Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Faire jouer 50 ou 60 minutes à Ronaldo, ça devrait aller. On a pas vraiment de marge en championnat. Alors oui il faut voire plus loin que bout de son nez mais la situation est telle que MU a plus vraiment le droit à l'erreur. On aurait pu avoir de la marge mais on a fait des erreurs qui aujourd'hui ne permettent pas, selon moi, d'aborder Newcastle sans mettre le paquet.

 

La pair Ronaldo-Rooney peut plier le match (2 buts d'avance) en 1ère mi-temps. Ronaldo pourrait même être sorti à la mi-temps dans un scénario parfait.

 

J'espère un elarge victoire de MU avec du temps de jeu pour Park et soyons fou Gary qui fait les dernières minutes, juste histoire de le revoir courir sur la pelouse d'Old Trafford.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre moi je pense que cristiano ronaldo joura tout le match et en plus de sa titulaire, il a eu une bonnne semaine pour ce reposser alors je ne vois aucune chose qui pourrait l'empecher de jouer !!! ;)

Rien ne l'empêche de jouer... On parle de le préserver, de le reposer pour lui permettre d'être plus frais, vu que c'est l'un des joueurs de manchester le plus titularisé (23 apparitions, dont une en tant que remplacant)... En plus, il a joué l'ensemble des matchs du boxing day, donc ca se sent ce genre de chose, meme si il a une semaine... Un match de moins ca ne peut être que bénéfique pour le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon Ronaldo ne joura pas tout le match demain j en suis sur car meme si il est titulaire Sir alex le fera sortir vers la 63e minute enfin j espere car Ronaldo a besoin d un peu recuperer en plus Nani Park Rooney Tevez voir saha y a pas besoin d avoir tout le temps Ronaldo surtout que Newcastle a un jeu dur et que ca serait pas le moment de le perdre sur blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que si on mene 3 a 0 il le fera sortir avant? moi deja je pense mme aps qu il sera titulaire donc bon j espere que en ttoucas il y aura une victoire car arsenal va certainement atomiser birmingham donc esperons juste que ca va bien se passer pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut ne faut pas reposer C.Ronaldo car on ne peut pas se permettre de lacher des points surtout que Newcastle me fait peur et surtout il viennent de perdre leur entraineur c'est un peu un match piège donc faisons attention. Pour ce qui est de Giggs je pense qu'il doit se reposer et mettre Nani sur le terrain et mettre Park à la place de C.Ronaldo (qui sera sur le banc) et entrera en cours de jeu. Ma compo: VDSBrown-----Rio----------Vida--------Evra Hargo CarrickPark-------------------------------Nani Rooney SahaMoi je pense qu'il faut ne faut pas reposer C.Ronaldo car on ne peut pas se permettre de lacher des points surtout que Newcastle me fait peur et surtout il viennent de perdre leur entraineur c'est un peu un match piège donc faisons attention. Pour ce qui est de Giggs je pense qu'il doit se reposer et mettre Nani sur le terrain et mettre Park à la place de C.Ronaldo (qui sera sur le banc) et entrera en cours de jeu. Ma compo: VDSBrown-----Rio----------Vida--------Evra Hargo CarrickPark-------------------------------Nani Rooney SahaMoi je pense qu'il faut ne faut pas reposer C.Ronaldo car on ne peut pas se permettre de lacher des points surtout que Newcastle me fait peur et surtout il viennent de perdre leur entraineur c'est un peu un match piège donc faisons attention. Pour ce qui est de Giggs je pense qu'il doit se reposer et mettre Nani sur le terrain et mettre Park à la place de C.Ronaldo (qui sera sur le banc) et entrera en cours de jeu. Ma compo: VDSBrown-----Rio----------Vida--------Evra Hargo CarrickPark-------------------------------Nani Rooney SahaMoi je pense qu'il faut ne faut pas reposer C.Ronaldo car on ne peut pas se permettre de lacher des points surtout que Newcastle me fait peur et surtout il viennent de perdre leur entraineur c'est un peu un match piège donc faisons attention. Pour ce qui est de Giggs je pense qu'il doit se reposer et mettre Nani sur le terrain et mettre Park à la place de C.Ronaldo (qui sera sur le banc) et entrera en cours de jeu. Ma compo: VDSBrown-----Rio----------Vida--------Evra Hargo CarrickPark-------------------------------Nani Rooney Saha

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c est ce que je pense aussi mais bon faut voir le choc psychlogique du changement d entraineur j y crois pas trop generalement c est meme l effet inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut ne faut pas reposer C.Ronaldo car on ne peut pas se permettre de lacher des points surtout que Newcastle me fait peur et surtout il viennent de perdre leur entraineur c'est un peu un match piège donc faisons attention. Pour ce qui est de Giggs je pense qu'il doit se reposer et mettre Nani sur le terrain et mettre Park à la place de C.Ronaldo (qui sera sur le banc) et entrera en cours de jeu.

Ma compo:

VDS

Brown-----Rio----------Vida--------Evra

Hargo

Carrick

Park-------------------------------Nani

Rooney

Saha

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai des dons de voyant je vais vous dire comment je vois le reste de la saison de MU autour de ronaldo :lol:

 

Nous sommes au mois de janvier et tout va pour le mieux pour ronaldo ,il est le meilleur buteur du club et est décisif durant la quasi totalité des matchs qu'il joue.

A partir de la les pros ronaldo'encense ce bijou du foot(ex:"ouahhh il est trop fort" , "il nous fait gagner tout les matchs" ,"j'adore son corps d'athlete" etc... ) et affirme qu'il faut le faire jouer tout les matchs car sans lui c'est dur de gagner.

SAF contaminé par cette vague de pros ronaldo décide donc de l'alligner a tout les matchs jusqu'au mois de mars , les resultats arrive trés vite ,ronaldo a été encore plus décisif que dans la 1ere partie de championnat.

 

Les pros ronaldo reviennent a la charge(ex:" pu**** je t'aime epouse moi" , "ont va tout gagner grace a lui"," salopard de kaka il merite pas le ballon d'or" etc...) et crache sur tout les abrutis qui conseil de le reposer en vue de la fin de saison.

Nous voila enfin en fin de saison ,mu est leader du champ devant arsenal, en demie finale de la LDC et de la FA.

Héhé en route pour le triplé :rolleyes:

Mais voila ronaldo fait de la m**** sur le terrain et de plus en plus souvent de surcroit, ba m**** comment c'est possible on peut pas devenir une chevre du jour au lendemain quand meme si ?

MU gagne le champ de :united: mais perd la LDC et la FA cup :wacko:

Les malins qui avait prevenue qu'il fallait le reposer sont en colere :kill: (ex: "vous voyez sa fait comme l'année derniere pu****" , " je le savais" , " :cry: " etc.. ).

 

Mais les pros ronaldo repondent a cette attaque (ex: "ohhh mais ca va pas tu touche pas a cricri jte defonce moi" , "c'est pas un robot il peut pas tous faire" , "vous lui reprochez nos defaite mais c'est pas de sa faute sa arrive a tout le monde une baisse de regime" etc...).

 

La morale de cette histoire est que "A trop vouloir le faire jouer ne vous etonnez pas qu'il broute de l'herbe en fin de saison".

 

Je me demande si certains ne prefererais pas voir CR meilleur buteur de la PL que MU champion :wacko:

 

 

A part ca go go :united:

f**k f**k newcatsle :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais pas exprime comme ca mais tu as raison il faut pa non plus abuser avec cris car il peut etre crame et la on sera bien dans la gadou mais bon esperons qu on ne vas pas en arriver la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement mais absolument d'accords avec mon ami Gaia91 il faut le faire reposer surtout et essentiellement lors des matchs a domicile et justement le match de demain est une occasion de le faire le bien le récuperer a Reading la semain d'aprés.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PENSE QUE RONALDO DOIT JOUER CAR SANS LUI MANCHESTER N EST PLUS LA MEME EQUIPE!!!

FAUT PAS RISQUER DE PERDRE CE MATCH CAR EN PLUS ARSENAL VA TORCHER BIRMINGHAM MA COMPO EST LA SUIVANTE / VDS BROWN VIDA FERDINAND EVRA ANDERSON HARGO NANI RONALDO ROONEY TEVEZ L EQUIPE TYPE A MON SENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves incertain contre Newcastle il s'est blessé aux côtes hier à l’entraînement et Neville sera toujours absent

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Pique, Vidic, Evra, Fletcher, Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.

 

Newcastle : Given, Harper, Carr, N'Zogbia, Enrique, Rozehnal, Cacapa, Taylor, Edgar, Butt, Milner, Emre, Duff, LuaLua, Smith, Viduka, Owen, Martins, Carroll.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai lu ca dans son topic esperons qu il puisse jouer si non carrick est toujours un ebonne alternatif vue qu il revien t a son niveau de l"année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas mis giggs au repos après son match à aston villa :blink: il a vraiment une de ces santé ce joueur c'est impressionnant.

 

newcastle a vraiment un belle effectif, leur milieu et leur attaque sont impressionnant sur le papier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Comme j'ai des dons de voyant je vais vous dire comment je vois le reste de la saison de MU autour de ronaldo :lol: Nous sommes au mois de janvier et tout va pour le mieux pour ronaldo ,il est le meilleur buteur du club et est décisif durant la quasi totalité des matchs qu'il joue.A partir de la les pros ronaldo'encense ce bijou du foot(ex:"ouahhh il est trop fort" , "il nous fait gagner tout les matchs" ,"j'adore son corps d'athlete" etc... ) et affirme qu'il faut le faire jouer tout les matchs car sans lui c'est dur de gagner.SAF contaminé par cette vague de pros ronaldo décide donc de l'alligner a tout les matchs jusqu'au mois de mars , les resultats arrive trés vite ,ronaldo a été encore plus décisif que dans la 1ere partie de championnat.Les pros ronaldo reviennent a la charge(ex:" pu**** je t'aime epouse moi" , "ont va tout gagner grace a lui"," salopard de kaka il merite pas le ballon d'or" etc...) et crache sur tout les abrutis qui conseil de le reposer en vue de la fin de saison.Nous voila enfin en fin de saison ,mu est leader du champ devant arsenal, en demie finale de la LDC et de la FA.Héhé en route pour le triplé :rolleyes:Mais voila ronaldo fait de la m**** sur le terrain et de plus en plus souvent de surcroit, ba m**** comment c'est possible on peut pas devenir une chevre du jour au lendemain quand meme si ?MU gagne le champ de :united: mais perd la LDC et la FA cup :wacko: Les malins qui avait prevenue qu'il fallait le reposer sont en colere :kill: (ex: "vous voyez sa fait comme l'année derniere pu****" , " je le savais" , " :cry: " etc.. ).Mais les pros ronaldo repondent a cette attaque (ex: "ohhh mais ca va pas tu touche pas a cricri jte defonce moi" , "c'est pas un robot il peut pas tous faire" , "vous lui reprochez nos defaite mais c'est pas de sa faute sa arrive a tout le monde une baisse de regime" etc...).La morale de cette histoire est que "A trop vouloir le faire jouer ne vous etonnez pas qu'il broute de l'herbe en fin de saison".Je me demande si certains ne prefererais pas voir CR meilleur buteur de la PL que MU champion :wacko: A part ca go go :united: f**k f**k newcatsle :kill:

Tu le prend pour qui Sir alex ferguson ?

Ne t'inquiéte pas, c'est pas parce que les gens l'adore qu'il est contrain de l'alligner! Je trouve ce que tu dit pas trés correct.

Ferguson c'est trés bien ce qu'il a faire et si il l'aligne c'est qu'il SAIT qu'il a les capacité physique de jouer!

Ne t'inquiéte pas le STAFF de manchester, c'est trés bien géré la saison d'un joueur.

Et ensuite si il fait de la "m****" comme tu dit, je pense que ferguson dispose d'un banc assez correct pour pouvoir remplacer CR si il est défaillant.

Et puis c'est domagable de dire que MU va perdre la ligue des champions et la FA a cause d'un Ronaldo en mauvaise forme. Le bon parcour de MU ne s'arréte pas a Ronaldo, méme si celui-ci y contribue énormément.

Pour ma part je ne m'inquiéte pas on n'a à fair à un club proféssionnel avec des personnes qualifié qui connaissent leurs JOB !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle a vraiment un belle effectif, leur milieu et leur attaque sont impressionnant sur le papier

 

Ouais mais que sur le papier... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves incertain contre Newcastle il s'est blessé aux côtes hier à l’entraînement et Neville sera toujours absent

 

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Pique, Vidic, Evra, Fletcher, Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs, Rooney, Saha, Tevez.

 

Newcastle : Given, Harper, Carr, N'Zogbia, Enrique, Rozehnal, Cacapa, Taylor, Edgar, Butt, Milner, Emre, Duff, LuaLua, Smith, Viduka, Owen, Martins, Carroll.

 

 

Il n'y a pas Brown !??

Il est blessé??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tu le prend pour qui Sir alex ferguson ?

Ne t'inquiéte pas, c'est pas parce que les gens l'adore qu'il est contrain de l'alligner! Je trouve ce que tu dit pas trés correct.

Ferguson c'est trés bien ce qu'il a faire et si il l'aligne c'est qu'il SAIT qu'il a les capacité physique de jouer!

Ne t'inquiéte pas le STAFF de manchester, c'est trés bien géré la saison d'un joueur.

Et ensuite si il fait de la "m****" comme tu dit, je pense que ferguson dispose d'un banc assez correct pour pouvoir remplacer CR si il est défaillant.

Et puis c'est domagable de dire que MU va perdre la ligue des champions et la FA a cause d'un Ronaldo en mauvaise forme. Le bon parcour de MU ne s'arréte pas a Ronaldo, méme si celui-ci y contribue énormément.

Pour ma part je ne m'inquiéte pas on n'a à fair à un club proféssionnel avec des personnes qualifié qui connaissent leurs JOB !

 

Je ne critique en aucun cas la gestion de SAF , je sais qu'il fera les bons choix au bon moment pour que MU rafle tout cette saison.

La saison derniere CR a baissé de regime en fin de saison tout simplement car il n'y avait pas de joueur capable de le remplacer au cours de l'année , SAF la bien remarqué et a remedié a ca avec la venu de nani.

Et puis tu m'escusera mais la saison derniere si kaka avait fait de la m**** en fin de saison le milan n'aurait surement pas gagné la la LDC vu son impact sur le jeu.

Ce que je veut dire par la c'est que dans les grands rendez-vous il y a souvent un joueur qui fait gagner le match sur un eclair de genie et si vous voulez que se soit ronaldo il vaut mieux le reposer dés maintenant.

 

 

Pour moi il sera sur le banc demain et entrera si c'est necessaire :)

Ont a l'effectif pour gagner sans lui en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...