Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bien entendue,même si je pense comme ceux qu'il faut faire tourner un peu,je ne veux pas bien évidement qu'on ce fasse sortir prématurément,mais si à chaque tour de Cup on commence à ce dire qu'il faut mettre l'équipe type pour passer le tour,alors on fera la même erreur que l'année dernière et on ne pourra jamais laisser au repos certains cadres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je vois pas en quoi ça fait looser. Le pire exemple est le Milan AC. Eux ne jouent QUE la LdC, et pourtant si ils la gagnent à la fin de la saisonn, tout le monde est content. Nous, je pense qu'on devrait se tourner en priorité vers le championnat et l'Europe. La Cup doit venir après et on doit mettre en place des équipes compétitives mais sans aller cramer les titulaires.

 

L'an dernier, tout vouloir nous a coûté cher sur la fin. Cette année, on a un effectif plus important mais ça veut juste dire qu'on doit mieux la jouer, pas en faire l'égal de la PL ou de la LdC dans nos objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszcak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Nani, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Saha.

 

On y va avec l'artillerie lourde, je pensais que quelques jeunes de la Reserve seraient présents.

 

Ah Tevez est dans le groupe, ça va, même s'il était d'abord annoncé incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois pas en quoi ça fait looser. Le pire exemple est le Milan AC.

 

Non mais Milan (aller et surtout retour) c'est plus une histoire de défense décimer qu'autre chose. Enfin bon on va pas refaire le match :P On a assez fait tourner pendant le Boxing Day pour pouvoir mettre l'équipe type demain soir, sauf peut-être CR mais c'est pas à nous de juger s'il est apte ou pas. Et puis plus on fait tourner sur ce match, plus on se risque au Replay qui fera bien plus de mal qu'une équipe type sur le terrain, faut y aller à fond et tuer Villa d'un coup.

 

baidyreddevis--> Hein ? :huh:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Milan (aller et surtout retour) c'est plus une histoire de défense décimer qu'autre chose. Enfin bon on va pas refaire le match :P On a assez fait tourner pendant le Boxing Day pour pouvoir mettre l'équipe type demain soir, sauf peut-être CR mais c'est pas à nous de juger s'il est apte ou pas.

 

Et le Milan a commencé ça l'année dernière et c'était parce qui'ls avaient des points en moins cette année ils l'ont refait mais je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais prédit lol la compo est assez classique :

Van der Sar

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrrick-Anderson

Ronaldo-Nani

Saha-Rooney

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais prédit lol la compo est assez classique :

Van der Sar

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrrick-Anderson

Ronaldo-Nani

Saha-Rooney

 

c'est la compo officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais prédit lol la compo est assez classique :

Van der Sar

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrrick-Anderson

Ronaldo-Nani

Saha-Rooney

 

Nooooooooooooo !!! :lol:

 

 

Ca va être un match difficile surtout que les joueurs ont l'air cuits, il faudra tuer le match d'entrée pour pouvoir bien gérer par la suite, et donc pouvoir faire tourner aprés, et tout sauf le Replay !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain on retrouve Carrick et Anderson titulaire ça risque d'être dur mais je reste optimiste. Leur prestations en duo n'ont pas été très convaincantes depuis ce début de championnat, je pense que c'est le bon moment pour qu'ils se relancent durant ce match de coupe contre Villa.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait la compo maintenant?

ca me parait bizarre -_-

 

j'aurai préféré hargreaves au lieu de carrick mais bon.....

sinon pour le reste j'aime bien, et le duo Saha-Rooney me rapelle les bons souvenirs de l'an passé ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le talent de l'équipe de Villa c'est même pas un match piège! C'est un gros match contre une équipe très sérieuse et très solide avec un laursen très dangereux sur coups de pied arretés, et des joueurs puissants et rapide, passer l'entre jeu avec Nigel reo cocker dans le secteur il va faloir la vivacité de anderson... Carrick étant lent et long à la détente malgré ses bons long ballons...

 

Agbonlahor, reo cocker, laursen, Zat Knight super solide, Maloney, Gareth barry évidemment et ashley young toujours très véloce

 

Le point faible c'est Scott Carsson je pense qu'une frappe de loin pourrait débloquer la situation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le talent de l'équipe de Villa c'est même pas un match piège! C'est un gros match contre une équipe très sérieuse et très solide avec un laursen très dangereux sur coups de pied arretés, et des joueurs puissants et rapide, passer l'entre jeu avec Nigel reo cocker dans le secteur il va faloir la vivacité de anderson... Carrick étant lent et long à la détente malgré ses bons long ballons...

 

Agbonlahor, reo cocker, laursen, Zat Knight super solide, Maloney, Gareth barry évidemment et ashley young toujours très véloce

 

Le point faible c'est Scott Carsson je pense qu'une frappe de loin pourrait débloquer la situation

 

Comme contre là croatie ??????

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Milan (aller et surtout retour) c'est plus une histoire de défense décimer qu'autre chose. Enfin bon on va pas refaire le match :P On a assez fait tourner pendant le Boxing Day pour pouvoir mettre l'équipe type demain soir, sauf peut-être CR mais c'est pas à nous de juger s'il est apte ou pas. Et puis plus on fait tourner sur ce match, plus on se risque au Replay qui fera bien plus de mal qu'une équipe type sur le terrain, faut y aller à fond et tuer Villa d'un coup.

 

baidyreddevis--> Hein ? :huh:

 

 

on est pas la pour parler du milan ac on s'en fou si vous voulais parler d'eux y'a des forums expré

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la compo officiel ?

 

bah en tout cas c'est celle qui est sur Eurosport.com

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas plus mauvais qu'eurosport pour les compos

 

bah nan en général ça va

mais de toute façon il y a toujours un changement de dernière minute

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas plus mauvais qu'eurosport pour les compos

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...