Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov fut invisible et n'a pas vraiment senti le jeu, plusieurs fois en premiére mi-temps Rooney a perdu le ballon a trop temporiser que le Bulgare comprenne qu'il voulait lui glisser en profondeur alors qu'il y avait de bonnes possibilités.

Rooney catastrophique? :blink: Il s'est créé deux occasions ou Gomes sauve les Spurs, sans cela il nous offrait la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov fut invisible et n'a pas vraiment senti le jeu, plusieurs fois en premiére mi-temps Rooney a perdu le ballon a trop temporiser que le Bulgare comprenne qu'il voulait lui glisser en profondeur alors qu'il y avait de bonnes possibilités.

Rooney catastrophique? :blink: Il s'est créé deux occasions ou Gomes sauve les Spurs, sans cela il nous offrait la victoire.

 

Rooney a surtout enchaîné les contrôle de 3 mètres de long, les passes dans le mauvais tempo et les mauvais choix.

Il nous gâche la plus grosse action du match en voulant tirer (lancé par une très bonne passe de Berba) dans un angle fermé alors que Giggs est libre au centre, fait une frappe un peu molasse trop sur le gardien quand il est démarqué à l'entrée de la surface (sur une nouvelle passe de Berba) et fait une bonne frappe c'est vrai en deuxième mis temps (même si le coup du Gomes sauve les spurs est très très exagéré).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney de mon point de vue heureusement qu'il a la combativité pour lui car sur le match je l'ai trouvé d'un niveau vraiment faible et je rejoins mondoudou. bref c'est pas le sujet Rooney

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a surtout enchaîné les contrôle de 3 mètres de long, les passes dans le mauvais tempo et les mauvais choix.

Il nous gâche la plus grosse action du match en voulant tirer (lancé par une très bonne passe de Berba) dans un angle fermé alors que Giggs est libre au centre, fait une frappe un peu molasse trop sur le gardien quand il est démarqué à l'entrée de la surface (sur une nouvelle passe de Berba) et fait une bonne frappe c'est vrai en deuxième mis temps (même si le coup du Gomes sauve les spurs est très très exagéré).

 

 

Pour une fois nous ne serons pas d'accord. Sur l'action dont tu parles (le tir en angle fermé) es- tu sur qu'il s'agit de Rooney? Je crois me souvenir que c'était Nani.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Deux objectifs pour Berbatov

Dimitar Berbatov aimerait bien remporter le prestigieux trophée de meilleur buteur de Premier League cette saison, mais seulement si ça donnait à Manchester United de meilleures chances pour reconquérir le titre. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 but pour lui se soir et 17 au compteur, lorsqu'il est a ce niveau nous sommes imbattable. Ne manque plus qu'il fasse ce genre de prestation contre les grosse équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà sorti le triplé contre Liverpool cette saison ! Quoique, c'est vrai que c'est pas vraiment une grosse équipe.. Mouhahaha :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalalala, mais quand il joue comme ça il est splendide ! :wub:

Troisième triplé de la saison en plus, en 4 matchs il met 14 buts :blink: (ses trois triplés + son quintuplé).

 

n'y aurait-il pas un triplé dans le quintuplé ? Parce que ca fait beaucoup sinon.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y aurait-il pas un triplé dans le quintuplé ? Parce que ca fait beaucoup sinon.. :P

 

 

Pfffffffffffffffffff <_<

Après vérification, oui jcrois bien :D (c'est pas moi qui l'avais inventé hein :cry: , jl'ai lu ou entendu cet après-midi -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi :P^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut le baromètre de l'équipe, quand on lui donne des bons ballons et qu'il est en forme, on est imbattable. Quel bonheur de le voir à ce niveau là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se montre efficace actuellement, ce qui est positif pour l'équipe cependant nous l'avons vu en plusieurs occasions (sur son premier but, lorsqu'il met la téte alors que le ballon serait rentré sans son intervention, sur le deuxiéme but ou il risque de voir son tir contré par le defenseur ou sortit par Foster alors que Rooney est seul au centre ou encore lorsqu'il gueule sur Nani qui vient de frapper alors que Berbatov qui est hors-jeu sur l'action, a déjà mit 3 buts) il semble trés intéressé par les cages adverses et le nombre de buts qu'il marquera.

Méme si le Bulgare avait un manque d'efficacité ces deux derniéres saisons, je saluais vivement son sens du collectif, aujourd'hui Berbatov me montre un tout autre visage, que je n'aime pas: celui d'un joueur plus intéressé par ses statistiques personnelles plutot que de se mettre au service de l'équipe. A l'opposé d'un Rooney par exemple, qui lui joue pour ses coéquipiers, Berbatov joue pour ses propres stats. tant qu'il est efficace, l'arbre cachera la forét mais le jour ou il sera en panne offensivement, c'est une tornade de critiques qui s'abattra sur lui.

J'aimerais voir le Bulgare jouer pour le maillot qu'il porte et pas uniquement pour le nom qu'il y a au dos du sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se montre efficace actuellement, ce qui est positif pour l'équipe cependant nous l'avons vu en plusieurs occasions (sur son premier but, lorsqu'il met la téte alors que le ballon serait rentré sans son intervention, sur le deuxiéme but ou il risque de voir son tir contré par le defenseur ou sortit par Foster alors que Rooney est seul au centre ou encore lorsqu'il gueule sur Nani qui vient de frapper alors que Berbatov qui est hors-jeu sur l'action, a déjà mit 3 buts) il semble trés intéressé par les cages adverses et le nombre de buts qu'il marquera.

Méme si le Bulgare avait un manque d'efficacité ces deux derniéres saisons, je saluais vivement son sens du collectif, aujourd'hui Berbatov me montre un tout autre visage, que je n'aime pas: celui d'un joueur plus intéressé par ses statistiques personnelles plutot que de se mettre au service de l'équipe. A l'opposé d'un Rooney par exemple, qui lui joue pour ses coéquipiers, Berbatov joue pour ses propres stats. tant qu'il est efficace, l'arbre cachera la forét mais le jour ou il sera en panne offensivement, c'est une tornade de critiques qui s'abattra sur lui.

J'aimerais voir le Bulgare jouer pour le maillot qu'il porte et pas uniquement pour le nom qu'il y a au dos du sien...

On va pas reprocher a un attaquant de rechercher le but au contraire c'est positif si il cherche a gonfler son compteur sa ne nous ramènera que plus de point. Roo il joue très bien pour ses coequipier certes mais faut pas qu'il oublie que c'est un attaquant et qu'il faudra qu'a un moment il se mette a planter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout de le voir briller contre les grosses équipes ou lorsqu'on a du mal.

Il était complètement hors du coup la semaine dernière. Pour moi il n'a toujours pas justifier et le tapage médiatique et le prix qu'on a déboursé pour l'avoir.

On ne cesse de lui trouver des excuses, que ce soit sur sa réelle position ou sur sa non-alimentation en ballon. Personnellement je m'en fous qu'il soit plus à l'aise en 10 en 9 ou même en 12. Lorsqu'il est sur le terrain il doit faire son taf, c'est à dire créer des occasions de but et ce dans n'importe quelle circonstances, pas seulement à Old Traford et pas seulement par intermittence.

Il est loin d'être irréprochable et lorsque je le vois gueuler sur ses coéquipiers ça me donne envie de lui foutre une tarte.

Sinon bon match de sa part aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il y a toujours un qui cherche la petite bête...et bizarrement c'est toujours le même..

 

Le seul qui a pas joué pour l'équipe aujourd'hui c'est Nani.

 

 

Dois-je m'excuser de voir certaines choses que d'autres refuse de voir? Ou encore d'avoir une personnalité propre loin du mouton qui suit le troupeau?

N'ais-je pas non plus deux trophée à justifier? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 but pour lui se soir et 17 au compteur, lorsqu'il est a ce niveau nous sommes imbattable. Ne manque plus qu'il fasse ce genre de prestation contre les grosse équipe.

 

Contre les grosses équipes et aussi plus souvent à l'extérieur. Si ça se fait, rien ne peut nous arrêter.

 

J'étais loin d'y croire quand on a dit que le club des joueurs qui ont marqué 3 tours du chapeau en une saison en Premier League est très restreint avant que Berbatov rejoigne ce groupe (les autres étant Shearer et Van Nistelrooy). Chapeau à Berbatov. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est la classe et ceux qui osent le critiquer par rapport à sa prestation d 'aujourd'hui n'ont rie à faire sur ce forum!!!!Invision-Board-France-376.gif

 

 

En attendant, c'est déconner de le voir gueuler sur ses coéquipiers, car avec tout ce qu'il a vendangé ces deux derniéres saisons, ci ceux-ci avaient gueulés sur Berbatov, il serait sourd aujourd'hui. Que le Bulgare n'est pas la mémoire courte et qu'il se montre respectueux comme ses coéquipiers se sont montrés patient avec lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...