Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'ai été surprise de voir sur sa fiche de léquipe.fr qu'il n'avait joué que 15 matchs sur 18 cette saison, il est donc a 14 buts en 15 matchs, soit 0,93 but par match :blink:

 

Rooney était a ce niveau la saison dernière ? Il en était déjà a 14 buts à la moitié saison ? Si quelqu'un se souvient.

 

 

A ce stade de la compétition, la saison derniére, Wayne Rooney totalisait 14 buts en Premier League, 1 au community Shield et 3 en matchs de présaison, soit un total de 18 buts dont 15 en matchs officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Rooney de l' année dernière c' est que Roo avait marqué sur 19 matchs différents et on en avait gagné 18, la Berba a dû marquer seulement dans un quart des matchs pour le moment.

Oui les stats de Berba son gonflé par son triplé et son quintuplé car c'est vrai que par rapport au Roo de l'an passé l'influence du bulgare et moindre et nous n'avons su garder le bateau a flot grâce a chicha et Nani.

 

Il a des bonne stats et en ce moment il est en état de grâce mais qu'en sera t-il dans 2 mois lorsqu'on rentrera dans l'époque la plus importante et la plus décisive de la saison? Tout comme Andy il doit se concentrer sur un seul mot: La régularité

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition, la saison derniére, Wayne Rooney totalisait 14 buts en Premier League, 1 au community Shield et 3 en matchs de présaison, soit un total de 18 buts dont 15 en matchs officiels.

 

C'est donc sensiblement pareil, mais Rooney avait du jouer les 18 matchs de la premiere parti de saison je pense (a confirmer) son ratio devait être moins bon que celui de Berba.

 

La différence avec Rooney de l' année dernière c' est que Roo avait marqué sur 19 matchs différents et on en avait gagné 18, la Berba a dû marquer seulement dans un quart des matchs pour le moment.

 

Après vérification Berbatov a marquer dans 7 matchs différents (un contre Newcastle, West Ham, Everton et Birmingham, 2 contre Sunderland, 3 contre Liverpool et 5 contre Blackburn), 8 avec le community Shield, soit plus de la moitié de ses matchs en tan que titulaire.

Rooney avait marquer dans 9 matchs différent (10 avec le community Shield) à ce stade de la compétition la saison dernière.

La différence est assez faible.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sensiblement pareil, mais Rooney avait du jouer les 18 matchs de la premiere parti de saison je pense (a confirmer) son ratio devait être moins bon que celui de Berba.

 

 

 

Après vérification Berbatov a marquer dans 7 matchs différents (un contre Newcastle, West Ham, Everton et Birmingham, 2 contre Sunderland, 3 contre Liverpool et 5 contre Blackburn), 8 avec le community Shield, soit plus de la moitié de ses matchs en tan que titulaire.

Rooney avait marquer dans 9 matchs différent (10 avec le community Shield) à ce stade de la compétition la saison dernière.

La différence est assez faible.

 

 

Effectivement leurs stats sont trés proches. Espérons que Berbatov se montrera aussi régulier dans la deuxiéme partie de saison et qu'il se montrera efficace en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Son non match face à Chelsea et surtout la reprise de volée foirée me reste en travers de la gorge :kill:

Non mais je rigolais en fait, pense pas que j'vais dans ton sens :lol:

Liverpool, il les tue à lui tout seul, et contre Chelsea, il a fait un bon match. Et je parle pas même pas du Community Shield.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sensiblement pareil, mais Rooney avait du jouer les 18 matchs de la premiere parti de saison je pense (a confirmer) son ratio devait être moins bon que celui de Berba.

 

 

 

Après vérification Berbatov a marquer dans 7 matchs différents (un contre Newcastle, West Ham, Everton et Birmingham, 2 contre Sunderland, 3 contre Liverpool et 5 contre Blackburn), 8 avec le community Shield, soit plus de la moitié de ses matchs en tan que titulaire.

Rooney avait marquer dans 9 matchs différent (10 avec le community Shield) à ce stade de la compétition la saison dernière.

La différence est assez faible.

 

Ah oui, en pensant qu' il avait marqué 10 buts en 3 matchs, je n' imaginais pas qu' il avait marqué sur autant de matchs, mais il est déjà à 14 et ses buts nous rapportent des points.

Espérons qu' il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

 

En plus c'est le genre de joueur qui ne joue pas énormément sur l'explosivité et la vitesse de pointe. Mais vraiment sur la technique, la protection de balle, etc...bref on connait tous les qualités de Berbatov. Il peut jouer tard, et ne sera pas cramé comme le sera un Ronnie, un Ribéry ou un Messi a 30 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Norvegian une bonne pignole pour fêter ça ;) !!!

 

 

OH QUE OUI :D :D :D :D

 

Ravi de cette nouvelle et il le mérite amplement !!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas le site officiel l'annoncera au moment ou il aura signé , l'article dit seulement qu'un nouveau contrat lui a été proposé .......... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous en fait. Lol

 

Qu'il signe ou pas, ça change rien pour moi. :P

 

EDIT : Nono, effectivement, c'est repris pas un site "fiable". Heureux? :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match apparement. J'ai pas trouvé que c'était spécialement le meilleur sur la pelouse mais il a été précieux dans le jeu, grâce à sa protection de balle et l'absence de déchet dans son jeu. Il a vraiment pas du perdre beaucoup de balles dans ce match, a fait souvent les passes judicieuses et s'est créé des occasions, donc, je trouve qu'il a fait un bon match. Maintenant, à savoir si il aurait du être élu homme du match, c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il a été élu homme du match, pour moi c'est giggs qui le meritait en vu de sa magnifique prestation même si berba à été pas mal mais il a raté de grosse occas quand même, mais bon l'important c'est la victoire dimi remarquera trés vite :united:

voila l'interview aprés match de giggs et berba

http://www.youtube.com/watch?v=X-GZIrcYCi8

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par vraiment le detester aprés son triplé et ce péno généreusement provoqué :lol: ! Perso, je ne m'en plainds pas, car pour une fois que c'est en notre faveur... !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...