Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

MOTM ? Ouai, c'est contestable. J'aurais mis Carrick ou Rio moi, bien que personne ne se soit vraiment démarqué ! C'est sans doute parce qu'il a provoqué le péno.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un de ces derniers matchs je voulais poser une question: comment les autres joueurs supportent ses crises lorsqu'il y a une mauvaise passe ou une mauvaise décision??? Moi qui joue au foot je ne supporte pas ça, Nani par exemple qui se fait tjs engueulé est vraiment fort pour rester autant calme...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un de ces derniers matchs je voulais poser une question: comment les autres joueurs supportent ses crises lorsqu'il y a une mauvaise passe ou une mauvaise décision??? Moi qui joue au foot je ne supporte pas ça, Nani par exemple qui se fait tjs engueulé est vraiment fort pour rester autant calme...

 

 

Chacun a son caractère, c'est dans sa nature de s'exprimer quand rien ne va, les autres joueurs ont appris à le connaître et ne lui réponde pas!!!

 

Nani est sa cible préférée lol!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un de ces derniers matchs je voulais poser une question: comment les autres joueurs supportent ses crises lorsqu'il y a une mauvaise passe ou une mauvaise décision??? Moi qui joue au foot je ne supporte pas ça, Nani par exemple qui se fait tjs engueulé est vraiment fort pour rester autant calme...

 

 

Ca fait comme ce que les autres subissait avec Roy Keane par exemple , des gueulard dans le foot il y en a toujours eu et il y en aura toujours et heureusement j'ai envie de dire ..... car je ne supporterais pas de voir que des joueurs qui se regardent comme des merlans fris lorsque ça va pas .......

 

 

Très content pour Berba car il a été encore une fois décisif .... c'est bon pour la confiance tout ça :united: .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est le joueur qui porte le plus le ballon, normal qu'il se fasse engueuler parfois ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son caractère, c'est dans sa nature de s'exprimer quand rien ne va, les autres joueurs ont appris à le connaître et ne lui réponde pas!!!

 

Nani est sa cible préférée lol!!:lol:

 

Dans sa nature ça m'étonnerais vu le flegme auquel on avait droit lors de ses premiers buts chez nous, d'ailleurs il se faisait déjà tomber dessus pour ça à l'époque.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme ce que les autres subissait avec Roy Keane par exemple , des gueulard dans le foot il y en a toujours eu et il y en aura toujours et heureusement j'ai envie de dire ..... car je ne supporterais pas de voir que des joueurs qui se regardent comme des merlans fris lorsque ça va pas .......

 

 

Très content pour Berba car il a été encore une fois décisif .... c'est bon pour la confiance tout ça :united: .

 

 

Euh non rien à voir. Roy à surement été le meilleur leader naturel qu'a connu UNITED. Devant même un Charlton ou un Canto, et pourtant ces deux là été très bon ! (Oui je maintient D. York)

Donc il gueulait, oui mais pas pour piquer sa crise. Au contraire il rendait les joueurs meilleurs avec cet état d'esprit. Hors les geulantes de Berba n'ont rien à voir.

 

Un roy Keane te remonte une équipe face à une Juventus ou un Réal de Madrid alors que Berba agace ses coéquipiers proches, qui comme tu l'a dit, subissent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, ses gueulantes ne sont pas justifiées ni même légitimes.

 

Pourquoi râle t-il ? Parce qu'on lui donne pas toujours le ballon. Or, il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas toujours le seul joueur démarqué et que lui non plus ne donne pas souvent son ballon.

 

Il râle sur Nani car ce dernier temporise trop souvent mais Berbatov est le même. Il ralentit le jeu quand l'équipe a la volonté de l'accélérer. Puis il y a une différence essentielle dans tout cela. Si Nani garde parfois son ballon, il arrive souvent à le donner proprement lorsque Dimitar perd son duel en jouant à l'arrêt, et sans forcément revenir défendre par après. Nani, c'est combien d'assists depuis le début de saison ? Je pense que l'allumer parce qu'il ne donne pas son ballon est un peu fort de café.

 

Je ne vois pas du tout ses gueulantes comme une forme de leadership à faire valoir mais plus comme un intérêt personnel.

 

Après, c'est un détail et on peut y voir une certaine volonté de fer dans le but de se montrer décisif régulièrement. Berbatov a besoin de se rassurer et cela passe souvent par des buts. S'il marque, il se décharge d'un poids et peut envisager de jouer sereinement par la suite. Il a besoin qu'on joue pour lui, bien qu'il peut aussi jouer pour les autres, qu'on le mette en évidence. Il n'a pas encore la force mentale d'un Nani qui paraît très fort sur ce point actuellement. Le Bulgare a besoin de ses coéquipiers, peut être plus que d'autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non rien à voir. Roy à surement été le meilleur leader naturel qu'a connu UNITED. Devant même un Charlton ou un Canto, et pourtant ces deux là été très bon ! (Oui je maintient D. York)

Donc il gueulait, oui mais pas pour piquer sa crise. Au contraire il rendait les joueurs meilleurs avec cet état d'esprit. Hors les geulantes de Berba n'ont rien à voir.

 

Un roy Keane te remonte une équipe face à une Juventus ou un Réal de Madrid alors que Berba agace ses coéquipiers proches, qui comme tu l'a dit, subissent !

 

 

J'ai jamais parlé de leadership concernant Berba ....... Ce que je dis c'est que Berbatov n'est pas le premier joueur à gueuler sur un terrain pour quelques raisons que ce soit , et même si Roy Keane était un fabuleux leader ( sur ce point je te suis à 100 % ), toute ses interventions auprès de ses coéquipiers n'ont pas toujours été dans le but de remonter le moral etc ..... faut pas être mytho non plus ...... Il lui est arrivé de gueuler pour rien sur un coéquipier comme tout le monde ....

 

Après je pense que Berbatov a besoin de bcp toucher le ballon car il cherche a faire une très grosse saison et qu'il sait que s'il fait 2 matchs sans marquer alors il aura une paire de débiles profonds sur le dos qui le critiqueront à la moindre occasion ...... D'ailleurs vous remarquerez que lorsqu'il marque un but, son attitude change radicalement pour la suite du match ..... les mauvaises passes ou les mauvais choix de Nani( même s'il y en a peu ) ne génèrent aucune crise chez le Bulgare car il a le sentiment du devoir accompli, par contre si l'équipe galère ou alors qu'il marque pas alors c'est vrai qu'il gueule mais en même temps je me rappelle pas avoir vu Nani et Berbatov se taper dessus en match ou même à l''entrainement ...... ce genre d'attitude sur un terrain c'est pas Berbatov qui l'a inventé non plus , il y en qui dise rien quelque soit la situation comme nani ou valencia et d'autre qui explose contre ses coéquipiers comme berba et Rooney c'est la vie. Rooney a passé des savons à Nani et autres qui ont toujours été bien plus virulent que ceux de Berbatov et personne n'en n'a fait une pendule donc je vois pas bien l'intérêt d'un tel débat si ce n'est pour encore essayer de trouver des failles dans notre meilleur buteur du club et de PL ......

 

Bref un débat complètement stérile et inutile à mon sens ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou était-il hier à White Hart Lane ?

 

Si c'est pour critiquer de la sorte le meilleur buteur de premier league, pas la peine de poster!!!

 

Il n'a eu aucun ballon à jouer, on a défendu tout le match...

 

Tu veux lui reprocher quoi?? De ne pas avoir dribler 3 défenseurs pour scorer???Invision-Board-France-03.gif

 

Nani, rooney on ne les a pas vu non plus, c'est dur de gagner à white art lane!!Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour critiquer de la sorte le meilleur buteur de premier league, pas la peine de poster!!!

 

Il n'a eu aucun ballon à jouer, on a défendu tout le match...

 

Tu veux lui reprocher quoi?? De ne pas avoir dribler 3 défenseurs pour scorer???Invision-Board-France-03.gif

 

Nani, rooney on ne les a pas vu non plus, c'est dur de gagner à white art lane!!Invision-Board-France-181.gif

 

Pourquoi tu te pisses dessus ? Je pose une simple question pour amorcer un débat au sujet de son match. Je ne le critique absolument pas.

 

Remballe ton post et viens aborder les choses de manière plus tranquille. Ta virulence verbale ridicule veut rien dire bonhomme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou était-il hier à White Hart Lane ?

 

Honnêtement vu que Giggs, Rooney et Nani réunit n'ont pas été foutu de faire une passe convenable je trouve ça sévère de critiquer Berbatov qui jouait le plus haut et qui n'a eu que très peu de ballon à exploiter. Et encore au finale les rares qu'il a eu il les a bien joué, il lance Rooney en début de matchs face au Gomes (mais cet idiot de Porcinet a préféré frapper plutôt que de décaler Giggs) et redonne un bon ballon à Rooney qui place une belle frappe à l'entrée de la surface.

C'est peu mais par rapport aux autres joueurs offensif de l'équipe c'est pas si mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu que Giggs, Rooney et Nani réunit n'ont pas été foutu de faire une passe convenable je trouve ça sévère de critiquer Berbatov qui jouait le plus haut et qui n'a eu que très peu de ballon à exploiter. Et encore au finale les rares qu'il a eu il les a bien joué, il lance Rooney en début de matchs face au Gomes (mais cet idiot de Porcinet a préféré frapper plutôt que de décaler Giggs) et redonne un bon ballon à Rooney qui place une belle frappe à l'entrée de la surface.

C'est peu mais par rapport aux autres joueurs offensif de l'équipe c'est pas si mal.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa passe pour Rooney en début de match. Mais après ? Il a été absent tout au long de la rencontre, ne cherchant jamais à prendre d'initiatives. Peut être que ses partenaires ne l'ont pas sollicité mais lui non plus n'a pas cherché à se démarquer, à proposer des solutions. Giggs a trop souvent gardé son ballon, Nani fut inoffensif et Rooney a tenté tant bien que mal de mettre en danger Gomes. Tout ça pour dire que globalement, le secteur offensif a été amorphe et les joueurs n'ont pas su jouer ensemble.

 

Or, Berbatov aurait pu proposer des solutions. Là où les autres peinaient à produire du concret, le Bulgare était absent, totalement absent. Avec plus de mouvements, Rooney ou un autre, aurait pu trouver Berbatov dans les intervalles ou dans la profondeur. La configuration 442 avec Rooney Berbatov commence vraiment à porter ses fruits donc je regrette le manque de cohésion offensive et le manque d'implication de ces deux joueurs. Je vise Berbatov en particulier car il n'a pas essayé, il n'a pas tenté...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa passe pour Rooney en début de match. Mais après ? Il a été absent tout au long de la rencontre, ne cherchant jamais à prendre d'initiatives. Peut être que ses partenaires ne l'ont pas sollicité mais lui non plus n'a pas cherché à se démarquer, à proposer des solutions. Giggs a trop souvent gardé son ballon, Nani fut inoffensif et Rooney a tenté tant bien que mal de mettre en danger Gomes. Tout ça pour dire que globalement, le secteur offensif a été amorphe et les joueurs n'ont pas su jouer ensemble.

 

Or, Berbatov aurait pu proposer des solutions. Là où les autres peinaient à produire du concret, le Bulgare était absent, totalement absent. Avec plus de mouvements, Rooney ou un autre, aurait pu trouver Berbatov dans les intervalles ou dans la profondeur. La configuration 442 avec Rooney Berbatov commence vraiment à porter ses fruits donc je regrette le manque de cohésion offensive et le manque d'implication de ces deux joueurs. Je vise Berbatov en particulier car il n'a pas essayé, il n'a pas tenté...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi... On a passé 90 % du temps à bien défendre, même dimitar se repliait pour gêner les relances!!

 

Quand il avait le ballon il le gardait bien, mais voyant qu'on ne construisait pas d'action, qu'on était pauvre offensivement, comment pouvait-il prétendre faire des appels pour recevoir un ballon??

 

Il a une part de responsabilité, certes, mais tous les joueurs du milieu et de l'attaque sont responsables de la productivité de ce match!!!

 

Berba n'a rien fait de moins bien que les autres!!

 

De toute façon, dès que l'attaque ne vas pas, on incombe la faute à notre génial buteur!!:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa passe pour Rooney en début de match. Mais après ? Il a été absent tout au long de la rencontre, ne cherchant jamais à prendre d'initiatives. Peut être que ses partenaires ne l'ont pas sollicité mais lui non plus n'a pas cherché à se démarquer, à proposer des solutions. Giggs a trop souvent gardé son ballon, Nani fut inoffensif et Rooney a tenté tant bien que mal de mettre en danger Gomes. Tout ça pour dire que globalement, le secteur offensif a été amorphe et les joueurs n'ont pas su jouer ensemble.

 

Or, Berbatov aurait pu proposer des solutions. Là où les autres peinaient à produire du concret, le Bulgare était absent, totalement absent. Avec plus de mouvements, Rooney ou un autre, aurait pu trouver Berbatov dans les intervalles ou dans la profondeur. La configuration 442 avec Rooney Berbatov commence vraiment à porter ses fruits donc je regrette le manque de cohésion offensive et le manque d'implication de ces deux joueurs. Je vise Berbatov en particulier car il n'a pas essayé, il n'a pas tenté...

Pour donner le coup d'envoi :lol: ???

 

Le problème majeur de Berba sur ce match c'est que l'on avait besoin de lui en point d'appui afin de jouer en déviation voir de garder la balle mais il n'a rien fait de tout ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui defendent Berbatov :blink: ... Il a été nul à ***** comme les Rooney, Giggsy etc mais eux au moins, ils se défonçaient et montraient une envie de se battre.

 

Il ralentit le jeux et n'a rien servit dimanche

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi... On a passé 90 % du temps à bien défendre, même dimitar se repliait pour gêner les relances!!

 

Quand il avait le ballon il le gardait bien, mais voyant qu'on ne construisait pas d'action, qu'on était pauvre offensivement, comment pouvait-il prétendre faire des appels pour recevoir un ballon??

 

Il a une part de responsabilité, certes, mais tous les joueurs du milieu et de l'attaque sont responsables de la productivité de ce match!!!

 

Berba n'a rien fait de moins bien que les autres!!

 

De toute façon, dès que l'attaque ne vas pas, on incombe la faute à notre génial buteur!!:kill:

 

Je suis d'accord avec toi. Il a subit le système de jeu de l'équipe. Tout comme les autres joueurs offensifs on ne l'a pas vu. Il ne va pas créer l'exploit tout seul à chaque match!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi... On a passé 90 % du temps à bien défendre, même dimitar se repliait pour gêner les relances!!

 

Quand il avait le ballon il le gardait bien, mais voyant qu'on ne construisait pas d'action, qu'on était pauvre offensivement, comment pouvait-il prétendre faire des appels pour recevoir un ballon??

 

Il a une part de responsabilité, certes, mais tous les joueurs du milieu et de l'attaque sont responsables de la productivité de ce match!!!

 

Berba n'a rien fait de moins bien que les autres!!

 

De toute façon, dès que l'attaque ne vas pas, on incombe la faute à notre génial buteur!!:kill:

 

Lis mes posts correctement. J'ai dit clairement que le secteur offensif dans sa globalité fut amorphe. Okay ? Faut arrêter de croire qu'on veut tous critiquer Berbatov à la moindre opportunité. Si je viens parler de lui, c'est justement parce que je souhaite profondément qu'il arrive à devenir enfin régulier.

 

La régularité, c'est son plus gros défaut. Chez ce joueur, la confiance est une particularité très importante. Donc non je ne le critique pas et je ne l'accuse pas en tant que fautif. Tous les joueurs du domaine offensif sont à blâmer.

 

Maintenant, ce que tu dis est faux. Il n'a pas gardé le ballon, il n'a surement pas gêné les relances adverses ( je ne sais pas où tu as vu ça ). Tu trouves des prétextes au Bulgare en invoquant le fait qu'on a pas su construire, qu'on a pas su apporter du jeu offensif or cette tâche là, Berbatov en est tout aussi capable. Si on a été ridicule devant, si Berbatov n'a recu aucun ballon, pourquoi lui n'a t-il pas essayé de jouer avec ses partenaires ? Pourquoi n'a t'il pas demandé le ballon ? J'ai vu des joueurs offensifs en manque d'imagination mais avec au moins la volonté d'attaquer même si on a trop souvent opté pour le choix individuel.

 

Berbatov aurait dû se mettre en évidence mais il a été absent. Rooney aurait pu le trouver si l'appel est fait, si le décalage est fait, si Berbatov se démarque. Les tentatives répétitives de Rooney sont significatives. Le duo là n'a pas réussi à jouer ensemble.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour critiquer de la sorte le meilleur buteur de premier league, pas la peine de poster!!!

 

Il n'a eu aucun ballon à jouer, on a défendu tout le match...

 

Tu veux lui reprocher quoi?? De ne pas avoir dribler 3 défenseurs pour scorer???Invision-Board-France-03.gif

 

Nani, rooney on ne les a pas vu non plus, c'est dur de gagner à white art lane!!Invision-Board-France-181.gif

 

 

Sérieux , il y a un moment ou tu gueules pas ????? :blink: :blink:

 

Berbatov a été transparent sur ce match , point !!! Que ça te plaise ou non c'est comme ça, regarde les images .........

 

Et c'est le plus gros défenseur de Berbatov qui te le dis donc .....

 

Pour donner le coup d'envoi :lol: ???

 

Le problème majeur de Berba sur ce match c'est que l'on avait besoin de lui en point d'appui afin de jouer en déviation voir de garder la balle mais il n'a rien fait de tout ça !!!

 

 

C'est vrai que je l'ai senti en difficulté offensivement à l'inverse j'ai trouve qu'il avait présent dans son rôle de premier rideau défensif , il se plaçait intelligemment pour gêner la relance .... Maintenant, son match est clairement pas suffisant offensivement parlant ( comme le reste de l'équipe d'ailleurs ), mais il va se rattraper notamment face à Chelsea ( je sais pas pourquoi je le sens bien sur ce match :wub: ).

 

Je remarque quand même que tout part du milieu, notre milieu n'a pas résisté correctement et du coup c'est toute l'attaque qui a eu du mal. Maintenant cela ne justifie rien concernant Berbatov ou nani qui sont passé à coté tout simplement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov devait etre le point de fixation de l'equipe mais malheureusement comme certains l'ont signalé, on arrivait pas a aligner 3 passes pour nous projeter vers l'avant donc le bulgare qui jouait haut ne recevait aucun ballon exploitable de nos ailiers..

 

Mais ça n'enlave rien au niveau decevant proposé par celui ci et le reste de l'attaque et du milieu

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mes posts correctement. J'ai dit clairement que le secteur offensif dans sa globalité fut amorphe. Okay ? Faut arrêter de croire qu'on veut tous critiquer Berbatov à la moindre opportunité. Si je viens parler de lui, c'est justement parce que je souhaite profondément qu'il arrive à devenir enfin régulier.

 

La régularité, c'est son plus gros défaut. Chez ce joueur, la confiance est une particularité très importante. Donc non je ne le critique pas et je ne l'accuse pas en tant que fautif. Tous les joueurs du domaine offensif sont à blâmer.

 

Maintenant, ce que tu dis est faux. Il n'a pas gardé le ballon, il n'a surement pas gêné les relances adverses ( je ne sais pas où tu as vu ça ). Tu trouves des prétextes au Bulgare en invoquant le fait qu'on a pas su construire, qu'on a pas su apporter du jeu offensif or cette tâche là, Berbatov en est tout aussi capable. Si on a été ridicule devant, si Berbatov n'a recu aucun ballon, pourquoi lui n'a t-il pas essayé de jouer avec ses partenaires ? Pourquoi n'a t'il pas demandé le ballon ? J'ai vu des joueurs offensifs en manque d'imagination mais avec au moins la volonté d'attaquer même si on a trop souvent opté pour le choix individuel.

 

Berbatov aurait dû se mettre en évidence mais il a été absent. Rooney aurait pu le trouver si l'appel est fait, si le décalage est fait, si Berbatov se démarque. Les tentatives répétitives de Rooney sont significatives. Le duo là n'a pas réussi à jouer ensemble.

 

Mais le problème n'était pas seulement que nos offensif manquait de créativité ou qu'ils ont fait les mauvais choix, c'était qu'il n'ont quasiment pas réussit une seule passe vers l'avant.

A chaque fois c'était raté.

 

C'est pour ça que j'en veux moins à Berbatov sur ce match qu'aux autres, il n'y a que très peu de ballons qu'on a su garder dans le camp des spurs, difficile alors pour le bulgare de proposer quoi que ce soit comme solution, et les rares fois ou il a été sollicité j'ai trouvé qu'il se débrouillait mieux que les Rooney ou Giggs, même si ça ne volait pas très haut.

Et puis tu ne peux pas demander à Berbatov de faire des allers retour sur le terrain, il n'a ni la vitesse ni l'endurance d'un Rooney pour effectuer ces taches.

 

Au final on a du avoir trois occasions dans ce match et il est a l'origine de deux d'entre elles. Alors je ne dis pas qu'il a été bon, il a été très mauvais, mais moins désastreux que Rooney ou Giggs qu'on a plus vu certes mais qui ont vraiment tout raté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...