Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ah bon ?

Ah part pour dire du bien de nos légends il n'a pas fait de déclas inutile... à moins que tu parles de son travail sur le terrain....

Je suis sûr que t'as fait exprès de citer cette partie de mon post pour me mettre dans le doute, rigolo va ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah part pour dire du bien de nos légends il n'a pas fait de déclas inutile... à moins que tu parles de son travail sur le terrain....

Je suis sûr que t'as fait exprès de citer cette partie de mon post pour me mettre dans le doute, rigolo va ^_^

Ben oui je parle du travail sur le terrain...

 

j'ai pas trop envie de repartir sur un débat long et stérile opposant Berbatov et Tevez, mais leurs apports aura été identiques selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré avec le "bien plus" mais j'ai trouvé que Berba avait fait une meilleure saison dans l'ensemble, enfin chacun son avis...

 

Espérons juste (moi je n'en doute absolument pas) que Berba explose vraiment la saison prochaine..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première saison sous le maillot rouge , le bilan est plûtot satisfaisant avec de nombreuses passes décisives et un jeu collectif hors du commun avec sa capacité à garder le ballon en attendant le décalage . personnellement je trouve que le boulot qu'il a fourni cette saison a été plus qu'important , il n'est sans doute pas étranger à la conservation du titre ... Seule bémol , son efficacité devant le but , après tout c'est un attaquant et c'est ce que j'attends de lui la saison prochaine en plus de ce qu'il a fait cette saison . Pour ce qui est de sa nonchalance , c'est un style :) , et puis c'est loin d'être un monstre de vitesse donc autant courir de temps en temps quant c'est vraiment utile . Zidane , lors de la dernière coupe du monde ( 2006) n'a pas couru et pourtant ... Je trouve vraiment que Berba est une des pièces les plus importantes dans l'équipe malgré quelques petits défauts .

:united:

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ll se retrouvera encore en concurrence avec le prochain attaquant qui arrivera, il n'aura plus d'excuse cette fois-ci.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nonchalant Berbatov(il court pas de partout comme un dingue tel un Tevez ou un Rooney), mais c'est sa façon d'être, c'est pas une tare en soi, le gars doit être le plus grand conservateur de ballon à l'heure actuelle, seulement pour moi il a pas encore fait ses preuves pour une première saison, ce qui est tout a fait logique. Il a eu des éclats de génie, mais il n'a pas été assez régulier. C'est normal, il faut du temps pour s'intégrer à une équipe, ça viendra. Ronaldo a bien mis trois ans! :D Je souhaite que ça se fasse plus rapidement pour Berbatov! :P

Il avait 17 ans et aucune éxpérience. Berbatov en a 27 et avait déja jouer 3 ans en angleterre... Je trouve qu'il a fait une "bonne" saison mais ce n'est pas satisfaisant pour un joueur comme lui et il est très loin d'avoir montrer pourquoi on l'a acheté 42 millions d'euros. Comme tu dis, il a été irrégulier et a fait beaucoup trop de match fantôme. Il conserve bien le ballon mais ne pèse vraiment pas sur le jeu, c'était loin d'être une menace comme un rooney et surtout comme un ronaldo ont pu l'être...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rodage terminé pour Berba, cette année, il devrait tourner à plein régime, et exploiter son énorme potentiel, son duo avec Rooney, devrait faire des étincelles, en tout cas j'y crois

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est nonchalant

ça, on commence à le savoir, d'ailleurs Berba est devenu un synonyme de nonchalence dans tous les dicos

 

plus sérieusement, il a un profil, que l'on a pas en attaque (taille, bon passeur, et surtout grande conservation de balles), avec notre taureau à ses côtés, je pense que ça sera un duo plus que complémentaire

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba à plein régime perso j'y crois pas trop, il a pas la niaque, il est nonchalant, j'ai l'impression qu'il s'en fout de perdre et ça m'énerve un peu parce que je veux des joueurs qui s'arrache pour le club et qui n'abandonne jamais .

 

Berba déteste de perdre (je le connais un peu moi-même étant bulgare et l'avoir suivi depuis ses débuts au CSKA SOFIA) mais il n'est pas expressif et surtout il manque un peu de confiance en soi, ce qui s'explique d'autatn plus qu'il a débarqué à Man U venant avant d'équipes de loosers (Tothenam et leverkusen).

 

mais je suis sûr qu'avec le départ de Ronaldo il va explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sûr, ce n'est pas parce qu'il n'est pas très expressif comme un Rooney quand ManUtd perd qu'il s'en fout. Je ne comprends pas les gens qui le trouve nonchalent simplement pour ça ou parce qu'il est lent. Ce n'est pas avec une mentalité de looser qu'il a réussi à jouer pour l'un des plus grands clubs du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison à même pas encore débuté et il en prend déjà plein la tete ca commence bien ^_^

 

Je pense que sa saison d'adaptation au club est terminée (et oui on en a laissée une aussi à Evra et Vidic vous oubliez un peu vite) et qu'avec le départ de CR qui en quelque sorte lui "prenait" des fois sa place en attaque, ca le libèrera et il nous montrera son vrai visage en faisant des coups d'éclats mais sur toute la durée de la saison cette fois ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa saison d'adaptation au club est terminée (et oui on en a laissée une aussi à Evra et Vidic vous oubliez un peu vite) et qu'avec le départ de CR qui en quelque sorte lui "prenait" des fois sa place en attaque, ca le libèrera et il nous montrera son vrai visage en faisant des coups d'éclats mais sur toute la durée de la saison cette fois ;)

 

Ah bah y'a intérêt, parce que la saison prochaine il aura un rôle très important, il va grandement participer à notre activité offensive, j'ai presque envie de dire que si Ferguson compte le mettre dans la même situation qu'a Tottenham (ce que je pense), il aura le rôle le plus important en attaque...

 

J'ai toujours du mal avec les critiques disant qu'il est nonchalant, car je ne pense pas que l'on arrive à ce niveau en ne se donnant qu'a moitié...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah y'a intérêt, parce que la saison prochaine il aura un rôle très important, il va grandement participer à notre activité offensive, j'ai presque envie de dire que si Ferguson compte le mettre dans la même situation qu'a Tottenham (ce que je pense), il aura le rôle le plus important en attaque...

 

J'ai toujours du mal avec les critiques disant qu'il est nonchalant, car je ne pense pas que l'on arrive à ce niveau en ne se donnant qu'a moitié...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi la dessus , dans un interview il disait que sa façon de jouer découlait du fait que même avant d'avoir reçu le ballon il sait déja ce qu'il va en faire et que donc il n'a pas besoin de "stresser" et du coup il apparait comme nonchalant ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaov est introverti est ce pour autant un crime? Moi je ne sais pas ou on voit de la nonchalance, je dirais plutot que c'est un homme propre, technique et sa nonchalence pour certains, moi j'appelle ça de la classe.

 

Tout le monde ne saute pas comme Wayne Rooney quand il marque un but :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On va peut-être me taxer de... euh... quelque chose, mais je trouve que le style de Berba se rapproche vraiment de celui de Zidane ! La même fausse lenteur, et nonchalance, leur posture (les pieds rentrés, etc...), cette même aisance technique ! Moi ça m'étonnerait pas de le voir évoluer dans l'avenir plus comme un soutien de l'attaquant, en 10 ou 9 1/2, ça parait pas impossible. La seul différence, c'est que Berbatov tire pas assez au but !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être me taxer de... euh... quelque chose, mais je trouve que le style de Berba se rapproche vraiment de celui de Zidane ! La même fausse lenteur, et nonchalance, leur posture (les pieds rentrés, etc...), cette même aisance technique ! Moi ça m'étonnerait pas de le voir évoluer dans l'avenir plus comme un soutien de l'attaquant, en 10 ou 9 1/2, ça parait pas impossible. La seul différence, c'est que Berbatov tire pas assez au but !

 

 

Ben écoute si on te taxe de quelque chose alors qu'on me taxe également car je suis totalement d'accord avec toi ................ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison tout les deux mais par contre Zidane était meilleurs et a des années lumière de Berbatov....La comparaison ne peut vraiment que s'arrêtez sur le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlerais plus d'elegance en ce qui concerne les deux joueurs. C'est vrai qu'on a une impression de facilité lorsqu'on les voit toucher le ballon mais pour moi, zidane est à un tout autre niveau que berbatov et il y a quelques classes d'ecart entre les deux.

Zidane n'a jamais été un joueur tres rapide mais il n'a jamais dégagé cette impression de n'être pas concerné que donne berbatov par moment.

Maintenant l'essentiel, c'est ce qu'il fait sur le terrain et pas la tête qu'il tire et j'espere qu'il va faire une bien meilleur saison que l'année derniere et montrer que c'est vraiment un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison tout les deux mais par contre Zidane était meilleurs et a des années lumière de Berbatov....La comparaison ne peut vraiment que s'arrêtez sur le style

Ha heureusement quelqu'un de réaliste... Moi je trouve qu'une année d'adaptation pour lui c'est deja beaucoup trop. Vidic et Evra venait de championnat inférieur tandis que lui avait deja joué 3 ans en Premierleague. En plus, pendant le mercato de l'été dernier, la plupart disait qu'il préférait Berba à Huntelaar car berba connait l'angleterre et il n'aura pas de termps d'adaptation. Certes il est très bon et a beaucoup de talent, mais dire qu'il a fait une bonne saison c'est se mentir à soi même. Pour un attaquant, il n'a pas assez pesé dans le jeu offensif

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dire qu'il a fait une bonne saison c'est se mentir à soi même. Pour un attaquant, il n'a pas assez pesé dans le jeu offensif

 

14 passes decisives 14 buts ...

 

Berba n'a pas joué la FA ni CC "facile" de claquer un quadruplé en CC face a blackburn mais un doublé en CL (celtic) pour moi a plus de valeur ...

 

sans compter les matchs comme bolton par exemple ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha heureusement quelqu'un de réaliste... Moi je trouve qu'une année d'adaptation pour lui c'est deja beaucoup trop. Vidic et Evra venait de championnat inférieur tandis que lui avait deja joué 3 ans en Premierleague. En plus, pendant le mercato de l'été dernier, la plupart disait qu'il préférait Berba à Huntelaar car berba connait l'angleterre et il n'aura pas de termps d'adaptation. Certes il est très bon et a beaucoup de talent, mais dire qu'il a fait une bonne saison c'est se mentir à soi même. Pour un attaquant, il n'a pas assez pesé dans le jeu offensif

Je rejoins jiminy. Berbatov a un style de jeu très différent du notre, il était donc essentiel qu'il ait une année d'adaptation, en plus ses stats sont plus impressionnantes que Tevez qui lui courait certes beaucoup, mais au niveau des buts il en a marqué moins, en ayant joué plus de minutes que Berbatov. Certes pas dans les grands matches, puisque c'est Berbatov qui jouait. Vidic a mis plus d'un an pour arrivé à un bon niveau, et il bénéficiait de la complémentarité et l'aide de Rio. Berbatov lui, il est là tout seul, et on attend qu'il fasse des miracles dès le premier match! Et dieu sait s'il en a fait au niveau technique. Grâce à sa conservation de balle, on a pu poser le jeu beaucoup plus. J'attends plus de Berbatov bien sur, mais ça ne saurait tarder.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 passes decisives 14 buts ...

 

Berba n'a pas joué la FA ni CC "facile" de claquer un quadruplé en CC face a blackburn mais un doublé en CL (celtic) pour moi a plus de valeur ...

 

sans compter les matchs comme bolton par exemple ...

Deja je parle de berba et non de Tevez donc je vois pas pourquoi tu me parle de lui. Tevez aurait pu marqué 0 goal, ca n'aurait pas rendu la saison de Berba meilleur ;)

Ensuite 14 but 14 passes... C'est ce que je dit, c'est pas mal mais on peut pas qualifier ça de bonne saison. Henry à Arsenal c'était 30 buts 15 assistes (en championnat). On est Manchester, nos attaquants doivent avoir des stats aussi élevées que les meilleurs buteurs européens. Certes rooney n'a pas des stats comme ça non plus mais il fait un travaill défensif exceptionnel, ce que berbatov ne fait pas

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour Berba les stats compte pratiquement pas il marque pas beaucoup p-e mais sur les attaques de Manchester il a toujours créer des décalages magnifique (Tottenham et pleins d'autre) pourtant il ne fait pas la passe décisive contre Tottenham est selon moi aucun joueur n'aurait fait cette appel de balle il a quelque chose en plus une élégance sur le terrain une conservation de balle exemplaire qui a fait qu'il a joué plus de match que Tevez.

j'ai pas beaucoup posté sur ce topic cette saison trop de détracteurs mais bon on est sur un forum libre chacun pense ce qu'il veut.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...