Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même fou, que certains n'acceptent pas qu'on critique certains joueurs !

 

Si un joueur fait un bon match, on le dit, si un joueur fait un mauvais match on le dit aussi. C'est le cas pour Berbatov et pour tous les autres joueurs. Ce serait bien que certains arrête d'employer l'expression " retournement de veste ".

 

Il met un triplé, on le félicite. Logique. Il fait un match très moyen, on le dit. Logique.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce joueur est avant tout un creatif et c'est ce qui me plait chez lui . il nous offre du beau jeu , de l'efficacité et des caviars et parfois des buts . c'est tout ce que j'attends de berbatov"

 

Il n'a rien fait de tout ça Dimanche dernier, si ton but était de défendre sa prestation ;).

 

 

tu sais ..pour faire du beau jeu ..faut avoir la balle...et faut que les autres bougent...le football se jouent malheureusement à 11.

 

je ne defends pas sa prestation de dimanche . je disais que les attentes n'ont vraiment , mais vraiment pas ,changer et c'est ca ce que je reproche à certains . il faut cerner le profil du joueur avant lui fixer des objectifs. et c'est la , aussi , que vous devriez savoir que berbatov est un 9.5.

et que ce que vous reprochez à berbatov , peu , trop peu d'entre vous le reproche à rooney..ce qui devrait etre le cas , car celui le renard de surface , pas berbatov.

 

eh , oui , on est patient avec rooney meme si c est un 9 et on ne l'est pas avec berbatov alors que ce n'est meme pas ce que ferguson lui demande....

 

deux poids , deux mesures..encore et encore ..

 

et donc je disais qu'il fallait comprendre le role de berbatov une fois pour toute , pour que les critiques soient mieux placées.

 

oui , berbatov n'etait pas fameux face à bolton ....vidic non plus ..rooney non plus ...ni giggs...alors ! elles sont ou les critiques ? il a touché combien de balle , il avait combien de solution berbatov ?

 

voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans le topic de Rooney, les gens sont loin, très loin d'être tendre avec lui.

 

Oui un match se joue à 11, mais on peut quand même souligner les performances individuelles non ? Evans, O'Shea, Fletch, Park ils en ont tous pris pour leur grade.

 

Etrangement y'a que sur les topics d'O'Shea est Berbatov que ça dérange..

 

Pour ce qui est de Giggs et Vida, ils ont fait un bon match ;).

 

 

oui , bien sur que tu peux souligner le fait que berbatov n'a pas bien joué ( ou aurais je dis qu'il a fait un match magnifique ? )

mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir marqué de but ? n'est ce pas ? alors qu'on reproche aux autres qu'ils n'ont pas bien joué , comment veux tu qu'il exploite quelque chose , s'il n'a pas la balle ? et à qui la passer si les autres ne bougent pas ? vois tu , c'est un systeme de jeu ? on ne peut pas demander à un pied de bouger si le cerveau est deja cramé...

 

et je ne me repeterai jamais assez : c'est ce que certains demandent de berbatov qui est hallucinant , et en aucun cas , le fait de le critiquer ou critiquer sa performance individuelle.

 

encore une fois , je parle du profil de berbatov qui n'a pas encore ete cerné( 9.5 pas un 9...)...et rien que ca ..je ne parle pas de sa performance face à bolton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pour un attaquant, pu importe son style (non chalat ou pas, véritable pointe ou bien pivot...) peu importe le schéma de jeu (442 classique ou losange, 433 offensif, losange solide ou451 contre-attaque... ) sil marque, il es bon !faut des buts ! un attaquant c'est acheté et engagé pour quil marque !alors tant qu'il marquera il n'est pas criticable invisible ou non ...

 

et puis on est pas dépendant de berbatov là, en ce moment on est completement dépendant de la magic paire scholes-fletcher. c'est mon point de vue et je suis sûr qu'il est partagé :united: glory manutd

 

 

C'est faut pas s'attendre a ce qu'il marque 3 but par match, ce qu'il compte c'est qu'il est la confiance de Saf et qu'il continue a avoir de la réussite devant le but.

 

réponse à 2).....

 

3) selon moi , il n'est pas le seul responsable du resultat ..et je veux bien un contre exemple qui prouve bien qu'il a perdu des balles qui auront pu faire mouche ou changer le cours du jeu..merci...s'il n'a pas suffisamment de balles et d'assistance ..je vois mal ce qu'on peut lui reprocher ...d'autant qu'il est isolé..tu vas surement me demander le pourquoi...parce que c'est rooney qui est allé decrocher ..pour que monsieur rooney retrouve ses sensations à defaut de faire son job ( et dieu seul sait que j'attends qu'il recommence à jouer convenablement). bref , je veux bien des exemples d'actions ratés à cause de berbatov...

4)tant mieux...et d'ailleurs mon message ne t'etait pas adressé...mais à ceux qui en voulait quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct, bon point d'appui et a failli marquer sur sa seule échapper dans un superbe rush, de toute facon dans ce genre de match la pointe n'a jamais 20 occasion de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens personne pour parler de berba aujourd'hui.

Comme c'est drole.

 

 

Alors toi tu portes parfaitement la première partie de ton pseudo ...................... avec toi Darwin doit se retourner dans sa tombe !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct, bon point d'appui et a failli marquer sur sa seule échapper dans un superbe rush, de toute facon dans ce genre de match la pointe n'a jamais 20 occasion de but.

LOL

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

 

ça m'aurait étonné qui se pointe pas lui ....... LOL

 

Festival !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Il a été dangereux dans un match au schéma tactique difficile pour son poste, match certes terne mais pas inintéressant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dangereux dans un match au schéma tactique difficile pour son poste, match certes terne mais pas inintéressant.

 

 

Laisse tomber ...... tu perds ton temps avec lui ..... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dangereux dans un match au schéma tactique difficile pour son poste, match certes terne mais pas inintéressant.

non il a "failli" marquer c'est bien pour un attaquant... Je n'ai pas vu son match, j'espère qu'il me ferait taire car ça irait dans le sens de MU, mais je pense toujours qu'il a joué l'"étoile filante" contre liverpool... Je recevai des message de partout sur ce match... Et juste après il ne prouve pas.. Qu'il continue

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a trop decroché pour aller chercher la balle ...

 

sa couverture et sa technique ont été importante...mais dur de faire la passe...à personne ...puisque c'est lui la pointe .

 

il n'a pas été alimenté de balle.

 

je ne comprends pas pourquoi ferguson s'entetait à le laisser sur le terrain lorsqu'il a owen , macheda et chicharito sur le banc ? et qui eux , peuvent jouer le 9 parfaitement ?

 

 

un point d'appui certes , mais il fallait que les autres montent aussi .

 

autre chose interessante : la sortie d'anderson pour la rentrée d'un attaquant ...dans ce cas ..peut on comprendre que c'etait à anderson de se projetter vers l'avant et fournir la balle ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a "failli" marquer c'est bien pour un attaquant... Je n'ai pas vu son match, j'espère qu'il me ferait taire car ça irait dans le sens de MU, mais je pense toujours qu'il a joué l'"étoile filante" contre liverpool... Je recevai des message de partout sur ce match... Et juste après il ne prouve pas.. Qu'il continue

 

 

Alors qu'est ce que tu l'ouvres !!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais sérieux !!!!! Berbatov n'a pas eu de bon ballon pendant tout le match , raison pour laquelle il a bcp décroché pour venir toucher le ballon, le problème c'est que lorsque tu joues en 4-5-1 et que ta pointe décroche, il faut que tes milieux plongent pour offrir des solutions ( ce qui a été fait pendant les 5 première minutes ) hors aucun de nos milieux n'a pu le faire ( ou en a été capable) .

 

Résultat Berbatov a du se démerder avec des longs ballons en profondeur souvent pas précis, il a reussi a avoir 2 bons ballons qu'il a pu donner correctement. Sinon nos actions les plus dangereuses ( 3 en tout ) sont toutes parties de lui ( je parle biensur avant qu'il sorte et le but de Chicha sinon ça fait 5 actions en tout entre le but et le poteau du mexicain ) :

 

1/ Début de match, il a le ballon dribble deux valencians et frappe ça passe juste à coté de la lucarne.

 

2/ Coup du sombrero sur le défenseur, décalage pour rafael qui centre et anderson coupe au premier poteau.

 

3/ Ballon sur lui en profondeur légèrement désaxé par rapport aux cages, il fait un contrôle magnifique , il accelère et dépose son défenseur mais sa frappe est arrêté par le gardien ......

 

Dans toutes les occasions franches qu'on a eu , il a été soit à la conclusion ,soit au départ de l'action. Quand on voit le jeu qui a été déployé par notre milieu de terrain sur ce match ( A ***** en 1ère mi temps , un peu mieux en 2nde tout en restant quand même très faible ) , je pense pas que Berbatov soit le plus à blamer lors de se match.

 

 

Alors je me fais aucune illusion je sais bien que tu es incapable de comprendre ça tout comme Dicklorent mais bon ..... au moins ça ma permis de poster mon avis.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait un mauvais match dans cette position difficile. Et il a eu 2-3 actions comme sa frappe en début de match et son solo. D'ailleurs s'il avait marqué lors de ce superbe rush il serait le héros à l'heure qu'il est!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le match de Berba... Seul en attaque c'était tout sauf évident de s'en sortir vu comment l'équipe a souffert... Pourtant il essayait d'être impliqué dans le jeu...

On lui a confié un rôle ingrat où avant même le début du match tu es sûr de ne presque pas voir la balle... Il l'a bien tenu et ça aurait été parfait si son occaz (splendide d'ailleurs) avait fini au fond des filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour vous faire enrager un peu.

Berbatov est bien meilleur cette année et je pense qu'il fera une bonne saison.

C'est sur qu'en 4-5-1 il sera jamais terrible, mais maintenant dans notre 4-4-2 habituel il est trés bon.

 

C'était une petite blague, ne la prenez pas au premier degrés.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour vous faire enrager un peu.

Berbatov est bien meilleur cette année et je pense qu'il fera une bonne saison.

C'est sur qu'en 4-5-1 il sera jamais terrible, mais maintenant dans notre 4-4-2 habituel il est trés bon.

 

C'était une petite blague, ne la prenez pas au premier degrés.

 

 

Autant pour moi si c'était de l'humour , mais il y a des sujets très tendus et berbatov en fait partie :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que tu l'ouvres !!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais sérieux !!!!! Berbatov n'a pas eu de bon ballon pendant tout le match , raison pour laquelle il a bcp décroché pour venir toucher le ballon, le problème c'est que lorsque tu joues en 4-5-1 et que ta pointe décroche, il faut que tes milieux plongent pour offrir des solutions ( ce qui a été fait pendant les 5 première minutes ) hors aucun de nos milieux n'a pu le faire ( ou en a été capable) .

 

Résultat Berbatov a du se démerder avec des longs ballons en profondeur souvent pas précis, il a reussi a avoir 2 bons ballons qu'il a pu donner correctement. Sinon nos actions les plus dangereuses ( 3 en tout ) sont toutes parties de lui ( je parle biensur avant qu'il sorte et le but de Chicha sinon ça fait 5 actions en tout entre le but et le poteau du mexicain ) :

 

1/ Début de match, il a le ballon dribble deux valencians et frappe ça passe juste à coté de la lucarne.

 

2/ Coup du sombrero sur le défenseur, décalage pour rafael qui centre et anderson coupe au premier poteau.

 

3/ Ballon sur lui en profondeur légèrement désaxé par rapport aux cages, il fait un contrôle magnifique , il accelère et dépose son défenseur mais sa frappe est arrêté par le gardien ......

 

Dans toutes les occasions franches qu'on a eu , il a été soit à la conclusion ,soit au départ de l'action. Quand on voit le jeu qui a été déployé par notre milieu de terrain sur ce match ( A ***** en 1ère mi temps , un peu mieux en 2nde tout en restant quand même très faible ) , je pense pas que Berbatov soit le plus à blamer lors de se match.

 

 

Alors je me fais aucune illusion je sais bien que tu es incapable de comprendre ça tout comme Dicklorent mais bon ..... au moins ça ma permis de poster mon avis.

lol toi je t'invite a aller postuler pour un poste d'entraineur a manchester... Nan finalement nan j'ai pas envie de nous voir en district anglais. Tu parle comme si t'étais un des fondateurs du football mec, remets toi en question a défendre berbatov, s'il y a du monde qui n'est pas "pour" berbatov, c'est qu'il y a un probleme quelque part... et j'ai pas vu son match mais j'ai vu le résumé mais bon... Pas super présent le type.

Et avec la phrase en gras tu me laisse une chance de te répondre qu'il est quand même à blâmer meme si ce n'est pas le pire...

C'et fou on se croirait au tribunal et tu es son avocat, il est pas super ce joueur je m'attendait a mieux de sa part c'est mon point de vue, si ce qu'il fait te suffit, tu fais preuve de beaucoup de suffisance, et il t'en faut peu ...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov refuse de revenir

 

Lothar Matthäus, nouveau sélectionneur de la Bulgarie, n'a pas convaincu la star bulgare Dimitar Berbatov de reprendre sa carrière en sélection. «J'ai eu plusieurs entretiens avec lui, mais il n'est plus prêt à jouer pour la Bulgarie, a expliqué le technicien allemand dans Kicker, jeudi. Il ne m'a donné pas les raisons, mais pour moi le dossier Berbatov est réglé et d'autres joueurs peuvent saisir leur chance. C'est comme en équipe d'Allemagne avant le Mondial 2010: si Ballack ne s'était pas blessé, Özil et Khedira ne seraient pas maintenant au Real Madrid».

 

Berbatov, 29 ans et joueur de Manchester United, avait pris sa retraite internationale en mai dernier après être devenu meilleur buteur de l'histoire bulgare (48 réalisations). «Je m'étais promis qu'à l'approche de la trentaine, si je n'avais rien fait de grand avec l'équipe nationale, le mieux serait de me retirer et de donner leur chance à de jeunes joueurs, avait déclaré l'attaquant à la chaîne de télévision de MU. Je voulais leur faire voir ce que c'était que de porter l'équipe nationale sur ses épaules.»

 

source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...