sont carboniser et donc je pense que ca sera Park et Saha et que il faut jamais metre Hargreaves et Carrick ensemble Plutot un Hargreaves Anderson ou Fltecher Carrick

 

En quoi il ne faut jamais mettre Hargreaves et Carrick ensemble? C'est un quota d'anglais sur le terrain qui te gène? <_<

 

Moi je trouve que ca aurait plutot de la gueule. Un bon milieu à l'anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tkt ca pourait etre un marsien et un mec de saturne ou d une autre dimension mais je trouve pas qu il soit complementaire c est du feeling le milieu doit etre compose de joueur complementaire mais Carrick recupere plus qu il n oriente le jeu et balance de long ballon Hargo recupere et relance court ca peut pas le faire alors que Anderson a un peu d emagie dans le pied et que Fletcher et Carrick sont plus complementaire car chacun a une grand admiration l un pour l autre mais carrick Hargreaves j aime pas les voir ensemble maintenant peut etre bien que je me trompe et j aimerais bien voir par mes propres yeux que je me goure :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerai que Tevez et Ronaldo soient mis au repos en meme temps !

On doit plus laché un seul point ! et Ferguson prendra aucun risque , donc à mon avis ça va etre soit Ronaldo , soit Tevez , mais pas les 2 ! )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a ete touche a la cheville lors du match contre Birmingham donc possible qu il se soit retabli donc pourquoi pas tevez titulaire mais pas Ronaldo lui sera sur le banc et c est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense vraiment que Ronaldo va jouer et même Tevez s'il est disponible car on a plus le droit à l'erreur.

 

moi aussi je pense que les deux joueront, Giggs va surement ce reposer suite a son match face a villa qu'il a joué en grande parti en pointe.

et puis bon tevez il n'a rien de grave et il c'est deja reposer quand on a joué villa.

et newcastle fait parti des équipes qui peuvent créer la surprise et sachant qu'arsenal joue contre birmimgham: perdre 2 voir 3 pts sur eux ferai mal.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais pas surpris que Nani débute, il est à 100%, a vu son temps de jeu se réduire dû au retour d'un concurrent direct (Park). Je pense que c'est le moment idéal pour le faire jouer parce qu'il a bien sur les moyens de déjouer la défense de Newcastle et qu'il doit avoir une terrible envie de s'exprimer.

Sinon Tevez je le vois aussi titulaire.

Et pour terminer la dernière fois qu'on a eu affaire à ce genre de situation (limogeage) ça nous a plutôt bien réussi :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Novegian, je ne veux pas être pointilleux mais le fat c'était pas plutôt pour le verbe falloir?

 

C'est juste pour te taquiner...

 

 

Tout à fait tu as raison, autant pour moi ;)

 

ça m'etonnerai que Tevez et Ronaldo soient mis au repos en meme temps !

On doit plus laché un seul point ! et Ferguson prendra aucun risque , donc à mon avis ça va etre soit Ronaldo , soit Tevez , mais pas les 2 ! )

 

 

Exactement mais je pense que les deux seront sur le terrain et si on tue le match vite fait alors il fera sortir CR très vite comme contre sunderland

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plus intelligent de le mettre sur le banc et de le faire rentrer pour débloquer la situation en cas de besoin. On a bien vu contre Aston Villa qu'il était fatiguer, il faisait de mauvais choix, il était perso, ses grisgris n avait pas bcp d'effet etc. Donc il aura un plus gros impact si on le fait rentré dans le match alors que les autres sont fatigué. D'autant plus que dans le cas ou l'on mènerait largement le match sans lui ca nous permet de ne pas le faire jouer du tout.

 

Si Tevez est prêt je vois pas de raison de pas le faire jouer. Il a plus souffler que ronaldo.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plus intelligent de le mettre sur le banc et de le faire rentrer pour débloquer la situation en cas de besoin. On a bien vu contre Aston Villa qu'il était fatiguer, il faisait de mauvais choix, il était perso, ses grisgris n avait pas bcp d'effet etc. Donc il aura un plus gros impact si on le fait rentré dans le match alors que les autres sont fatigué. D'autant plus que dans le cas ou l'on mènerait largement le match sans lui ca nous permet de ne pas le faire jouer du tout.

 

Si Tevez est prêt je vois pas de raison de pas le faire jouer. Il a plus souffler que ronaldo.

 

 

C'est vrai ton analyse est bien aussi mais dans tous les cas il faut pouvoir bénéficier de sa qualité que ce soit au début ou en cours de match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Si on décide de ne pas le faire débuter il faut au moins qu'il soit sur le banc car si il est totalement absent ca pourrait donner un bon coup de fouet au morale des Toons. Rien que pour l'aspect psychologique de l'autre équipe il est important.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Si on décide de ne pas le faire débuter il faut au moins qu'il soit sur le banc car si il est totalement absent ca pourrait donner un bon coup de fouet au morale des Toons. Rien que pour l'aspect psychologique de l'autre équipe il est important.

 

Bonne remarque. Ce serait vraiment surprenant qu'il ne soit pas la.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être verra-t-on aussi le retour de gary neville pour samedi

 

quant à ronaldo, il a eu la semaine pour souffler et le faire débuter serait une bonne chose pour lui et pour les autres quitte à le reposer dès que le score sera large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être verra-t-on aussi le retour de gary neville pour samedi

 

quant à ronaldo, il a eu la semaine pour souffler et le faire débuter serait une bonne chose pour lui et pour les autres quitte à le reposer dès que le score sera large

 

je pense que Gary Neville sera de retour, et que Rooney confirmera son retour avec pourquoi pas un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il rentre a la 45eme ou qu'il debute il fera toujous 45 minutes (sauf s'il est bon la 1ere mi temps) c'est pas 45 minutes de repos en plus qu'il va tout changé alors on le met titulaire et si il est crevée il se repose en 2eme dans tout les cas il vaut mieu le faire jouer en 1ere sauf si fergie ne veut pas le faire jouer du tout...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...