Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Les fans tarés de Berbatov

 

Dimitar Berbatov n’est pas un homme comme les autres. Tout sauf un hasard, ses fans sont aussi fous que lui.

 

Alors que l’attaquant bulgare chauffait une nouvelle fois le banc de Manchester United face à l’Otelul Galati, de nombreux fans bulgares avaient fait le déplacement en Roumanie pour voir leur idole. Histoire de voir l’enfant du pays, d’une part, mais surtout désireux de le faire revenir en équipe nationale après sa retraite prise en mai 2010.

 

A défaut de l’avoir vu jouer, ces fous ont été remerciés par leur dieu vivant, qui s’est confié à l’agence Reuters : « Je ne m’attendais pas à une telle chose. Je voudrais les remercier, vraiment. C’était très plaisant. Mes coéquipiers se demandaient ce qu’il se passait, j’ai dû leur expliquer ! ».

 

Maintenant, les supporteurs bulgares vont devoir se faire une raison. Ou alors venir jusqu’au centre d’entraînement de United pour, enfin, voir Dimitar fouler une pelouse. :D :D

 

Sofoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les pauvres, tout ce déplacement pour ne finalement pas le voir jouer :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre erreur a été de l'acheter car berba est lent et serait meilleur soit si l'équipe joue un jeu posé comme le barca ou si l'équipe joue pour lui comme à tottenham.Man Utd joue un jeu rapide en profitant des espaces et aime jouer sur contre attaque et aussi repuis le depart de Ruud on ne joue plus pour un seul joueur donc c'est dur pour berba.

 

Il t'a prouvé la saison dernière que cet argument ne tiens pas la route ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la saison ou Roo' nous en plante une trentaine on jouait pour lui, même chose quand Ron' était a son apogée chez nous. L’équipe le mettait dans le meilleures dispositions pour qu'il puisse s'exprimer pleinement.

 

Berba c'est une espèce en voie de disparition, c'est un joueur difficile a faire comprendre en ses temps de football ultra rapide, sans temps de jeu posé ( sauf le barça qui allie vitesse et jeu de passe handball), ou les joueurs doivent se projeter vite chez l'adversaire.

 

On est une équipe de contre donc c'est difficile d’intégrer un joueur plutôt lent qui aime la possession du cuir. Même si le bulgare a montré qu'il pouvait être notre buteur et faire partie intégrante de l’équipe. Posséder un joueur atypique comme le bulgare est une chance pour nous, on a un joueur qui en cas de difficulté a garder le ballon, a calmer le jeu peut nous être tres utile. je regrette la façon dont il est traité par Sir Alex ( mais ça c'est une autre histoire qui ne dérange qu'une poignée d'entre nous)

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si en l'état il ne joue que quelques matchs, c'est du gâchis de le garder pour cirer le banc et je pense qu'au bout d'un moment il ira voir ailleurs

 

après tout c'est à se demander si ce n'est pas ce que le club cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout c'est à se demander si ce n'est pas ce que le club cherche

Intéressante réflexion, trouves-je!

J'en viens à me demander pourquoi le club n'a pas vendu le Bulgare lors du dernier mercato, vu l'utilisation plus que rare du joueur.

J'pensais que c'était tactique (pas dans le sens footballistique), que ça pourrait être intéressant d'avoir un Berbatov frais pour le second tour.

Que SAF flirterait avec les états de forme des différents attaquants. Mais de mauvaises prestations n'empêchent pas à nos attaquants actuels d'être reconduits (surtout que bon, depuis le début de saison, elles sont pas légion).

Donc effectivement, j'pense que la mise à l'écart de Berbatov, elle a un but simple: le dégouter et le vendre lors du mercato d'hiver. A ce propos, a-t-il joué cette saison en CL?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Dimitar est très complexe, n'étant pas très fan du joueur ( Norvégian si tu me lis :P ), il faut avouer qu'il a un comportement plus qu'exemplaire, il ne bronche jamais, pas de sortie médiatique fracassante, selon SAF il s'entraine très bien, se donne à fond, et pour tout ce qu'il subit il doit avoir un mental de fou, un toucher de balle :bigeek: ...

Si on prend tout cela en compte et le bon coup de main qu'il a donné la saison dernière pour le titre, il mérite d'être libéré cet hiver ou de rester chez nous avec un temps de jeu c**séquent, quitte à le laisser libre sans rien obtenir en contrepartie.

Avec toutes les compétitions il y a assez de match pour le faire jouer, voire même le prolonger,au pire ils n'ont qu'à virer Owen..

En tout cas ce type là, que je n'aime pas en tant que footballeur mérite le respect, j'ai rarement vu un comportement pareil dans le football moderne !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Lui et Owen participeront au prochain match. Vu le niveau affiché par l'equipe face a city faire tourner un peu l'effectif peut avoir du bon. Surtout que ces joueurs placés de coté merite de jouer quelques matchs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Lui et Owen participeront au prochain match. Vu le niveau affiché par l'equipe face a city faire tourner un peu l'effectif peut avoir du bon. Surtout que ces joueurs placés de coté merite de jouer quelques matchs

 

Tout à fait d'accord avec toi, eux ont la rage pas comme certains joueurs !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que veut dire Keano2508 par " rage" c'est que les deux joueurs ont surement envie de jouer, qu'ils revanchards apres on est pas dans leur tete mais quand tu connais le banc pendant un moment ( quelques fois sans raisons valables) tu en veux plus qu'un mec qui est quasiment assurer de commencer titulaire meme quand il est mauavsi ce qui est le cas chez certains de nos joueurs. Apres on est jamais sur de rien

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov sur le banc c'est tout a fait normal, pourquoi faire jouer un joueur qui est juste utile dans la conservation de balle ? alors que Nous avons Welbeck qui joue partout sur le front de l'attaque et comme buteur Chicha.

 

En plus de ça c'est un joueur lent, son seul poste potable c'est en soutien de l'attaque et la encore Rooney est 100 fois meilleurs et Welback lui passe devant.

 

Dernière saison pour lui, a part si il nous sort des matchs venu d'ailleurs mais je pense que personne croie a ça.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Lui et Owen participeront au prochain match. Vu le niveau affiché par l'equipe face a city faire tourner un peu l'effectif peut avoir du bon. Surtout que ces joueurs placés de coté merite de jouer quelques matchs

 

+1

Ils meritent qu'on leur donne leur chance et surtout ceux d'aujourd'hui ne meritent vraiment pas de jouer le prochain match apres avoir souillé le maillot de cette maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Berbatov se soit réjoui de voir son équipe se faire étriller comme ça ..... il est certainement aussi abattu que ceux qui étaient sur le terrain !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cette déroute n'aura pas fait que des malheureux à MU :lol:

C'est pas très malin de dire ça, Dimitar est là pour l'équipe sinon il se serait déjà plaint. Maintenant c'est sa dernière année de contrat, vu que Newcastle marche bien et qu'il aime ce club il devrait aller y jouer je pense sauf si retournement de situation à son égard mais il peut encore largement servir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore lors de sa signature, les "Il peut être le nouveau Cantonna", c'est pas un échec mais on est quand même loin du compte..

C'est peut être le moment de le faire jouer plus, mais bon Welbeck et Chicha sont très bons en ce début de saison, l'ami Berba ne peut pas faire grand chose

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manquait d'attaquants dans la surface, les quelques bons centres venus de Young n'ont pas trouvé preneur car Rooney était trop loin et Welbeck je ne trouve pas du tout qu'il a le niveau pour l'équipe première et c'est dommage de se priver de Berbatov dans ses matchs là car il fait peur dans une surface, déjà de part sa taille et surtout par son adresse

 

Il a été l'an dernier meilleur buteur de la première league et cette année, il ne rentre déjà plus, apparemment, dans les plans de Sir Alex.

 

Qu'il veuille rester dans le club, c'est tout à son honneur, mais de là à finir sa carrière comme spectateur, surtout au vue du spectacle d'hier, il y a un monde

 

Le club ne lui reproche rien, il n'est pas blessé, s'entraîne bien mais pour au final ne rien jouer ou presque

 

Ca sent la fin de contrat, surtout que ceux de Welbeck et Chicharito viennent de se prolonger, et je trouve vraiment agaçant qu'il soit aussi mal traité en ne lui laissant même pas la chance de prouver qu'il peut enchaîner une autre saison car il a fait ce que tout le monde attendait de lui, une saison pleine l'an dernier et le remerciement qu'il a en retour, c'est cireur de banc ; c'est abusé

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match d'hier soir il mériterait de commencer contre Everton, il a montré de l'envie et a participé autant offensivement que défensivement à cette victoire ...C'est un grand professionnel au même titre qu' Owen soit dit en passant...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

 

m**** quoi, louons un peu son professionnalisme ! Le mec a l'occasion de se barrer. PSG, Juventus, entre autres, peuvent lui offrir un aussi beau salaire, un challenge intéressant, et un cadre de vie plus intéressant que le nord anglais. Mais lui non. Il reste. Welbeck lui passe devant à 19 piges, Chicharito lui passe devant sans même avoir confirmé. Tant pis, il reste. Il ne joue pas 1 match. Puis 2. Puis une quasi-dizaine. Sortie médiatique ? Que néni ! Il se bat. SAF himself se satisfait grandement de son comportement à l'entrainement, au quotidien. Bien des joueurs beaucoup moins talentueux, disciplinés et investis (le 19ème titre, il sort pas de n'importe ou ...) auraient poussé une gueulante.

 

Berbatov, non. Il travaille, il attend son heure, il accepte les choix (parfois incompréhensibles) du coach. Et par dessus tout, il se montre en CC, à jouer la nounou de service pour des gamins et des mecs en manque de temps de jeu. Et livre de belles perfs', avec ça.

 

Alors ok, il est nonchalant. Alors ok, il croque un peu. Alors ok il n'est pas ci, pas ça. Mais m**** quoi ! Ce mec est extrêmement important pour le collectif ! Quel attaquant peut se vanter d'avoir marquer 20 buts en une saison où l'équipe aura grandement patiné en terme de qualité de jeu, away, etc ...

 

Rendons lui un peu ce qu'il mérite. La reconnaissance est la première des récompenses du travail. On n'est heureux que lorsqu'on est félicité par les autres pour son travail. Pas Dimitar. Lui n'a pas encore eu cette chance. Et paye ... quoi, au juste ? Il encaisse, accepte de tomber aux oubliettes. Si c'est pas un comportement exemplaire digne d'être récompensé ... Et quand en plus de ça, on sait qu'il peut apporter à l'équipe.

 

Rendez vous chez les Toffees.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'esère que ce match va montrer à SAF que Berba a sa place chez nous et qu'il a un role important à jouer cette saison.

 

S'il était rentré contre City je suis persuadé qu'il nous aurait apporté, il nous aurait permis de plus concerver le ballon...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'esère que ce match va montrer à SAF que Berba a sa place chez nous et qu'il a un role important à jouer cette saison.

 

S'il était rentré contre City je suis persuadé qu'il nous aurait apporté, il nous aurait permis de plus concerver le ballon...

 

AMEN

 

Je hurlais ça devant mon écran !!!!! On était incapable de conserver un ballon et il laisse Berba sur le banc alors qu'il est certainement LE joueur avec la meilleure protection de balle de l'effectif !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges, j'ai retrouvé le Berbatov que j'aime avec la détermination en plus et c'est un vrai bonheur à regarder.Quelle classe, quelle assurance il dégagait hier. Il aurait vraiment pas pu mieux faire comprendre à Ferguson qu'il faut lui redonner sa chance en Premier League. J'espère vraiment que Fergie lui la donner contre Everton qui est en plus un match qui peut lui convenir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de son match, en plus il marque.

Par contre j'ai trouvé que quelque fois il était en position de frapper, mais qu'il avançait encore ^^.

Sinon tout comme vous, j'espère que ce match va montrer à SAF qu'il a encore un rôle a jouer avec nous.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...